Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 février 2010 à 20:33 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Non. Du coup, avec Attaque finale - Ranimer à la place de Opposition magie - Restaurer et avec toutes tes stats à 255 (sauf la Dextérité si possible), t'auras peut-être plus de chances, même si les contre-attaques ne se feront pas après Ranimer.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 20:48 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
sinon une autre idée Kart ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 février 2010 à 21:11 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Non. En tous les cas je ne pense pas qu'il faille passer par de la Magie, puisque de toutes manières, Ultima, avec Quadruple magie, ne lui fera jamais plus de 20000 HPs de dégâts en cumulant les 4 attaques.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 22:06 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Oui agent Mulder, la solution est ailleurs....
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 février 2010 à 22:26 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Tudu tudu tuduuuuuu
On demandera à Scully d'effectuer l'autopsie du corps des Armes pour savoir comment tu les a tuées
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 février 2010 à 22:32 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Bartwars a dit :
Oui agent Mulder, la solution est ailleurs....

Mais agent scully, je vous assure que cet homme aux cheveux platine a été créer à partir de manipulation génétique extraterrestre!!!!!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2010 à 00:17 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Cette série m'a traumatisé étant enfant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 février 2010 à 00:18 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
J'me souviens surtout du jeu sur PSX (je crois), c'est tout bonnement horrible. :S
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 février 2010 à 00:23 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Si tu veux je l'ai je peut encore te faire peur mais il est trop bien même si sur la fin tu stresse dans tout les couloirs
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 février 2010 à 00:38 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
cloud_strife_58 a dit :
J'me souviens surtout du jeu sur PSX (je crois), c'est tout bonnement horrible. :S


Moi j'avais le jeu PC qui tenais sur à peine 7 CD...
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 février 2010 à 00:39 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
PS=4CD on est les plus fort
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 11 février 2010 à 23:20 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
YESSSSSS !!!!
J'ai ENFIN la vidéo de mon challenge contre Emeraude :D

http://www.youtube.com/watch?v=XoJVeUXpxII

Bon alors mes restrictions :
- Pas de manette
- 1 seul personnage
- Pas de matéria Rouge ou Rose
- Pas de Lucky-7
- Contre attaquer QUE avec des magies

J'ai fais vraiment beaucoup de tests, avec les styles de contre attaques, les degats, ect.
De plus les 1millions de hp de emeraude, ses yeux a la c** et mes 999mp étaient une bonne galère.

Et même apres avoir réussi ce challenge. Ça a été au moins autant galère pour le filmer puis le repasser sur le PC puis sur le net.
Genre cet aprem, je l'ai passé a faire un petit montage.
Hier, sur le dvd enregistreur + pc pour essayer de récupérer une video.
Et les fois d'avant, essayer de comprendre comment le foutu dvd enregisteur marche (+ acheter un truc a 9euro pour RIEN alors que je roule pas sur l'or).

Bref, je suis content que cette galère soit finie.

J'espère que la video plaira un minimum, elle fait 8min30 environ (car j'ai BIEN accéléré une partie).

Si il y a des questions, je suis la pour y répondre :p

EDIT : J'oubliais de dire que tout critique bonne ou mauvaise sur la vidéo est bonne a prendre. Ça ne me dérange pas qu'on me dise que ça ou ça est nul. par contre je demanderai "Pourquoi?" :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2010 à 23:53]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 février 2010 à 00:17 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Un seul mot : EX-CEP-TIO-NNEL !

La qualité de l'image est excellente, le montage est très bien réussi, le challenge est suffisamment difficile pour qu'il passe d'extrême justesse (et plusieurs paramètres jouent, comme les MPs ou le chrono)... Une référence.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 00:23 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
MAIS EXPLDR le connard qui laisse pas attaquer l'Arme

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 12 février 2010 à 00:34 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
C'était juste au niveau des MPs ^^
Belle vidéo, beau challenge. J'aime particulièrement les musiques que tu as choisies pour le montage vidéo (la partie centrale en accélérée m'a bien fait rire ).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 février 2010 à 00:42 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
C'est la musique que tu as mis pendant l'interlude normal de combat ??? elle me rappelle un jeu mais j'arrive pas a mettre un nom dessus ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 février 2010 à 00:45 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
J'me dois de te dire bravo.
Sérieux, il te restait que 2 MPs.
J'ai trouvé la musique plutôt amusante pendant la période accélérée.

MA-GI-STRAL !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 12 février 2010 à 00:53 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
@Kart : Oh merci ! <3

@Acro : Si si elle attaque... des fois... xD (elle me touche 7 fois en tout, vu que je la tue a la 7eme vague de contre attaque).

@Threemansking : Oui. J'ai vraiment passé beaucoup de temps pour que ça passe. Sur les 5 ou 6 fois ou j'ai essayé avec cette stratégie, elle est morte 100% du temps au même moment. Et si par je ne sais quel moyen elle ne meurt pas, elle mourrai au tour d'après avec des Ultima mimé. Et merci

@Jeffou : Les 3 musiques (voir 2 car la première et la dernière sont quasi la même). Viennent de FF6

@cloud_strife_58 : Merci \o/ (comme dit au dessus, c'etais bien limite. J'avais un poil de marge, mais très peu.) Il m'a fallu du temps pour finaliser cette stratégie.


Les noms des musiques sont (dans l'ordre) :
- Gogo (le thème de gogo donc)
- Johnny C. Bad (pendant la partie accélérée. Bien appréciée a priori
- Ending Theme (mais juste un bout de la partie ou en entend le theme de Gogo)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2010 à 00:54]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 février 2010 à 01:00 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Excellente vidéo !!

D'abord le challenge :

Pour avoir fait un challenge quasi similaire mais bien moins difficile, je dois m'incliner devant la prestation^^

Difficulté largement supérieure, un combat tendu (2 MP et 2m40 restant à la fin ), la combinaison des matérias est calculée au poil, tout est bon !

La vidéo en elle même est également géniale : La musique est top, l'alternance de séquences en vitesse normale et accélérée, les infos... j'ai même plutôt honte en voyant la mienne mais bon n'étant pas très à l'aise avec les manips vidéo ça peut se comprendre.

Bref j'adore du début à la fin, challenge très EPIC, qui dépasse largement le mien !!

A quand l'enchainement des deux armes ^^ ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2010 à 12:55 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Moi j'apprécie pas plus que ça les musiques de FF6 mais bon

PanStyle Oui mais au moment où j'ai posté ça, j'avais déjà plus plus de 20 attaques s'enchaîner sans qu'Emeraude puisse faire quoique ce soit

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN