Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 15:00 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Hum...
Ce ne me plait pas cette dernière partie !

Comment récupéré des MP sans toucher à la manette ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 15:14 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
C'est impossible je suis désolé.
Il suffit de voir mon combat en 39s face à l'Arme d'émeraude grâce au bug de Vincent; je n'ai pas d'autre choix que de lancer un CDLTR manuel squeezé pour regagner des MP.

La seule option restante c'est HP<->MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 15:19 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
On tourne en rond la

Pourquoi on ne peut pas avoir plus de 9999 HP et 999 MP comme dans certains Final Fantasy ?

Bon il va me falloir une autre idée de challenge ridicule !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 15:20 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Car FF7 comme chaque FF a son style, et je pense bien pouvoir dire après ces jours de trime, que le système des Matérias est l'un des plus élaborés de tout FF. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 16:13 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

J'aurai beau critiquer, j'admet que c'est le plus complet et le meilleur par dessus le marché !

Le X arrivant en 2ème position
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2010 à 18:45 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
C'est vrai que le sphérier est pas mal aussi
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 19:34 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Jme rappelle les heures passé à remplacer les spheres +1, +2, +3 par des +4 pour avoir 40k HP !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2010 à 20:11 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
J'ai fait la même pour avoir 255 partout (même en chance) et 99 999 HPs avec tous les personnages
Juste les MPs n'étaient pas au max, mais il n'y avait plus de place sur le sphérier ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Et apres, Der Rishter : coucou !!!

Mais le nombre d'heure passé au centre d'entrainement à tuer des tomberry...
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2010 à 20:34 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Pour l'xp ?
Moi je faisais toujours des escapades dans la grotte d'Omega (j'ai oublié le nom du lieu), ça montait vite et j'amassais des tonnes de Gils ^^
Mais le nombre de Tokis tués
Der Richter j'avais à moitié peur avant le combat, je l'ai démoli à ma 1ère tentative ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2010 à 20:40 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Je suis d'accord, Mimer est prioritaire dans ce cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2010 à 20:48 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Au temps pour moi, on est bien parti en live, ça mériterait presque un coup de "opposition-Mr Propre" + "Opposition-Mimer"
Pour se rapprocher du sujet, c'est vrai que le système de matéria est énorme, il offre des possibilités énormes et des bugs horribles ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 21:38 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Sourry Acro !

En tout cas merci à toi pour cette précision sur la matéria Mimer... Je n'ai pas autant joué aux autres FF (à part le 10) et j'affirme que ce système de matéria est le meilleur de tous !!!

Malgré le nombre de bugs du jeu !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 mars 2010 à 21:52 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Ces bugs entretiennent le mythe, je trouve.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN