Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2, 3, ..., 14 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 décembre 2009 à 00:59 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Alors nous sommes a quelques jours de la nouvelle année et la coutume veut que nous prenions de bonne résolution pour l'année a venir alors je me demandé si vous alliez en prendre de bonne ou de mauvaise ou encore aucune car vous n'avez pas besoin de changer alors je commence donc j'ai décidé de faire plus attention sur mon orthographe car on me le reproche souvent ces derniers comme la dernière sue le sous forum Erreurs et bugs et pour cela j'ai beaucoup de foromeurs doués en Français donc si j'ai des problèmes j'espère pouvoir compté sur vous et ma seconde est de ne plus oublier de mots dans mes posts . bon voila sinon vous, vous en avez ???

PS : pour toutes fautes vous pouvez me les signalez merci
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 décembre 2009 à 01:00 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'était inévitable...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 décembre 2009 à 01:03 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Jeffou a dit :
Alors nous sommes a quelques jours de la nouvelle année et la coutume veut que nous prenions de bonnes résolution pour l'année a venir alors je me demandais si vous alliez en prendre de bonnes ou de mauvaises ou encore aucune car vous n'avez pas besoin de changer alors je commence donc, j'ai décidé de faire plus attention sur mon orthographe car on me le reproche souvent ces derniers temps comme la dernière sur le sous forum Erreurs et bugs et pour cela j'ai beaucoup de forumeurs doués en Français. Donc si j'ai des problèmes j'espère pouvoir compter sur vous et ma seconde est de ne plus oublier de mots dans mes posts . bon voila sinon vous, vous en avez ???

PS : pour toutes fautes vous pouvez me les signaler merci


voila. si j'en ai oublié quelqu'un peut repasser j'lui en voudrais pas.

Mes résolutions : Passer le permis poids lourds et faire du sport!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 décembre 2009 à 01:25 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Moi et les résolutions... Si je devais en prendre une, ce serait de devenir encore plus asocial, je pense. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 27 décembre 2009 à 08:13 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
J'm'en fou, j'suis très bien comme je suis et je vous emmerde !
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 décembre 2009 à 08:18 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
moi probablement faire du sport pour rentrer dans mon sweet shirt tekken, et passer enfin mon permis et m'acheter une bagnole des que possible
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 décembre 2009 à 16:04 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
que je me couche un peu moins tard, que je bosse un peu plus et que je me trouve une vraie copine^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 décembre 2009 à 16:17 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Que je devienne Quelqu'un de libre et indépendant
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 27 décembre 2009 à 16:51 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
c'est marrant cette coutume des résolutions vu qu'au final on s'y tient pas vraiment ^___^
perso j'ai des résolutions de fille douce (du style perdre du poids etc) donc bon je vous fais grâce de la liste qui n'est pas bien intéressante au final XD
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 décembre 2009 à 17:00 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
si racontes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 27 décembre 2009 à 17:02 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Mes résolutions ?
- 800*600 sur ePSXe (pas taper u_u")
- Arrêtez de divorcer & de taquiner mon copain.
- Grossir comme une truie.
- être moins méchante. (sans pour autant devenir plus gentille)
- être sage.
- Puis, toujours autant vénérer la saga FF & plus particulièrement FFVII.
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 décembre 2009 à 18:44 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
ah jai oublié faut que je finisse mon challenge ff7 aussi^^

ben liina on divorce souvent? ;D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 décembre 2009 à 19:47 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Ça, ce sont plus des objectifs que des résolutions ! ^^ Dans ce cas, j'en ai plusieurs :

- finir le challenge du 1er Réacteur (si possible d'ici le 31 mars 2010, au plus tard le 3 mai)
- boucler le Low Level Solo Character
- avancer significativement la Perfectissime Party (si possible avoir bouclé la totalité de l'obtention des objets)
- humilier 1 ou 2 fois de plus les Armes
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 décembre 2009 à 22:51 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
En ce qui me concerne :

- Prendre plus soin de moi (notamment commencer des séances de musculation) et grossir (objectif : 10 kg).
- Devenir libre et indépendant (début mars spotted ).
- Essayer de me sociabiliser un peu plus.
- Trouver la "perle rare" (ça sera pour 2010 ? aucune idée ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2009 à 23:25]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 décembre 2009 à 23:40 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
GOGO CS58! MONTE EN PUISSANCE!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 décembre 2009 à 23:44 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
T'inquiètes pas pour ça.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 28 décembre 2009 à 02:25 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Bon moi j'ai pas de résolutions, je suis pas une image numérisée (résolution)
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 décembre 2009 à 23:33 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Siegfried a dit :
Jeffou a dit :
Alors nous sommes à quelques jours de la nouvelle année et la coutume veut que nous prenions de bonnes résolutions pour l'année à venir alors je me demandais si vous alliez en prendre de bonnes ou de mauvaises ou encore aucune car vous n'avez pas besoin de changer alors je commence donc, j'ai décidé de faire plus attention sur (à ) mon orthographe car on me le reproche souvent ces derniers temps comme la dernière fois ? sur le sous forum Erreurs et bugs et pour cela j'ai beaucoup de forumeurs doués en Français. Donc si j'ai des problèmes j'espère pouvoir compter sur vous et ma seconde est de ne plus oublier de mots dans mes posts . bon voila sinon vous, vous en avez ???

PS : pour toutes fautes vous pouvez me les signaler merci


voila. si j'en ai oublié quelqu'un peut repasser j'lui en voudrais pas.

Mes résolutions : Passer le permis poids lourds et faire du sport!


Désolée, trop tentant

Je ne prends plus de résolutions : soit je ne les tiens pas, soit je fais le contraire...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 décembre 2010 à 02:50 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Up utile en cette fin d'année.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 24 décembre 2010 à 03:30 | Sujet : Bonne résolution ??? ( ou mauvaise ^^ )
Mes résolutions? Essayer de renouer avec mon ex, arrêter de faire chier sur le forum, faire un make-over, finir au moins la moitié de mes challenges en cours et ne pas en recommencer d'autres pour l'instant. Je vois rien d'autre.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN