Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 10 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 12 février 2010 à 13:12 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Alors là... Chapeau bas, c'est impressionnant quoi...
C'est fait avec talent et efficacité, et la vidéo est franchement bien foutue...

A la limite, une petite explication en texte superposé pendant la première contre attaque pour expliquer la logique de l'enchaînement aurait put être sympa (genre: lancé de ultima, quadruple ultima, guéri et quadruple... etc etc..) même si pas indispensable.

C'est énorme.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 12 février 2010 à 13:53 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Magnifique.
super boulot chapeau bas.

et le montage est super aussi.
Bravo l'artiste
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 15:12 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
@Bartwars : Merci
Par contre les 2 armes a la suite avec ce type d'association est carrément pas possible xD
Je ne sais pas si un jour je tenterai les 2 armes a la suite avec une autre stratégie. (encore merci pour la maj au début du topic).

@Acro : Ouais c'est vrai que une fois que je suis attaqué, les magies pleuvent xD

@Juntaru : Merci Ah vui, j'aurais du mettre une petit explication pendant la première phase de contre attaque. C'est pas bête. Je le saurai si un jour je refait une vidéo avec des associations de matérias un peu complexes (ou des trucs bizarres).

@Siegfried : Merci aussi :p


Ça me fait vraiment plaisir que la video plaise.
Merci a tout ceux qui l'ont regardé et qui ont commenté
Je vous bizoute !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2010 à 15:21]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 février 2010 à 15:13 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Moi aussi je te bizoute...(enfin pas trop non plus ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 19:28 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je poste ma vidéo du même style ce soir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 19:40 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Yeah Acro \o/
Je te vois bien mettre une bétise. Genre tuer le "chocobo arme" xD

Image
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 12 février 2010 à 19:43 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
C'est quoi ça???????????????
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 19:50 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je sais pas vraiment. Un truc complétement random sur lequel je suis tomé un jour.
Genre c'etais marqué (en anglais) que t'avais 1 chance sur 7777 de tomber dessus dans cette région, sur les traces de chocobo. Apres avoir tué toutes les armes.

C'est surtout un gros FAKE qui m'a bien fais rire. Mais le montage est bien fait. Mais sur le coup O_o

Franchement, si ça existerai, y'aurais déja mass de videos dessus.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 février 2010 à 19:54 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Acro m'a dit que c'était l'une des premières images Fake de FF7
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 20:02 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Oui l'une des plus jolies ^^
Non non mon challenge est "sérieux", du même acabit que les vôtres.
(je viens de me faire kill à quelques HP de la victoire v_v)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 12 février 2010 à 21:24 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Chocobo Weapon Il a de la gueule mine de rien ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 21:40 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
@Acro : Ah cool :p
Bon courage alors. Je suis pressé de savoir ce que tu as fais de beau

Perso j'aime bien les videos "Joke" faudrais que j'en fasse une un coup :p (quoi que, le un-lucky-7 en est déja un).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 22:03 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je rage, à une contre-attaque de la fin j'ai failli réussir, surtout que j'avais très mal commencé et que j'ai eu énormément de peau ensuite. Bon allez, 300000ème essai ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 22:09 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ahaha ça me rappelle moi et tout mes essais merdiques xD
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 22:10 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
TAIN JE RAGE ENCORE :@ A la dernière contre-attaque grrr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 22:12 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Tu n'a pas un détail a changer dans ton association de matéria ? Ou équipement ?
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 22:14 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Non je ne peux pas; ce serait faire perdre de l'intérêt au challenge que de modifier quoi que ce soit. :SS

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 22:25 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
OMAGAD je viens d'avoir un méga coup de peau. Espérons que ça m'aide à gagner le combat.

AYEUHHHHHHHHH NON V_V

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 12 février 2010 à 22:31 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Courage Acro, tu fais ce challenge sans toucher à la manette?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 22:36 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
MAIS BORDEL Encore ce gros coup de chance (que je n'ai pas eu lors des 50 tentatives précédentes) suivi de la même attaque qui me tue à une riposte de la fin V_V

Ayaku : Oui sans manette.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN