Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Auteur Message
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 29 juin 2010 à 16:49 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tiens en parlant de live, tu peux/veux pas en faire toi aussi comme ça on pourra te tenir compagnie.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 29 juin 2010 à 16:52 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je tenais vraiment à le faire, malheureusement je possède une très vieille bécane et elle pédale un peu dans la choucroute.

Je pourrais toujours tenter prochainement, si toutefois les saccades ne vous font pas peur !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 29 juin 2010 à 16:55 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Faut que tu tentes, car bon voir Marcus défoncer les amazones on peut très bien le faire nous même mais histoire d'être avec toi et même de pouvoir voir en direct la suite de ton challenge.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 29 juin 2010 à 17:03 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui c'est vrai !

Enfin je tenterai prochainement une fois que j'aurai repris les deux logiciels pour le mettre en live.

Je vous tiens au courant !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 29 juin 2010 à 17:15 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
En plus tu peux faire d'une pierre deux coup :

Tu nous fais un blindtest en même temps en coupant le son de l'émulateur et en faisant tourner des musiques, et comme ça on s'éclate tous
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 29 juin 2010 à 17:24 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Hum mon pc rame déjà pas mal, alors avec un blindtest en plus...
Je ne crois pas que cela sera possible ! Désolé !


Edit:
Encore quelques level-up au programme et le level 91 commence donc à se faire cruellement attendre !!!

Niveau 88 :
Image
Image

Niveau 89 :
Image
Image

Niveau 90 :
Image
Image


Dernière ligne droite !!!

Encore-un-edit:


Niveau 91 !!!
Image
Image


Je commence enfin à voir le bout du tunnel !!
Il faut maintenant 4h30 pour un niveau par contre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 04:01]
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2010 à 14:21 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonjour à tous! Ça fait un bail que j'ai pas posté sur le forum, même si je l'avais très peu fait avant... Je suis ce topic depuis le début car il m'intèresse beaucoup. Je suis en train de faire ce challenge aussi et mon Marcus est niveau 36. Tu dis qu'il te faut environ 4h30 pour monter de niveau mais tu joues en NTSC? Car je joue en PAL et c'est très long... Ah oui, autre question, tu as commencé le challenge de Marcus dans les 55h de jeu si je ne me trompe pas, j'ai commencé dans les 17h, et donc, qu'as tu fait pendant tout ce temps?
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 30 juin 2010 à 14:28 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bonjour !
Oui je me fie au temps horloge du jeu du fait que je joue en NTSC, le temps défile normalement.

Joues-tu sur console ? Sur émulateur ?

Pendant les 45 premières heures, j'ai fais le mini-jeu de "Creuse, creuse, Chocobo !" pour avoir un exemplaire de chaque récompense de la liste.
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2010 à 14:45 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je joue sur console, et c'est vraiment très lent. En gros pour moi, il faudra genre 6h au lieu de 4h30, c'est ça? Et le bec de ton chocobo est niveau combien alors maintenant? Ça doit être un monstre...
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 30 juin 2010 à 15:33 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Je ne sais plus bien, je n'ai pas pensé à screen pour m'en souvenir, je pense dans les 45-50 au moins.
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 30 juin 2010 à 16:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bon ben c'est bon, t'a presque fini, comparé au à l'expérience que tu as, celle qu'il te faut pour le niveau 99 est ridicule!
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 30 juin 2010 à 18:51 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Oui !!

D'autant plus que j'ai la motiv' !
Enfin oui et non... étant donné que je fais autre chose en parallèle !


Edit: Compte-rendu du jour !

Niveau 92 :
Image
Image

Niveau 93 :
Image
Image

Niveau 94 !
Image
Image

Plus que cinq niveaux soit environ 26-27 heures !
On y est presque !!

Edit 01/07:

Niveau 95 :
Image
Image

En revanche à partir de maintenant, les niveaux sont très longs à faire; soit 5h environ !
On se motive !

Niveau 96 !
Image
Image


Edit 02/07:

Niveau 97 !!
Image
Image


Le supplice prendra fin dans 10 heures tout au plus !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 02:30]
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juillet 2010 à 07:54 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Bravo, continue !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 07:55]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 juillet 2010 à 08:26 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Ah les dernier 100 mètres la, c'est sur que niveau motivation tu dois être à fond, retrouver l'air frais, la lumière, des combats ou tu vas galérer, que du bonheur.
Bravo quand même.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 02 juillet 2010 à 09:16 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Repasser de 60 Magikolithes à 15, ça va te faire tout drôle aussi !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2010 à 11:04 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
C'est super! T'as fait ça vite quand même! Tu vas pouvoir faire la suite tranquillement maintenant, vu que t'as fait le plus chiant...
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 juillet 2010 à 11:09 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Cray a dit :
C'est super! T'as fait ça vite quand même! Tu vas pouvoir faire la suite tranquillement maintenant, vu que t'as fait le plus chiant...


Houla ne te méprend pas ce qu'il à fait c'est quelque chose de très facile mais très lassant (appuyer sur une touche c'est pas si compliqué) la il entame le gros du LVL1 avec des boss avec plus de 9999 (pas encore mais pour bientôt) des moments ou il va devoir faire plein plein de reset mais bon les savestat va bien l'aider la.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 02 juillet 2010 à 14:58 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Merci beaucoup ! Il est vrai que je veux très vite en finir car ça devient lassant... enfin... bien moins dans les derniers niveaux car c'est un peu plus motivant !
Je suis impatient de reprendre l'aventure !

Ta[z]ggle a dit :
Repasser de 60 Magikolithes à 15, ça va te faire tout drôle aussi !

En effet ! D'autant plus que j'aurais eu le choix avec mes 60 magikolithes, que là... je serai assez limité. Enfin je ne m'en fais pas, c'est ce qui fait l'originalité du challenge.

Ayaku a dit :
Houla ne te méprend pas ce qu'il à fait c'est quelque chose de très facile mais très lassant (appuyer sur une touche c'est pas si compliqué) la il entame le gros du LVL1 avec des boss avec plus de 9999 (pas encore mais pour bientôt) des moments ou il va devoir faire plein plein de reset mais bon les savestat va bien l'aider la.

Oui, rien de difficile mais très très fastidieux.
En revanche, je n'ai convenu que je n'utiliserai les save states qu'ici et que je reprendrais ensuite les saves de façon conventionnelle !

Edit:

NIVEAU 98 !!!
Image
Image

Dernière ligne droite !!
H-5 !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 15:16]
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cray
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2010 à 15:17 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Tu auras mis combien de temps en tout?
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 02 juillet 2010 à 15:18 | Sujet : [FF9] Level One Game + "presque-Perfect Party"
Un peu plus de 150 heures !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, 20 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN