Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2008 à 13:41 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ptdr je les connaissais toutes, en partie celle de Rufus qui bug au Labyrinthe Tornade ^^

Par contre où est le problème dans "Bon ben on essaiera pas de deviner où s'est planqué Tifa hein..." ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2008 à 19:33 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est juste le positionnement de la main qui m'a fait marrer ! Je sais qu'on doit revoir ce genre de choses sur d'autres écrans, mais que ça arrive sur un écran somme toutes assez vide, j'ai craqué... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2008 à 20:47 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ah d'accord j'avais pas vu
En effet c'est bien marrant ^^ On peut aussi le faire facilement sur l'écran du Gelnika où l'on rencontre les Turks. Tu verifieras.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 décembre 2008 à 04:53 | Sujet : (terminé) Perfect Party
6 heures. 6 heures de jeu ce soir... et je ne me suis pas encore rendu à Mideel ! Et c'est pas pour tout de suite. ^^ Maintenant que le Hautvent est acquis, j'ai voulu démarrer la soirée en attrapant une 3ème et dernière Griffe de Vagyrisk en volant Bagrisk à Canyon Cosmo. Mais au bout de 90 minutes, et de 111 Bagrisk volés, j'ai lâché l'affaire, n'ayant rien pu obtenir d'autre que... 111 Doux (dont 110 du premier coup ^^) ! A un moment, j'ai fini par commencer à fuir les autres combats, afin de démarrer ma quête impossible des 9999 fuites pour optimiser le Talent de l'Ennemi Chocoboucle ! Déception quand même, vu que Cid, le perso voleur, était au niveau 64-65 durant tous ces vols, et sur jv.com, Acro m'avait expliqué que jusqu'au niveau 77-78, je pouvais encore obtenir une Griffe de Vagyrisk ! Bon, cela dit, je ne connais pas la probabilité de l'avoir à ce stade... C'est peut-être une chance sur 1000, qui sait.

Après ce léger contre-temps, un premier souci est arrivé avec l'histoire du Mythril... Constatant que j'en étais à 1605 combats, j'ai rapidement fait 6 combats supplémentaires pour obtenir du Mythril. Là, j'ai suivi l'astuce sur le site et suis allé échanger le Mythril au marchand d'armes, contre... un 12ème Bracelet Or ! ^^ Là, je retourne voir l'homme dans la Grotte... qui me dit que j'ai déjà combattu 1611 fois ! Mais pas de Mythril, rien. En y retournant (soit en sortant puis en y rentrant à nouveau, soit en faisant Reset et en relançant la sauvegarde), il me dit soit la même chose, soit autre chose (le nombre de fuites ou sa remarque sur les Matérias), mais toujours pas de Mythril... J'ai refait 22 combats supplémentaires (la majorité contre Zolom pour m'occuper des limites, certains persos étant toujours au niveau 1 ^^), et arrivé à 1633 combats... toujours le même problème : pas de Mythril... Et c'est sûr, il n'est pas dans mes Eléments-Clés. Alors soit quelque chose m'échappe, soit il y a un problème, donc j'appelle Acro à la rescousse une première fois... ^^

Si je dis ça, c'est que je vais le solliciter une deuxième fois, car après tout ceci, j'ai commencé à faire les diverses choses à faire comme indiqué sur le tutoriel de la Perfect Party. L'Ile Gobelin, même si j'ai cru craquer à un moment pour obtenir les Noix de Zeio ! J'en ai récupéré 6 en tout, mais la 2ème a été un calvaire, ayant dû m'y reprendre au moins 30 fois avant d'enfin voler la Noix au Gobelin ! Ensuite, après le retour à la Ferme de Chocobos qui a d'ailleurs été le théâtre d'un bug assez inexplicable (cf à la toute fin de mon post), je retourne à Nibelheim, où Tifa dit bien la phrase "Clad... Clad jouait" devant le piano... mais pas de Matéria El. Base en retour ! Je ne vois franchement pas pourquoi du coup, surtout que, même si je ne peux plus me rappeler de ce que j'ai fait lors du passé de Clad, je ne me vois pas faire une erreur pareille au moment de valider la bonne option ! Bref, voilà pourquoi j'appelle Acro à la rescousse une seconde fois, surtout que là c'est le Challenge qui part à l'eau si je ne parviens pas à récupérer cette Matéria... Bon, j'ai quand même au moins un exemplaire de la Matéria, et puis il y a aussi les Baskets donnés par la dame devant le Battle Square que j'ai certainement ratés inexpliquablement, mais ça reste embêtant...

Enfin bon ; après tous ces avatars, le reste s'est passé sans encombre ! ^^ J'ai profité de Cactuère pour peaufiner aussi certaines de mes limites (et j'y repasserai pour faire les autres persos) et dégotter 4 Tétra Elémentaire ! Juste un truc en retournant dans Costa del Sol : j'ai constaté que dormir à l'auberge y était désormais GRATUIT ! Est-ce dû au fait qu'on ne puisse pas dormir dans la Villa achetée ? Quoiqu'il en soit, j'y retournerai pour voir ce qui se passe quand Cid dirige l'équipe, puis quand Clad la réintègrera... En tous cas ça m'a étonné, et je me suis empressé d'aller voir sur le site dans la partie Auberges, mais rien n'est indiqué là-dessus ! Bizarre donc...

Et pour finir, une petite anecdote au combat du Fort Condor : pour la première fois, j'ai gagné le combat sans perdre une seule de mes unités (j'en ai utilisé 7 en tout) ! Demain (enfin aujourd'hui quoi ), je vais commencer par... la quête de la Pagode d'Utaï, maintenant que j'ai récupéré la 4ème et dernière Matéria Talent de l'Ennemi pour y apprendre Trine dessus... Avant d'aller à Mideel, je compte aussi faire parler le Chocobo Sage jusqu'au bout (mais je ne sais pas encore si je m'occuperai de récupérer déjà quelques Chocobos pour les mettre dans les écuries), visiter toutes les villes et parler à tout le monde pour dénicher la moindre perle (en commençant Junon, j'en ai trouvé une pas mal, cf la fin de mon post ^^), et m'attarder un peu à certains endroits pour remplir la 4ème Matéria Talent de l'Ennemi...

Pour finir, voilà ce que j'ai déniché comme perles cette nuit...

Cette phrase, je l'ai lue et relue, mais rien à faire, je ne comprends absolument pas ce que cherche à dire Tifa ! ^^ Pour ce coup-là, elle mériterait d'être appelée Tifolle !
Image

Bug bizarroïde à la Ferme de Chocobos... J'y suis retourné plusieurs fois, et il est toujours là ! Ce qui est étonnant, c'est que jusqu'à Labyrinthe Tornade (normalement), l'affichage est totalement normal...
Image
A noter que là... je réponds "Ouais" en fait. ^^

Image
Et là je réponds "Non", mais on voit plus la main ! ^^

Il faut y ajouter aussi le cadeau fait à l'auberge de Costa del Sol, qu'il faudra voir de plus près... ^^

Sur ce, bonne nuit !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 14 décembre 2008 à 08:36 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ben moi je dis qu'il faut être totalement fou pour tenter sa...C'est mon point de vu
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 décembre 2008 à 21:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Moi en attendant, j'attends qu'Acro me vienne en aide, car à partir de la semaine prochaine je fonce à Mideel... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2008 à 22:32 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Me voilà.

6 heures. 6 heures de jeu ce soir... et je ne me suis pas encore rendu à Mideel ! Et c'est pas pour tout de suite. ^^ Maintenant que le Hautvent est acquis, j'ai voulu démarrer la soirée en attrapant une 3ème et dernière Griffe de Vagyrisk en volant Bagrisk à Canyon Cosmo. Mais au bout de 90 minutes, et de 111 Bagrisk volés, j'ai lâché l'affaire, n'ayant rien pu obtenir d'autre que... 111 Doux (dont 110 du premier coup ^^) ! A un moment, j'ai fini par commencer à fuir les autres combats, afin de démarrer ma quête impossible des 9999 fuites pour optimiser le Talent de l'Ennemi Chocoboucle ! Déception quand même, vu que Cid, le perso voleur, était au niveau 64-65 durant tous ces vols, et sur jv.com, Acro m'avait expliqué que jusqu'au niveau 77-78, je pouvais encore obtenir une Griffe de Vagyrisk ! Bon, cela dit, je ne connais pas la probabilité de l'avoir à ce stade... C'est peut-être une chance sur 1000, qui sait.

En effet, plus le niveau tend vers 77, plus c'est dur... :/

Après ce léger contre-temps, un premier souci est arrivé avec l'histoire du Mythril... Constatant que j'en étais à 1605 combats, j'ai rapidement fait 6 combats supplémentaires pour obtenir du Mythril. Là, j'ai suivi l'astuce sur le site et suis allé échanger le Mythril au marchand d'armes, contre... un 12ème Bracelet Or ! ^^ Là, je retourne voir l'homme dans la Grotte... qui me dit que j'ai déjà combattu 1611 fois ! Mais pas de Mythril, rien. En y retournant (soit en sortant puis en y rentrant à nouveau, soit en faisant Reset et en relançant la sauvegarde), il me dit soit la même chose, soit autre chose (le nombre de fuites ou sa remarque sur les Matérias), mais toujours pas de Mythril... J'ai refait 22 combats supplémentaires (la majorité contre Zolom pour m'occuper des limites, certains persos étant toujours au niveau 1 ^^), et arrivé à 1633 combats... toujours le même problème : pas de Mythril... Et c'est sûr, il n'est pas dans mes Eléments-Clés. Alors soit quelque chose m'échappe, soit il y a un problème, donc j'appelle Acro à la rescousse une première fois... ^^

Tu es le deuxième à m'en parler en moins d'un mois alors ça commence sérieusement à m'inquiéter. J'en suis venu à la conclusion qui suit : la règle des deux chiffres qui se suivent ne marche-t-elle pas qu'avec des nombres à trois chiffres ? Si c'est le cas, j'ai bien peur qu'il soit désormais impossible d'avoir deux derniers chiffres qui se suivent. Sinon, tu peux essayer d'avoir un nombres du style 1773 avec deux chiffres impairs au milieu, et viens m'en reparler après.. il pourrait en effet s'agir d'un "bug" ou d'une règle non mentionnée sur mon site !

Si je dis ça, c'est que je vais le solliciter une deuxième fois, car après tout ceci, j'ai commencé à faire les diverses choses à faire comme indiqué sur le tutoriel de la Perfect Party. L'Ile Gobelin, même si j'ai cru craquer à un moment pour obtenir les Noix de Zeio ! J'en ai récupéré 6 en tout, mais la 2ème a été un calvaire, ayant dû m'y reprendre au moins 30 fois avant d'enfin voler la Noix au Gobelin ! Ensuite, après le retour à la Ferme de Chocobos qui a d'ailleurs été le théâtre d'un bug assez inexplicable (cf à la toute fin de mon post), je retourne à Nibelheim, où Tifa dit bien la phrase "Clad... Clad jouait" devant le piano... mais pas de Matéria El. Base en retour ! Je ne vois franchement pas pourquoi du coup, surtout que, même si je ne peux plus me rappeler de ce que j'ai fait lors du passé de Clad, je ne me vois pas faire une erreur pareille au moment de valider la bonne option ! Bref, voilà pourquoi j'appelle Acro à la rescousse une seconde fois, surtout que là c'est le Challenge qui part à l'eau si je ne parviens pas à récupérer cette Matéria...

En effet, là ça devient un peu plus problématique... quelqu'un d'autre m'a signalé le même bug récemment sur le topic de la Perfect Party... décidément, tout t'arrive... et ça m'embête car j'avais mis plusieurs nuits à recommencer le jeu plusieurs fois afin d'être SÛR qu'il s'agissait en effet de la BONNE condition pour obtenir ce El. Base. Personnellement, je l'obtiens à chaque partie désormais... Il faut jouer automatiquement le morceau à Nibelheim, c'est-à-dire que FFVII Main Theme est joué sans que tu aies besoin d'appuyer. Ensuite, Clad mentionne avoir joué du piano dans le passé, à Nibelheim. C'était le cas ? Si oui, as-tu joué au piano entre temps, dans le présent ? Je ne vois pas autre chose qui pourrait perturber l'obtention de cette matéria :/ Parle m'en, ça m'intéresse fortement.

Bon, j'ai quand même au moins un exemplaire de la Matéria, et puis il y a aussi les Baskets donnés par la dame devant le Battle Square que j'ai certainement ratés inexpliquablement, mais ça reste embêtant...

Tu lui as parlé après avoir validé son "option" et gagné 8 combats ? Enfin ça ce n'est pas "obligatoire".

Enfin bon ; après tous ces avatars, le reste s'est passé sans encombre ! ^^ J'ai profité de Cactuère pour peaufiner aussi certaines de mes limites (et j'y repasserai pour faire les autres persos) et dégotter 4 Tétra Elémentaire ! Juste un truc en retournant dans Costa del Sol : j'ai constaté que dormir à l'auberge y était désormais GRATUIT ! Est-ce dû au fait qu'on ne puisse pas dormir dans la Villa achetée ? Quoiqu'il en soit, j'y retournerai pour voir ce qui se passe quand Cid dirige l'équipe, puis quand Clad la réintègrera... En tous cas ça m'a étonné, et je me suis empressé d'aller voir sur le site dans la partie Auberges, mais rien n'est indiqué là-dessus ! Bizarre donc...

Tu m'apprends quelque chose là... comment se fait-il que ce soit gratuit ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 décembre 2008 à 22:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon bon bon... Alors personnellement, j'en suis à 16xx combats comme tu as vu, donc je vais, après avoir fini le tour des villes et avant de filer à Mideel, refaire des combats jusqu'à en arriver à 1700, et là... ben je vais après chaque combat revoir le gars dans sa grotte, jusqu'à obtenir quelque chose.

Pour le coup du piano, je suis SUR qu'à Labyrinthe Tornade, quand Clad se remémore son passage à Nibelheim 5 ans auparavant, qu'il disait "j'ai joué du piano"... Par contre, je ne me rappelle plus si j'avais entendu l'air de FF7 Main Theme lors du récit du passé de Clad, mais je ne me vois pas me planter sur ce genre de truc, surtout que Tifa, maintenant que j'en suis là où je suis arrivé, dit bien "Clad... Clad jouait" !

Toutefois, étant donné que je fouinais partout de fond en comble, il est très largement possible que j'aie joué du piano lorsque je suis arrivé pour la première fois à Nibelheim (sans parler de l'épisode du passé de Clad), le problème pourrait donc bien venir de là.

Et pour les Baskets, si je me rappelle bien, j'ai dit "Non" à un moment à cette dame (mais je ne sais plus à quelle question ^^), et depuis elle n'est plus réapparue ! Mais bon, ça et la Matéria El. Base, ça ne m'embête pas puisque je peux remplacer l'exemplaire manquant d'une autre manière... Par contre, pour le Mythril, j'espère que ta théorie sera la bonne. Honnêtement, ça va être pour le 1777ème combat que je placerai tous mes espoirs ! ^^ Si après celui-là je n'ai toujours rien...

Et pour finir, si tu veux je te fais une vidéo de la nuit gratuite à l'auberge de Costa del Sol... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2008 à 22:52 | Sujet : (terminé) Perfect Party
La nuit gratuite c'est une astuce ou normal ?


Comme je t'ai dit pour les nombre de combats, il se pourrait que le jeu lise les chiffres de gauche à droite et prennent le deuxième et le troisième en compte, d'où le souci avec 4 chiffres !

Par contre, même si ce Basket n'est pas "obligatoire" (et que tu l'as loupé à cause d'une fausse manip), le El. Base, lui, l'est normalement Mais je vois pas pourquoi jouer dans le présent perturberait l'obtention de El.Base...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 décembre 2008 à 23:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je ne sais pas non plus... Néanmoins, je reprendrai ma sauvegarde effectuée juste avant l'arrivée à Kalm, comme ça je vais refaire l'épisode du passé de Clad et je vais bien voir si je me rappelle de certaines choses. Un truc toutefois qui me vient à l'esprit : aurais-je pu d'abord répondre une autre proposition (je me rappelle plus des 2 autres, mais y a pas un truc du genre "ne pas y toucher" ?), et ENSUITE répondre "j'ai joué 3 fois rien" ?

Comme j'ai dit initialement, ce problème va en effet mettre mon challenge à l'eau, mais je resterai quand même fataliste car j'aurais très bien pu ne rien dire, et remplacer cette Matéria ratée par une autre obtenue quand une Matéria El. Base serait arrivée au niveau Maître ! Mais le Mythril, là je ne pourrai pas l'inventer, donc c'est plus ma priorité... ^^

Et pour le coup de l'Auberge, bah je sais pas trop ce que tu veux dire... ^^ Je m'y suis présenté normalement pendant que je contrôlais Tifa, le gérant est affalé sur un lit, il me propose de dormir sans me préciser le montant de la nuit à l'auberge, et le lendemain, je me réveille et rien ne m'a été enlevé de ma bourse ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2008 à 23:09 | Sujet : (terminé) Perfect Party
D'accord pour l'auberge.
pour le Mythril ça n'est pas non plus indispensable si t'as déjà appris Grand évangile...
Mais tiens-moi informé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 décembre 2008 à 16:31 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Voilà j'ai corrigé quelques trucs sur le site

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 décembre 2008 à 21:57 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Merci. ^^ Je viens de regarder le topic sur jv.com, et c'est amusant de constater que NowTheTiger parle des 2 mêmes objets dans le même post, tout comme moi !

Sinon, ce sera dimanche que je pourrai rejouer, donc je testerai ça, car le Mythril je veux savoir si je le récupèrerai entre le 1770ème et le 1779ème combat (sinon je crois que je peux lui dire adieu ), et le coup du piano je suis toujours aussi incapable de revoir Clad jouer le morceau tout seul.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2008 à 17:35 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Enfait pour une perfect party, il faut suivre le guide du site non?
Tout y est expliqué?
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 décembre 2008 à 19:31 | Sujet : (terminé) Perfect Party
L'explication de la Perfect Party n'est pas en elle-même dans le Guide, mais tu y trouves le lien où tout est expliqué. Il faut juste faire attention pour l'une des Matérias El. Base (je n'ai pas vérifié si la correction a été apportée), mais sinon la solution est parfaite pour t'y retrouver et ne rien oublier.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 décembre 2008 à 19:34 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Elle serait où cette matéria?
Parce que je ne veux absolument rien oublier!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2008 à 19:36]
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 décembre 2008 à 20:52 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est celle que tu récupères à Nibelheim lorsque tu diriges Tifa au CD 2 (avant d'aller à Mideel), mais il y a quelque chose à faire durant le passé de Clad, lorsque celui-ci fait un flash-back 5 ans en arrière (lorsque toute l'équipe est à Kalm).

Donc en gros, tu es tranquille jusqu'à temps que tu sortes de Midgar.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 janvier 2009 à 20:10 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je viens de tout lire, c'est un sacré travail que tu fait.
Ou en est tu depuis? :D
Bonne chance pour la suite :P



Ps:
Citation :
je n'en suis pas loin alors. tout les items c'est verifié il y a pas longtemps les quetes du fort condor ca je sais pas


si tu sait pas ou tu en est, c'est embêtant, étant donné qu'au début du jeu il faut y retourner presque à chaque évènement scénaristique ^^

C'est un peu raté sur ce coup...

mais bonne chance à toi aussi (si tu lit ça un jour)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 janvier 2009 à 20:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je joue par à-coups, car j'ai d'autres jeux à côté... ^^ Mais là, j'espère enfin pouvoir reprendre ce soir, car ça fait plusieurs fois déjà que je reporte la reprise... Et il faut bien que je résolve les questions que j'ai formulées le mois dernier.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 janvier 2009 à 04:13 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, ENFIN j'ai repris l'affaire ! ^^ Au niveau de mes interrogations, je ne me suis occupé que du Mythril pour l'instant... et malheureusement je n'ai pas réussi à l'obtenir, que ce soit au 1770ème, au 1771ème ou même au 1777ème combat... Donc à moins d'espérer un miracle au 3333ème combat, je crois que c'est fichu. A un moment, j'ai pensé que le fait d'avoir Tifa aux commandes, ça posait problème, mais comme je ne suis pas le seul à qui le problème arrive, je doute d'arriver à quelque chose lorsque Clad aura réintégré l'équipe...

Là, j'ai laissé Tifa aux côtés de Clad à Mideel, et j'en ai d'ailleurs profité pour refaire la séquence des retrouvailles 5 fois... juste pour vérifier d'éventuelles aberrations grammaticales sur chacun des persos ! Mais rien de folichon... Mais comme chacun de mes posts ne peut pas être accompagné de certains screens, c'est finalement à Junon que j'ai trouvé quelques perles, car entre l'épisode du Mythril et l'arrivée à Mideel, je suis passé par les 2 derniers endroits que je n'avais pas encore visités avec Tifa, à savoir le mont Nibel et Junon.


Ha ouais, vachement bien renseignés les soldats de la Shinra...
Image
A noter que la vieille dame à l'entrée de la ville (qui nous propose gratuitement l'hébergement), elle, dit bien qu'il en reste 4... ^^


Hmmm... Tifa aurait-elle des tendances bi ? ^^
Image
(notez qu'il y a plus de filles que d'habitude, j'y avais jamais fait gaffe !)


Rien qu'en voyant ce pauvre marin totalement isolé, je me doutais qu'il y aurait incohérence ! ^^ Mais là, je cherche loin... Je pense que 2 phrases sont inversées, la 2ème étant quelque chose du genre "en 18 ans, je n'ai jamais trouvé de petite amie, pfff" ! Et sur ce screen, je pense que c'est à ça qu'il fait allusion (la fin de la phrase étant "avec cette histoire d'Arme"), sauf qu'il le dit avant, donc c'est chaud de comprendre... ^^
Image


A noter aussi qu'il y a moyen de retourner dans les locaux de la Shinra (aucun soldat n'est là pour bloquer les divers passages), ce que j'ignorais aussi ! Et pour finir, en descendant dans le couloir menant au local du sous-marin, Tifa se met en position de combat lorsqu'elle parle aux 2 soldats se trouvant dans ledit couloir... ^^


Bon, maintenant que j'ai Cid... ben je vais à nouveau retourner dans certaines villes (dont Junon) pour voir un peu les différences qu'il pourrait y avoir avec Tifa !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN