Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 janvier 2020 à 09:28 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Tu vas me demander de le lire Yodel ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 04 janvier 2020 à 17:56 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Surtout pas. Je te donnerais pas la possibilité de te venger.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 janvier 2021 à 18:36 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Bon, il est temps de faire le bilan de cette fameuse année 2020, riche en rebondissements et évènements perturbateurs.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Pour 2021, je n'ai qu'un seul objectif clair:

- Achever l'écriture de mon 1er tome du Dernier Cycle et me lancer dans l'auto-édition en proposant mon ouvrage à la ventre via une Campagne Ulule. Le projet de ma vie arriverait à sa consécration, et j'espère y arriver. Du moins je vais me donner les moyens d'y arriver.
J'attaque niveau écriture le dernier tiers du roman. Il reste encore beaucoup de travail donc, mais il ne tient qu'à moi de me sortir les doigts pour avancer.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 janvier 2021 à 19:07 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
*donne x€*
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 02 janvier 2021 à 19:55 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
+1

Et ta nouvelle vie parisienne est une réussite non négligeable (même si ce n'était pas une résolution...)
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2021 à 19:56 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Mes résolutions 2021 :

- Engager avec mes sœurs des procédures pour que mon père puisse redevenir indépendant
- Terminer la mise à jour de FF7.fr

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 janvier 2021 à 21:36 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Merci Jeffou et Yodel.

Et bon courage Acro.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 janvier 2021 à 16:50 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Acheter ff7 remake
Être plus confiant
Me marier
Changer de vie
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 janvier 2021 à 17:29 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
azertyuiop2 a dit :
Moi de mon côté j'ai dit vouloir perdre 5 kg mais je pense que raisonablement juste 2 kg de moins ce serait déjà très bien. Par contre en plus de ça je rajoute que j'aimerais bien terminer le hard mod de mexico dans FF7 ou au moins arriver jusqu'à la grotte Nord.


On remet ça pour 2021 Mais pour le hard mod ça s'annonce difficile étant donné que je vais sans doute attendre les modèles 3D de Ninostyle, pas encore pour tout de suite, alors en attendant j'ajoute en plus le fait d'apprendre à jouer quelques morceaux de P5R au piano ^^
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 janvier 2022 à 21:13 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Je suis content, j'ai réussi une de mes résolutions de l'an dernier. Cette année, mission deux résolutions !

Mes résolutions 2022 :

- Terminer de passer le permis de conduire
- Terminer la mise à jour de FF7.fr (cette fois ça va le faire )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 janvier 2022 à 21:26 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Et c'est une super nouvelle pour ta résolution réussie.

Bon courage pour la fin de la mise à jour et le permis.

De mon côté, je n'avais noté qu'une chose.

Eléo a dit :
Pour 2021, je n'ai qu'un seul objectif clair:

- Achever l'écriture de mon 1er tome du Dernier Cycle et me lancer dans l'auto-édition en proposant mon ouvrage à la ventre via une Campagne Ulule.


Bon, c'est un résultat en demi-teinte, car même si la Campagne n'a pas encore eu lieu, l'écriture du manuscrit est bien terminée et je suis en pleine phase de réécriture; j'ai ouvert mes réseaux sociaux pour débuter le marketing et la date de la Campagne a été déterminée (pour fin mars). Je suis donc en plein dedans, à un tournant de ma vie.

Objectifs pour 2022:

- Réussir ma Campagne Ulule et la publication de mon tome 01

- faire un nouveau site Internet d'auteure

- Achever le plan du tome 02, avoir des bases encourageantes pour débuter l'écriture

- me stabiliser dans mon poids et mes habitudes alimentaires

- prendre du temps pour moi, récupérer, me restabiliser psychologiquement

- lire plus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2022 à 21:27]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 03 janvier 2022 à 07:05 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Pour moi ce sera reprendre le jeu vidéo pour m'occuper l'esprit et arrêter d'être passif à mater des films/séries/vidéos.

Et comme je sais pas quoi faire, je vais surement redémarrer Hadès, une valeur sûre, en attendant de trouver un jeu qui me hype vraiment.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 janvier 2022 à 13:17 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
azertyuiop2 a dit :
azertyuiop2 a dit :
Moi de mon côté j'ai dit vouloir perdre 5 kg mais je pense que raisonnablement juste 2 kg de moins ce serait déjà très bien. Par contre en plus de ça je rajoute que j'aimerais bien terminer le hard mod de mexico dans FF7 ou au moins arriver jusqu'à la grotte Nord.


On remet ça pour 2021 Mais pour le hard mod ça s'annonce difficile étant donné que je vais sans doute attendre les modèles 3D de Ninostyle, pas encore pour tout de suite, alors en attendant j'ajoute en plus le fait d'apprendre à jouer quelques morceaux de P5R au piano ^^


On remet ça pour 2022 Par contre j'ai bien appris quelques morceaux de P5R au piano, même si c'est parfois à une seule main et/ou avec des erreurs fréquentes, donc je suis content
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 décembre 2022 à 10:57 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Pas forcément de résolution cette année mais l'espoir de la résurrection du fofo xD
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 décembre 2022 à 21:41 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Citation :
Mes résolutions 2022 :


- Terminer de passer le permis de conduire C'est bon !
- Terminer la mise à jour de FF7.fr (cette fois ça va le faire ) C'est pas bon !

Bon, on sait quelle sera ma résolution pour 2023 maintenant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 30 décembre 2022 à 13:39 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
résolutions 2022:
1/ 1h de sport intensif tous les dimanches
2/ multiplier les rencontres

les deux sont validées, je suis content, surtout que la bachata je kiffe encore plus qu'avant!
le problème c'est que 90% des femmes que je rencontrent sont à la danse, et que j'ai pas envie de mettre cette pression d'essayer de trouver une copine là bas, jsute y aller pour danser, parler potins avec mes potes et m'amuser
d'où les résolutions 2023

1/ oser aborder des femmes et réfléchir où et quand le faire
2/ apprendre l'espagnol avec les chansons de bachata, une fois par semaine un refrain de chanson

et bonus en janvier manger env 1600 calories par jour pour voir ce que ça donne (à l'origine je voulais faire six mois, je vais commecner petit et voir si je continue)
j'ai pris 4-5kg cette année, c'est pas foufou, donc je surveille un peu plus ce que je mange en essayant de ne pas trop me priver, c'est pas évident mais j'y crois

j'aimerai avoir un objectif SMART pour mon 1/ (spécifique, mesurable, accomplissable, réaliste et contraint dans le temps) comme devraient être toustes les résolutions, mais je galère de trouver un truc qui me va pour l'instant donc si vous avez des idées je suis preneur
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 décembre 2022 à 13:50 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
azertyuiop2 a dit :
azertyuiop2 a dit :
azertyuiop2 a dit :
Moi de mon côté j'ai dit vouloir perdre 5 kg mais je pense que raisonnablement juste 2 kg de moins ce serait déjà très bien. Par contre en plus de ça je rajoute que j'aimerais bien terminer le hard mod de mexico dans FF7 ou au moins arriver jusqu'à la grotte Nord.


On remet ça pour 2021 Mais pour le hard mod ça s'annonce difficile étant donné que je vais sans doute attendre les modèles 3D de Ninostyle, pas encore pour tout de suite, alors en attendant j'ajoute en plus le fait d'apprendre à jouer quelques morceaux de P5R au piano ^^


On remet ça pour 2022 Par contre j'ai bien appris quelques morceaux de P5R au piano, même si c'est parfois à une seule main et/ou avec des erreurs fréquentes, donc je suis content


J'ai perdu 3 kg, merci la covid Je vais peut-être bientôt pouvoir arrêter de me citer ...pour autant que je ne les reprenne pas Je vais essayer de continuer sur ma lancée. Entre deux déménagements et parties de Genshin Impact, Xenoblade 3, FF12 remaster et peut-être aussi Persona 4 qui devrait arriver.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2022 à 21:25 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Mes résolutions 2023, du coup :
- Me procurer une PS4 et terminer FF7 Remake
- Terminer la mise à jour du guide (on y croit...)
- Essayer de me coucher plus tôt, car je vais avoir des horaires de travail plus matinaux et davantage de réunions :-/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 01 janvier 2023 à 19:29 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Ah !

C'est vrai qu'il est temps de faire le bilan de l'année.

Quelques étaient les objectifs de 2022 ?

Eléo a dit :

- Réussir ma Campagne Ulule et la publication de mon tome 01


C'était le principal objectif de cette année et il a été une réussite totale ! La Campagne s'est déroulée à la perfection, avec un objectif atteint en moins d'une heure. C'est d'ailleurs en partie grâce à beaucoup de personnes ici. Donc: un grand merci à vous. :cœur:

J'en profite pour encore m'excuser du retard sur le projet. Les personnes avec qui je travaille pour la correction et les illustrations sont en retard et c'est malheureusement un aspect que je ne contrôle pas vraiment.

Eléo a dit :
- faire un nouveau site Internet d'auteure

Pas une franche réussite pour le moment. Je m'interroge de base sur l'intérêt de la chose. Ce site aura surtout pour principal intérêt d’exister. Je réfléchis toujours à comment le faire et avec quelles informations.

Eléo a dit :
- Achever le plan du tome 02, avoir des bases encourageantes pour débuter l'écriture

Ceci a été fait et j'ai d'ailleurs commencé l'écriture du tome 02. À un rythme certes d’une lenteur inquiétante, mais j'ai commencé tout de même.

Eléo a dit :
- me stabiliser dans mon poids et mes habitudes alimentaires

Ce n'est pas fou. Si je suis stable par rapport à mon poids, l'arrêt total du sport joue tout de même sur mon moral et je réfléchis toujours à des solutions. Les habitudes alimentaires sont par contre meilleures qu’avant, pour preuve que mon poids ne bouge pas malgré l’arrêt du sport.

Eléo a dit :
- prendre du temps pour moi, récupérer, me restabiliser psychologiquement

Ouais ouais ouais osef

Eléo a dit :
- lire plus

Pas une franche réussite, mais mieux. Étant donné que le moment où je pourrai lire, c’est surtout dans le métro, mais que dans le métro, j’écris, ben… je ne lis pas.

Les objectifs pour 2023


- Avancer l’écriture du tome 02 au maximum, avec au minimum 12 chapitres.

- Boucler la Campagne du Tome 01 avec finalisation du roman, envoie aux contributeurs et lancement sur le marché.

- Travailler un peu sur FFVII Héritage pour le republier et refaire des tirages papiers.

- Arriver tout de même à faire un peu de sport, que ça soit simplement de la marche active, au moins deux fois par semaines.

- Aborder le projet secret avec plus de sérénité

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 janvier 2023 à 13:25 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
IcarusGW a dit :
Pour moi ce sera reprendre le jeu vidéo pour m'occuper l'esprit et arrêter d'être passif à mater des films/séries/vidéos.

Et comme je sais pas quoi faire, je vais surement redémarrer Hadès, une valeur sûre, en attendant de trouver un jeu qui me hype vraiment.


Bilan 2022 :

Je rejoue aux jeux vidéos mais vu que je suis plus actif qu'avant, j'ai pas forcément le temps

Du coup avec le peu de temps qu'il me reste, ben je mate toujours des films/séries/vidéos, enfin un peu trop à mon gout.

Par contre mon nouveau boulot m'a incité à me remettre au sport, que je vais reprendre sérieusement tout à l'heure pour éliminer les excès de cette fin d'année, et ça c'est cool.


Objectif 2023 :

- changer notre train de vie avec mon épouse et profiter pleinement de la vie car elle ne tient qu'à un fil.

- perdre un peu de poids en continuant le sport

- maitriser le dégrader de barbe avec ma tondeuse sans faire de trou

- continuer Cyberpunk 2077

- me jeter sur le remake de Suikoden 1 et 2

- choisir un chantier pour améliorer ma maison et m'y tenir
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN