Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 mai 2020 à 01:00 | Sujet : Streets Of Rage 1
De ce que j'ai vu sur le net, c'est Adam qui a un dash.
Les meufs n'en ont pas mais sont rapides de base, il me semble.

Je dl l'OST qui va devenir ma playlist du moment, et tel que je me connais, ce sera pour un moment

J'ai écouté l'OST de Mother Russia Bleeds tous les soirs pour m'endormir pendant plusieurs moi
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 mai 2020 à 01:04 | Sujet : Streets Of Rage 1
Pauvre Adam qui est devenu le gros lourdeau de la série. En même temps avec sa barbe de bucheron et son ventre à bière, ça m'aurait étonné qu'il soit rapide.

Oui, Adam, tu verras quand tu le débloqueras (chapitre 4 ou 5 je crois), il est hyper agile et puissant !

Ah merci, je vais écouter l'OST de Mother Russia Bleeds. J'avais repéré le jeu si jamais je voulais un BTA à l'ancienne mais je ne savais pas si l'OST valait le coup !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 mai 2020 à 10:12 | Sujet : Streets Of Rage 1
Zell a dit :
Pauvre Adam qui est devenu le gros lourdeau de la série.


Pauvre Axel tu veux dire.

J'ai écouté presque toute l'OST de RoS4 cette nuit.
Les premières musiques sont cool mais pas assez pêchues pour moi.
La suite s'accélère pour devenir bien entrainante et rythmée. Je préfère quand ça tabasse

L'OST de Mother Russia colle vraiment bien à l'univers glauque et malsain du jeu. Ma piste préférée c'est celle de la prison où l’alarme retentit.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 mai 2020 à 10:40 | Sujet : Streets Of Rage 1
My bad, oui je parlais bien d'Axel.

Oui, ça manque un peu de peps je reconnais par rapport aux morceaux phares de SoR 1 et 2.
D'ailleurs, grosse surprise pour l'OST, même s'il y a bien Yuzo Koshiro derrière les commandes, il y a aussi et surtout Olivier Derivière. Pour info, c'est le papa de l'OST d'Obscure pour citer son plus connu. Autant dire qu'après avoir entendu ses chants grégoriens, je m'attendais pas à le voir sur SoR 4. Ceci dit, il avait fait un boulot dingue sur Remember Me et ses sons électroniques qui s'harmonisaient à merveille avec le gameplay.

Après nouvelle écoute, j'aime toujours autant l'OST. Elle a un côté moderne à la façon de l'OST de Double Dragon Neon ça me plait bien. ^^

Je pense que je ferai directement Mother Russia avant d'écouter l'OST, c'est toujours mieux de découvrir l'OST quand on découvre sa place dans l'univers du jeu ! Je te donnerais mes impressions quand ça sera fait.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 mai 2020 à 14:44 | Sujet : Streets Of Rage 1
Partie à 2 avec mon fils ce matin, après avoir changé un joystick sur une manette. Le mauvais en plus mais j’arrive à « réparer » les vieux quand même donc ça va. Merci Nintendo au passage

Le jeu est vachement cool, surtout à plusieurs.
Chaque perso a son style et le gros est assez utile pour faire des choppes à distance.

J’en suis au concert mais j’arrête pas de mourrir. Mon fils m’a abandonné pour jouer à Minecraft avec son frère.

C’est frustrant de perdre car c’est uniquement dû à mon niveau. Et le jeu sait te le rappeler en te bolossant contre un mur si tu ne sais pas jouer.

Je pense que mon perso préféré est Blaze, juste devant Adam.
Bien que le gros m’a servi à passer un stage tout seul en jouant safe.

L’histoire me fait penser à un épisode de Totaly Spice et c’est marrant.

Si tu fais Mother Russia tu verras que c’est d’un autre niveau.
Je sais plus si c’est Pegi 18 d’ailleurs.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 mai 2020 à 16:21 | Sujet : Streets Of Rage 1
Alors, j'ai fais Mother Russia mais je préfère quand meme SoR 4 !

Mais oui, c'est vrai qu'en terme d'ambiance, c'est clairement sans concession. ^^
On retrouve la même violence qu'Hotline Miami d'ailleurs que ça soit dans le gameplay, les thèmes du scénario (prostitution, drogues, mafia russe), l'ambiance (des sons très dérangeant allant de l'ambiant, de la musique industrielle, à de l'électro) etc.

Les deux ont été édités par Devolver Digital, sûrement pas un hasard.

J'ai bien aimé quand même mais je trouve le gameplay de SoR 4 plus fun (même si c'est plus gentillet et Totally Spies que que Mother Russia Bleeds ).
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 mai 2020 à 18:08 | Sujet : Streets Of Rage 1
Sinon tu connais Zatana Zéro ?


Edit : Ayé j'ai fini le jeu, et avec Adam finalement.
Le boss de fin fait peur mais quand on a compris le pattern ça se passe bien.
En fait le jeu te force à foncer dans le tas avec le coup spécial Et à taper après comme une brute pour ne pas perdre de vie. Quand tu maitrises ton personnage ça fait des jolies choses à l'écran !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 21:53]
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 mai 2020 à 22:27 | Sujet : Streets Of Rage 1
Non du tout ! C'est aussi un BTA ?

J'ai refini le jeu avec Adam, pas déçu ! Le jeu prend une autre ampleur avec lui tant les juggles sont hyper aisés à enchaîner contrairement à Axel ! L'avant dernier boss, je lui ai mis un 20 hits (ou pas loin), il a rebondit dans tous les sens entre les murs et les armures.
J'avais tellement pitié pour lui que j'ai gardé mes attaques spéciales pour le prochain boss...

Le coup spécial, je ne l'utilise pas spécialement sauf à la limite contre les boss quand je suis sûr de toucher les sbires en même temps. Je préfère le garder pour avoir un meilleur score. Scoring cumulé qui sert entre autre à débloquer tous les persos rétro.
Mais oui, c'est vraiment fun d'optimiser ses combos pour faire un maximum de hits sans interruption.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 03 mai 2020 à 00:45 | Sujet : Streets Of Rage 1
Heu... je suis clairement pas à ton niveau on dirait.
Faire rebondir un boss contre le décor ? Pour l'instant c'est moi qui rebondis

Katana Zero ?
C'est ça :



Un scénario vraiment sympa qui justifie le gameplay génial :
Tu es un espèce d'ancien soldat avec la capacité de revenir en arrière dès que tu meurs pour recommencer immédiatement à te battre.
En jeu c'est tout simplement terrible. C'est du genre hyper nerveux et jouissif. Tu te jettes sur tes ennemis sans te soucier de la mort en utilisant ton sabre, des éléments du décors, et la capacité de ralentir le temps ! Tu peux même renvoyer les balles de tes ennemis avec ton sabre.
Tu te loupes ?
Peut importe. Tu reviens en arrière avec une animation de magnétoscope qui rembobine et tu ajustes ta méthode.
C'est tout à faire le genre de jeu que je surkiffe. Du pixel art, de la violence gratuite, un scénario mystérieux, et une sensation de puissance.
Y'a pas de game over car tu vis et tu meurs en boucle jusqu'à la victoire et c'est parfois très dur contre certains boss.
Moi je l'ai fait sur Switch et j'ai adoré.
12.49€ sur steam

edit:

Du gameplay et de zic un peu plus pêchus !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2020 à 01:08]
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 mai 2020 à 08:39 | Sujet : Streets Of Rage 1
Bah écoute, je suis peut-être un Pro Gamer après 2 jours passés sur le jeu.

Non blague à part, ça te donnera peut-être des idées pour les types de combos à effectuer.



Pour Katana Zéro, dans l'idée, c'est vraiment pas mal ce système de ralenti et ce gameplay bourrin ! Je pense que je me laisserais tenter.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2020 à 08:39]
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 04 mai 2020 à 10:44 | Sujet : Streets Of Rage 1
Ah oui oui, pour moi c'est un truc de pro gamer ta vidéo !!
Je comprends le truc mais je panique trop pour réussir à placer un truc pareil.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN