Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2008 à 18:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Oh ce n'est rien comparé à une vie...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 novembre 2008 à 19:19 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est vrai..
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
No-Life
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 novembre 2008 à 19:24 | Sujet : (terminé) Perfect Party
ouais surtout qd t'en a pas de vie ( no-life... )
MOUHAHAHAHAHAHA
gardez la cette vanne^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2008 à 19:24]
88 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 novembre 2008 à 20:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ma Perfect Party, je l'ai commencé y a 3 mois et j'en suis même pas au tiers de ce que je veux faire ! ^^ Mais j'ai lâché du lest depuis octobre car je suis trop occupé sur un autre jeu. Ca devrait repartir de plus belle dans pas longtemps.

Les 4 Talents de l'Ennemi avec les 24 Talents, tout les persos au niveau 99 et à 255 pour chaque stat (Aerith exceptée), le maximum possible d'objets à 99 exemplaires sans jamais utiliser la manip' d'Element-W (en gros, tout ceux qu'il est possible de monter à 99 sauf peut-être la Griffe de Vagyrisk où je me contenterai de 3 exemplaires au mieux (j'en ai déjà 2 ^^)), le maximum de Chocobo d'Or possible (je sais pas combien on peut en avoir maximum, sachant qu'on peut en caser dans le Hautvent...), sans compter tenter de battre les Armes Rubis et Emeraude avec le plus de contraintes possibles (en crapaud et sans Matéria s'il le faut ^^), et d'autres idées qui me viendraient à l'esprit...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2008 à 20:07]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 novembre 2008 à 20:38 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Tu veux battre L'arme Emeraude sans matéria et en crapaux !!
Ok, sans matéria, c'est pas si dure, mais en + crapaux ^^.
Je veux bien te croire car tout est possible, mais tache de faire une vidéo que je voie sa ^^.
Enfète, en solo, ou a 3 ?
J'en doute pas, c'est juste que sa me plairais de voir ^^.
Le pire sa serait de commencé le combat avec tout les handicap ^^.
Sinon, bas Element W, je m'en était servi seulement pour Elixir (enfete on peut en trouvait ou des Elixir ?), sinon, j'avais plein d'objet x99.
Et pour se qui est des talent, je les ai pas tousse eu ^^.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 novembre 2008 à 20:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pour les Elixir, c'est ici que ça se passe ! J'en sais quelque chose, pour avoir bossé sur cette page y a quelques semaines... ^^

EDIT 1 pour Acro : au fait, y a moyen de rajouter des ID sur ce lien, afin d'aller directement à l'Elixir ? J'ai essayé grossièrement et je n'ai pas réussi...

EDIT 2 : quand je dis en Crapaud sans Matéria, c'est une idée comme ça ! Je doute fortement d'y arriver ! ^^ Pourquoi pas en Mini pendant qu'on y est ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2009 à 00:00]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 novembre 2008 à 20:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ok, merci pour ce renseignment .
Ba pour le battre en crapaux, pk pas ^^.
Un jour, en coup de folie, j'éssairais ^^.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2008 à 22:04 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bah oui normalement... un Elixir c'est beau.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 novembre 2008 à 01:03 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Si tu répondais à moi Acro, je me suis mal exprimé. ^^ Je voulais dire : dans la page lieu_objets ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
No-Life
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 novembre 2008 à 16:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party
L'arme emeraude je l'ai faite juste avec la materia sous marin et ca dure assez longtemps et en 20min c'est pas possible sauf avec la limite de Cait sith. je le referais pour faire une video qd je recommencerais le jeu
88 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 novembre 2008 à 14:44 | Sujet : (terminé) Perfect Party
pourtant j'avais vu une video ou l'arme etait battue en un peu moins de deux minutes

voila le lien

http://www.dailymotion.com/relevance/search/emeraude%2Bffvii/video/xn8hc_ffvii-beating-emerald-weapon-1min18_videogames

j'aimerais bien savoir ses assaociations de materia mais c'est du japonais

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2008 à 14:45]
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
No-Life
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2008 à 14:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party
eh si il a des materias il a la strategie " opposition-mimer" donc avec des materias^^
ahahaha petit joueur ce japonais!!! FRENCH POWA!!!!
88 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 novembre 2008 à 03:58 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je viens de faire toute la Falaise Gaëa... Pas grand chose vous allez me dire, mais pourtant j'y suis resté 4 heures ! Et je vous raconte pas tous les plans que j'ai sur la comète pour la semaine prochaine... J'ai un peu avancé dans Labyrinthe Tornade (mais je n'ai pas sauvegardé), et je me rends compte qu'après quelques écrans, on peut toujours faire demi-tour, ce qui voudrait dire qu'on peut encore atteindre le Village des Ossements ! Ce sera mon deuxième objectif... mon premier étant de faire les premiers écrans de Labyrinthe Tornade avec tous les persos pour voir leurs dialogues et constater s'il n'y a pas d'erreur de traduction dans le tas. ^^

Pour ces falaises de Gaëa, le moment qui a failli me faire arracher les cheveux, ce fut pour transformer Stilva ! OK, on peut obtenir la Torche Sacrée en transformant aussi Tête de Démon, mais je voulais absolument en faire de même avec Stilva. Or cet ennemi ne se rencontre pas souvent, et je l'ai tué 2 fois par mégarde sans le transformer... J'ai donc dû attendre le 3ème coup avant d'arriver à mes fins. Une fois ceci fait, je me suis par la suite aperçu que l'on pouvait apprendre le Talent de l'Ennemi Trine avec lui ; j'ai donc reperdu du temps à en affronter un, à le manipuler, et à rajouter ce Talent sur la 3ème Matéria de commande... ^^

Ajouté à ça que je tournais en rond A CHAQUE CORNICHE (même celle aboutissant à une impasse) pour disputer au moins un combat, que j'ai beaucoup traîné aussi à la dernière caverne car j'en pouvais plus de rire d'affronter des Cuahl en attaque préventive (car comme chacun sait, je refuse d'attaquer les ennemis dans le dos, j'attends donc tranquillement que l'ennemi se retourne... ^^ du coup, j'en ai manipulé un, et j'ai balancé des Explosion à tout-va sur mes persos afin d'augmenter leur jauge de limite), et vous comprenez comment je peux arriver à 4 heures de jeu cette nuit. En tout, j'en suis à 68 heures de jeu, Clad est au niveau 74 et a atteint les 100000 pts d'EXP (les autres persos étant entre les niveaux 62 et 64)...

Juste une petite remarque sur le site Acro : tu fais un aparté sur Stilva et Malboro dans le 2ème paragraphe, juste avant d'entamer la 2ème ascension de corniches. Ne serait-il pas judicieux de placer ces remarques dès le premier paragraphe ? Car j'ai été très surpris de me retrouver nez-à-nez avec un Malboro dès la première ascension, avant de rentrer dans la première caverne... ^^

Et tout autre chose : faudra qu'on m'explique pourquoi Clad peut sauter directement dans la pièce située en contrebas lorsqu'il bute les 4 cristaux de glace, mais pas sur la petite allée juste en-dessous qui mène à la dernière ascension de corniches...

C'est tout pour cette nuit !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
No-Life
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 novembre 2008 à 16:54 | Sujet : (terminé) Perfect Party
y a des gens qui sont a fond dedans je crois hein?^^
88 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 décembre 2008 à 11:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Et n'est peut être la pour sa ?
^^
C'est un forum sur ff7, autant si consacré un max dés que l'on peut ^^.
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 décembre 2008 à 20:27 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ce week-end, je vais BEAUCOUP jouer à FF7...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 décembre 2008 à 02:29 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, j'ai franchi l'épisode de Labyrinthe Tornade, et j'ai sauvegardé dès que l'on peut à Junon, quand on contrôle Barret ligoté. ^^

Fidèle à mes habitudes, j'ai pris tout mon temps, n'hésitant pas par exemple à dégotter 2 Maillet Terrien et 2 Bracelet Gigas, pour ma collection personnelle... J'ai ensuite conservé pour demain (enfin, cet après-midi ^^) une sauvegarde juste après avoir affronté Jénova-Mort, afin de m'amuser à revenir jusqu'au Village des Ossements pour voir si les dialogues ont déjà changé ou non... A part la curiosité, il n'y a aucun intérêt à faire ça je sais, mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Rien de bien folichon sinon, même si j'avais oublié la vision de l'oeil de l'Arme quand on arrive au centre de la Planète ; ça aurait pu faire partie de mon sondage sur les moments de FF7 qui font peur... ^^

Ah et j'oubliais : avant d'éteindre la console, j'ai un peu avancé dans Junon (sans sauvegarder toutefois, je recommencerai ^^), et je me pose seulement maintenant la question de savoir comment Barret peut affronter le Groupe d'Attaque, alors qu'il est supposé avoir les mains attachées... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 décembre 2008 à 02:31]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2008 à 12:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bien joué Pas trop galéré avec Gigas ?

Sinon, les objets n'ont en effet pas d'ID sur la page lieu_objets.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 décembre 2008 à 14:01 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Non, j'ai dû en affronter une douzaine avant d'obtenir le 2ème Maillet Terrien, donc conforme aux probabilités. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2008 à 00:21 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je me suis occupé de la fuite de Junon ce soir. Avant cela, j'ai repris une sauvegarde précédente pour constater si, lorsque l'on retournait au Village des Ossements après avoir vaincu Jénova-Mort, les dialogues étaient toujours inchangés. Et la réponse est oui ! ^^ Rien n'est prévu avant de quitter Junon ! J'ai fait une petite vidéo de cette séquence, que je mettrai en ligne plus tard. A noter que je tablais sur 30 minutes pour aller de la dernière sauvegarde de Labyrinthe Tornade jusqu'au Village des Ossements, mais il ne m'en a fallu finalement que 20... ^^

La fuite de Junon donc... A priori rien de folichon, mais justement il semblerait que les programmeurs se soient un peu endormis sur cette partie, car j'ai décelé bien plus d'erreurs que d'ordinaire ! Jusqu'au moment de pouvoir manier le Hautvent pour la première fois, j'ai repéré plusieurs erreurs, dont un petit franglais que je n'avais encore jamais vu ! ^^ Je ne vais mettre que le principal, mais certaines sont assez marrantes, surtout l'une d'entre elles qui contient 2 bizarreries pour le prix d'une !

Jolie phrase tronquée de la part de Rufus... le stress du lieu ? ^^
Image


Que fait ce soldat ici (et notez que Barret n'est pas ligoté) ? ^^
Image


Depuis quand Cait Sith vouvoie Barret ?
Image


Après Clad à Utaï, c'est Cait Sith qui devient fille ! ^^
Image


Bon ben on essaiera pas de deviner où s'est planqué Tifa hein...
Image


Encore et toujours Cait Sith, dans ses oeuvres avec un mini-franglais !
Image



Cette semaine, Clad va rester très longtemps à Mideel, le temps que je fasse tout ce que j'ai à faire pour la Perfect Party, maintenant que j'ai récupéré le Hautvent... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN