Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 avril 2010 à 07:09 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
fenris , ne t'inquiete pas , j'arrete cette fixation sur le OL ou NR mais quitte a mettre ce challenge , t'aurais aussi put mettre mon challenge SCC (solo change character)
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 avril 2010 à 14:55 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
ilares a dit :
NM tres difficile ? lol?


Fenris a dit :
Oui un NM c'est un des challenges les plus difficiles...
Évidemment sur mon post je mets pas toutes les associations de challenge, mais je te rappelle qu'il n'y a d'inscrits ici que les composants. Un LLSCNG est plus simple qu'un LLNMNG, tu trouves pas ?

Le ***** Materia Only je sais pas si je le mettrais vu que c'est une fusion de NMM, NSM etc.


no materia, tu lvl up a fond et cest fini... y'a aucune subtilité...
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 avril 2010 à 14:57 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
C'est le cas avec tous les challenges sans Low Level
D'ailleurs pourquoi Low Level n'est pas au niveau 5 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2010 à 14:58]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 30 avril 2010 à 15:00 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Tien en parlant de Low level, est-il possible grâce à l'émulation de bloquer l'expérience des Boss et ainsi essayer de finir le jeu au niveau 6? Ça pourrai être un gros challenge ça.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 avril 2010 à 15:16 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Pas grâce à l'émulation je pense, mais sur la version PC, peut être.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 30 avril 2010 à 17:45 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Mise à jour terminée.

@Ilares : C'est sûr quand on fait du lvl up a fond, le NM est simple, mais c'est le cas dans tous les challenges... Après il faut jouer le jeu, évidemment.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 mai 2010 à 01:03 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Bon, alors j'hésite à créer une deuxième partie qui décrirait les challenges sur les Armes.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 mai 2010 à 01:20 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Fenris a dit :
- All Alive (AA) : Les règles sont simples, le challenge beaucoup moins ; si un seul personnage ne tombe au combat, le challenge échoue.

Signifie que tous les personnages doivent tomber au combat ? Mais alors t'as perdu ? oO
Donc litote est de dire que "les règles sont simples".

Quand j'aurai fini le jeu, j'en ferai bien un bien que actuellement il y a plein de challenges de niveau 1, 2 voir 4 que j'ai effectué sans même le savoir. Comme quoi le level up permet de faire à peu près tout avec une simplicité presque déconcertante (arrivée à Junon lvl 38 xD).

Et oui, une partie sur les challenges concernant les armes serait bien sympa. Genre battre Ruby en étant grenouille ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2010 à 01:21]
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 mai 2010 à 13:26 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Oui tu peux faire ça sur les armes en t'aidant de la page du site dessus
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 mai 2010 à 18:49 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Julien209 a dit :

Signifie que tous les personnages doivent tomber au combat ? Mais alors t'as perdu ? oO
Donc litote est de dire que "les règles sont simples".

Quand j'aurai fini le jeu, j'en ferai bien un bien que actuellement il y a plein de challenges de niveau 1, 2 voir 4 que j'ai effectué sans même le savoir. Comme quoi le level up permet de faire à peu près tout avec une simplicité presque déconcertante (arrivée à Junon lvl 38 xD).

Et oui, une partie sur les challenges concernant les armes serait bien sympa. Genre battre Ruby en étant grenouille ?


Pour le AA, ce que je voulais dire c'est que si un personnage meurt, eh bah tu as perdu. C'est simple.

Le level up permet de terminer n'importe quel challenge, c'est vrai, mais c'est pour ça qu'on retrouve beaucoup de LL.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2010 à 18:49]
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 mai 2010 à 19:30 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Bon, voilà, j'ai fait la partie Armes, mais c'est pas très complet..
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mai 2010 à 04:05 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Im manque entre autres le "no pad" pour les Armes, regarde tout ce qui a été fait comme challenge sur les armes pour voir ce qu'il manque aussi.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 mai 2010 à 07:08 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Ouep. Enfin je peux pas mettre tous les challenges, par exemple vaincre en Grenouille c'est un challenge très spécial qu'un seul au monde a réussi.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 14 mai 2010 à 01:48 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Up, pour que ce sujet ne tombe pas aux oubliettes (il est là pour aider ^^)
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 20 mai 2010 à 06:43 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Up.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 mai 2010 à 06:45 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Il faudrait demander a Acro si il peut le mettre en post-it pour éviter de toujours up-per
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 20 mai 2010 à 06:50 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Peut-être, mais il est est déjà passé voir, donc s'il estimait qu'il fallait le faire, il l'aurait fait non ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 mai 2010 à 19:19 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Ce topic mériterait d'être en post-it, mais Acro n'a peut-être pas eu le temps de regarder tous les topics ces derniers temps ; tu devrais lui faire la demande par MP plutôt que de faire du up pour rien. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2010 à 18:38 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Voilà c'est fait, ça m'évitera de flooder ^^
Merci Acro
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2010 à 20:53 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Mon premier challenge sera un NGONE mais il me faudrait quelque chose d'autre avec.....

Pourquoi pas une PP!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN