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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 00:53 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
C'est pas cette fois-là qu'il t'a envoyé Boîte-Pandore pour la seconde fois ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jol
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 05 mars 2010 à 01:06 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
euh....Tu marques un point là^^
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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 01:10 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Code :
AI: Début
{
Compteur = Rnd(0..4)
ChanceSpcl = 5
}
AI: Principal
{
Si (Compteur == 0) alors
{
Si (Un ennemi au moins n'est pas en [Poison]) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard
}
Lance sur la Cible
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
}
Si (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1) alors
{
Compteur = 2
} Sinon {
Compteur = 1
}
} Sinon Si (Compteur == 1) alors {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
Compteur = 3
} Sinon Si (Compteur == 2) alors {
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Paralysie])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Paralysie]
Lance Os sur la Cible
} Sinon {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
}
Compteur = 3
} Sinon Si (Compteur == 3) alors {
Si ((MP de Dragon Zombie >= 20)
ET (Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])) alors
{
Si (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1) alors
{
Sélection de tous les ennemis
Lance Souffle anormal
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
}
}
}
Compteur = 4
} Sinon {
Si ((MP de Dragon Zombie >= 100) ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Si (Un ennemi au moins est en [Paralysie]) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard en [Paralysie]
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard
}
Lance Eclat d'ombre sur la Cible
} Sinon {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
}
Compteur = Rnd(0..1)
}
}
AI: Contre-attaque : Générale
{
Si (HP de Dragon Zombie <= 25% des HP max de Dragon Zombie) alors
{
ChanceSpcl = 2
} Sinon Si (HP de Dragon Zombie <= 50% des HP max de Dragon Zombie) alors {
ChanceSpcl = 3
} Sinon Si (HP de Dragon Zombie <= 75% des HP max de Dragon Zombie) alors {
ChanceSpcl = 4
} Sinon {
ChanceSpcl = 5
}
}
AI: Contre-attaque : Mort
{
Si (GlobalVar:PandorasBox == 0) alors
{
Sélection de tous les ennemis
Lance Boîte-Pandore sur la Cible
GlobalVar:PandorasBox = 1
}
}

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cloud_strife_58
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Bière addict


Posté le 05 mars 2010 à 01:11 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
C'est la version simplifiée ?
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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 01:12 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Donc en fait il lance ça sur un allié en paralysie, mais s'il n'y en a aucun, sur un allié au hasard.

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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 01:15 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Oui c'est la version simplifiée.

La version complète c'est :

Code :
AI: Contre-attaque : Mort

{

Si (GlobalVarPandorasBox == 0) alors

{

Sélection de tous les ennemis

Lance Boîte-Pandore sur la Cible

GlobalVarPandorasBox = 1

Si (GlobalVarNo1ReactorEndedAtLevel99 == 1) alors

GlobalVarPandorasBox = 0


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cloud_strife_58
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Bière addict


Posté le 05 mars 2010 à 01:16 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Je crois que je vais même pas chercher à comprendre...
J'suis lessivé...
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KartSeven
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Gast


Posté le 05 mars 2010 à 01:17 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Expldr !

Ce bug restera un mythe pour encore un moment, à mon avis.
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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2010 à 01:17 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
ReactorEndedAtLevel99 == 1
On saura bientôt si c'est vrai ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Teh_Aerith
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Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 09:46 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Acro a dit :
Si (GlobalVarNo1ReactorEndedAtLevel99 == 1)
alors
GlobalVarPandorasBox = 0


Sérieux ???
Trop trop bon
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 10:06 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Blague évidemment ^^

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Acro
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Posté le 05 mars 2010 à 10:27 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Ouch je viens de me rendre compte d'une grosse erreur dans mes mimes par ripostes.

Les pouvoir d'invocation ne s'épuisent jamais !

La seule façon pour un pouvoir d'invocation d'être utilisé, c'est que le lancé soit fait volontairement par le personnage qui détient l'association.

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Teh_Aerith
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Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 11:28 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Donc "Opposition Magie", "Attaque Finale" et "Attaque Furtive" n'utilisent pas le pouvoir d'invocation de la matéria associée ???

C'est bon à savoir ça, tu me relances dans ma quête
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
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Posté le 05 mars 2010 à 11:38 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Non là tu as mal compris ^^

Je parle des mimes en chaîne. Opposition Magie, Attaque Finale et Attaque Furtive dépensent évidemment des pouvoirs d'invocation. En revanche, Opposition, Attaque Furtive et Attaque Finale + Mimer aussi nombreuses qu'elles soient ne dépensent jamais de pouvoir d'invocation, mais seulement des MP au-delà du premier mime. Du coup oui je pense que ta quête est faisable, bien que les MP posent problème, mais bon.

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Teh_Aerith
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Posté le 05 mars 2010 à 12:00 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
En fait j'ai 2 possibilités :

Avoir HP <-> MP qui réglera le problème des MP, je pense. Mais je suis obligé de riposter avec Attaque Finale (donc je suis limité à 5).

Sans HP <-> MP, je peux contrer avec Choco/Mog, je me guéri gratuitement (grâce au 1er Mimer), mais dans ce cas le Mimer de Choco/Mog est payant... Donc soucis de MP !

Je continue ma réflexion !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
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Posté le 05 mars 2010 à 12:31 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Tu as bien résumé la chose ^^

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Teh_Aerith
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Sa Sainte Teh


Posté le 05 mars 2010 à 13:32 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
C'est pour cela que je pense à Absorption MP, mais si je regen 1/100 des dégat...

Sachant que Choco/Mog inflige 650 dégats, je regen 7 MP, avec mon 1er mime gratuit je regen en tout 14 MP... On est super loin du compte !!!
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Teh_Aerith
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Posté le 05 mars 2010 à 13:43 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
2 petites questions :

Comment se passe l'association Choco/Mog + Quadruple Magie et Choco/Mog + Absorption MP ??? Cela fonctionne 4 fois ? Je récupère 4*7 MP ?

Si j'ai 2 fois l'association Choco/Mog + Absorption MP, je n'ai bien qu'un seul effet ? Pas 2 ?

Merci Acro !
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Teh_Aerith
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Posté le 05 mars 2010 à 13:45 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Bon en fait j'ai mes réponses...
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Posté le 05 mars 2010 à 13:46 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité
Tu récupères bien des MP à chaque lancer de Choco/Mog, donc 4 fois 1/100 des dégâts en MP. Les effets ne sont pas cumulables en associant plusieurs Absorption MP évidemment.

En revanche, pour bénéficier d'Absorption MP, tu dois FORCÉMENT utiliser Choco/Mog manuellement. Ensuite, seul le premier mime d'une série bénéficie de l'effet.

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