Auteur |
Message |
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 00:53 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
C'est pas cette fois-là qu'il t'a envoyé Boîte-Pandore pour la seconde fois ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Jol
SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:06 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
euh....Tu marques un point là^^
|
279 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:10 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Code :AI: Début
{
Compteur = Rnd(0..4)
ChanceSpcl = 5
}
AI: Principal
{
Si (Compteur == 0) alors
{
Si (Un ennemi au moins n'est pas en [Poison]) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard
}
Lance sur la Cible
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
}
Si (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1) alors
{
Compteur = 2
} Sinon {
Compteur = 1
}
} Sinon Si (Compteur == 1) alors {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
Compteur = 3
} Sinon Si (Compteur == 2) alors {
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Paralysie])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Paralysie]
Lance Os sur la Cible
} Sinon {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
}
Compteur = 3
} Sinon Si (Compteur == 3) alors {
Si ((MP de Dragon Zombie >= 20)
ET (Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])) alors
{
Si (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1) alors
{
Sélection de tous les ennemis
Lance Souffle anormal
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
Si ((Un ennemi au moins n'est pas en [Poison])
ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard sans [Poison]
Lance sur la Cible
}
}
}
Compteur = 4
} Sinon {
Si ((MP de Dragon Zombie >= 100) ET (Rnd(1..ChanceSpcl) == 1)) alors
{
Si (Un ennemi au moins est en [Paralysie]) alors
{
Sélection d'un ennemi au hasard en [Paralysie]
} Sinon {
Sélection d'un ennemi au hasard
}
Lance Eclat d'ombre sur la Cible
} Sinon {
Sélection de tous les ennemis
Lance Queue de corps sur la Cible
}
Compteur = Rnd(0..1)
}
}
AI: Contre-attaque : Générale
{
Si (HP de Dragon Zombie <= 25% des HP max de Dragon Zombie) alors
{
ChanceSpcl = 2
} Sinon Si (HP de Dragon Zombie <= 50% des HP max de Dragon Zombie) alors {
ChanceSpcl = 3
} Sinon Si (HP de Dragon Zombie <= 75% des HP max de Dragon Zombie) alors {
ChanceSpcl = 4
} Sinon {
ChanceSpcl = 5
}
}
AI: Contre-attaque : Mort
{
Si (GlobalVar:PandorasBox == 0) alors
{
Sélection de tous les ennemis
Lance Boîte-Pandore sur la Cible
GlobalVar:PandorasBox = 1
}
}
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
cloud_strife_58
Bière addict
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:11 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
C'est la version simplifiée ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:12 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Donc en fait il lance ça sur un allié en paralysie, mais s'il n'y en a aucun, sur un allié au hasard.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:15 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Oui c'est la version simplifiée.
La version complète c'est :
Code :AI: Contre-attaque : Mort
{
Si (GlobalVarPandorasBox == 0) alors
{
Sélection de tous les ennemis
Lance Boîte-Pandore sur la Cible
GlobalVarPandorasBox = 1
Si (GlobalVarNo1ReactorEndedAtLevel99 == 1) alors
GlobalVarPandorasBox = 0
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
cloud_strife_58
Bière addict
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:16 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Je crois que je vais même pas chercher à comprendre...
J'suis lessivé... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:17 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Expldr !
Ce bug restera un mythe pour encore un moment, à mon avis.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
Atlanta Boy
|
Posté le 05 mars 2010 à 01:17 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
ReactorEndedAtLevel99 == 1
On saura bientôt si c'est vrai ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 09:46 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Acro a dit :Si (GlobalVarNo1ReactorEndedAtLevel99 == 1)
alors
GlobalVarPandorasBox = 0
Sérieux ???
Trop trop bon Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 10:06 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Blague évidemment ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 10:27 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Ouch je viens de me rendre compte d'une grosse erreur dans mes mimes par ripostes.
Les pouvoir d'invocation ne s'épuisent jamais !
La seule façon pour un pouvoir d'invocation d'être utilisé, c'est que le lancé soit fait volontairement par le personnage qui détient l'association.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 11:28 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Donc "Opposition Magie", "Attaque Finale" et "Attaque Furtive" n'utilisent pas le pouvoir d'invocation de la matéria associée ???
C'est bon à savoir ça, tu me relances dans ma quête Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 11:38 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Non là tu as mal compris ^^
Je parle des mimes en chaîne. Opposition Magie, Attaque Finale et Attaque Furtive dépensent évidemment des pouvoirs d'invocation. En revanche, Opposition, Attaque Furtive et Attaque Finale + Mimer aussi nombreuses qu'elles soient ne dépensent jamais de pouvoir d'invocation, mais seulement des MP au-delà du premier mime. Du coup oui je pense que ta quête est faisable, bien que les MP posent problème, mais bon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 12:00 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
En fait j'ai 2 possibilités :
Avoir HP <-> MP qui réglera le problème des MP, je pense. Mais je suis obligé de riposter avec Attaque Finale (donc je suis limité à 5).
Sans HP <-> MP, je peux contrer avec Choco/Mog, je me guéri gratuitement (grâce au 1er Mimer), mais dans ce cas le Mimer de Choco/Mog est payant... Donc soucis de MP !
Je continue ma réflexion ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 12:31 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Tu as bien résumé la chose ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 13:32 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
C'est pour cela que je pense à Absorption MP, mais si je regen 1/100 des dégat...
Sachant que Choco/Mog inflige 650 dégats, je regen 7 MP, avec mon 1er mime gratuit je regen en tout 14 MP... On est super loin du compte !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 13:43 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
2 petites questions :
Comment se passe l'association Choco/Mog + Quadruple Magie et Choco/Mog + Absorption MP ??? Cela fonctionne 4 fois ? Je récupère 4*7 MP ?
Si j'ai 2 fois l'association Choco/Mog + Absorption MP, je n'ai bien qu'un seul effet ? Pas 2 ?
Merci Acro ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
Sa Sainte Teh
|
Posté le 05 mars 2010 à 13:45 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Bon en fait j'ai mes réponses... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 05 mars 2010 à 13:46 | Sujet : Matéria Mimer - Priorité |
|
Tu récupères bien des MP à chaque lancer de Choco/Mog, donc 4 fois 1/100 des dégâts en MP. Les effets ne sont pas cumulables en associant plusieurs Absorption MP évidemment.
En revanche, pour bénéficier d'Absorption MP, tu dois FORCÉMENT utiliser Choco/Mog manuellement. Ensuite, seul le premier mime d'une série bénéficie de l'effet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |