Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 mars 2018 à 14:34 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Salut Fenris (en supposant que tu sois toujours actif), je découvre progressivement de nouveaux topics
Pour la blague, je rajouterais mon mode parodique dans ta liste de challenges niveau 0. Apparemment l'humour est si particulier que personne n'a jamais réussi à terminer une partie jusqu'ici
Ceci dit, j'imagine que tu en as déjà parlé avec d'autres, tu aurais pu ajouter une liste de challenges contenant ceux qui modifient les fichiers du jeu pour le rendre plus difficile comme celui de Mexico
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 mars 2018 à 17:43 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Joli déterrage ! Eh non Fenris n'est plus actif depuis belle lurette.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 novembre 2019 à 02:51 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Effectivement, il n'est plus actif depuis très longtemps. 8 ans à peu près ! Mais de temps en temps il passe et il est heureux de constater que le forum est toujours vivant.
Quant au listage des challenges, le but c'était surtout d'aider les gens à choisir un challenge mais pas vraiment de faire un truc exhaustif. Personnellement tout lister ça m'a beaucoup motivé à en faire de mon côté alors que j'étais loin d'être un joueur expert de FF7.
Des bécos à tous !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 novembre 2019 à 12:28 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Enchanté, bisous
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN