Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 décembre 2009 à 23:27 | Sujet : Streets Of Rage 1
excellent jeu, la deuxieme fin est difficile a voir, car après le combat contre son confrere, l'on n'est joliment amoché
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2018 à 16:56 | Sujet : Streets Of Rage 1
Le boss final est quand même un peu con-con des fois...

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 16 décembre 2018 à 17:59 | Sujet : Streets Of Rage 1
Faudrait que je les fasse, un de ces quatre (je les ai via la compil' SEGA sur PS3). J'ai surtout joué à Streets of Rage Remake sur PC, qui est un fan game juste énorme !

PS : Un UP digne d'Aerithlifestream.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2018 à 18:04 | Sujet : Streets Of Rage 1
J'avoue que j'ai fait fort. 9 ans et 2 jours.

Perso je me le refais sans arrêt en mode "Hardest", surtout depuis qu'il est dispo sur 3DS.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 16 décembre 2018 à 19:02 | Sujet : Streets Of Rage 1
Jeu de mon enfance ce jeu, fun à joué mais ouais faut pas cherché de logique dans le scénar ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 décembre 2018 à 19:10 | Sujet : Streets Of Rage 1
C'est plutôt le "Man" qui m'a fait tilter là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 décembre 2018 à 21:21 | Sujet : Streets Of Rage 1
Un jeu que j'ai adoré même si je lui ai préféré un jeu légèrement plus ancien qui lui est sorti sur Master system : double dragon
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 17 décembre 2018 à 18:17 | Sujet : Streets Of Rage 1
J'aime énormément la bande-son du 1 et du 2 (surtout le 1 en fait).

Le 3 est sympa mais sans plus, assez pénible.

Un 4 est annoncé, depuis le temps.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 17 avril 2020 à 23:30 | Sujet : Streets Of Rage 1

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 avril 2020 à 11:46 | Sujet : Streets Of Rage 1
Nice, ça fait plaisir de voir des Beat them all à la sauce d'antan qui ont l'air toujours pêchus.

Tu vas jouer à la série Boody ? Si tu kiffes bien les deux premiers, je te conseille très vivement le non-officiel Streets of Rage Remake qui est juste génial : hyper complet, inventif, plein d'options de personnalisation selon ta convenance.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 18 avril 2020 à 18:42 | Sujet : Streets Of Rage 1
J'aimerais bien tenter, oui.
J'avais passé un certain temps sur le Streets of Rage Remake il y a quelques années et il était tout simplement génial.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 avril 2020 à 20:32 | Sujet : Streets Of Rage 1
Ah bah t'as direct commencé par le meilleur opus.
Ca me parait compliqué de faire les autres sachant qu'il réunit les trois jeux en un avec masse de bonus.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 22 avril 2020 à 20:40 | Sujet : Streets Of Rage 1
Ca m'a donné envie de le refaire d'ailleurs tiens.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 avril 2020 à 21:29 | Sujet : Streets Of Rage 1
Rhooo cette musique !

Dans le genre Beat'm all , il y a Mother Russia Bleeds que j'aime bien aussi.
Les musiques sont ouf aussi d'ailleurs.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 01 mai 2020 à 22:53 | Sujet : Streets Of Rage 1
Ouais, Mother Russia Bleeds avait l'air pas mal !

Bon, sinon, je viens de jouer à SoR 4 (quasi fini le "mode histoire").

Lâchez SoR Remake les gens, le jeu officiel a réussi à surpasser le fanmade.

Je suis loin d'avoir tout vu par contre. Je n'ai testé que Axel par exemple en perso et il y a des modes en ligne, duel, combats de boss et j'en passe. Ca a l'air vraiment fourni.

Pour le reste :
- Bande son de qualité (pouvait-il en être autrement ? )
- Direction artistique de qualité, des animations hyper fluides (c'était ma crainte perso)
- Des clins d'oeil réussi (les sprites des anciens ennemis sont de toute beauté, on retrouve le kangourou du 3 dans le décor, le combat contre Shiva )
- Les nouveaux boss / ennemis s'intègrent vraiment bien (je pense au commissaire de police, au SWAT, les karateka)
- Le level design se diversifie et se renouvelle vraiment bien (on a même des moments très appuyés en référence comme un couloir à la Old Boy, ou un combat à Chinatown qui m'a fortement rappeler Drunken Master 2)
- Un gameplay hyper vitaminé
- Un casting 5 étoiles (je crois qu'on peut même débloquer Shiva )

J'ai toujours trouvé le gameplay de SoR en déça des BTA arcade mais je n'ai jamais nié sa richesse (notamment quand on peut faire une choppe à un adversaire et changer sa stance).
Là, il y a un vrai plaisir à jouer avec le décor sachant qu'on peut faire rebondir les persos contre un décor et les enchaîner. C'est franchement génial car ça redynamise complètement les combats même ceux des boss.

Je n'ai pas tout débloqué mais il parait qu'on peut obtenir un mode "pixelisé" pour se la jouer rétro (on peut déjà remplacer la nouvelle bande-son par des anciens morceaux). Je me referai le jeu entièrement rétro quand j'aurai tout débloquer. ^^

Allez hop, un petit extrait de l'OST. Ca m'a fortement rappelé la sono de certains BTA comme Cadillac & Dinosaurs (excusez du peu, y'a pire comme référence) en plus moderne, donc du tout bon quoi !

10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 01 mai 2020 à 23:24 | Sujet : Streets Of Rage 1
Je viens de finir le téléchargement de SoR 4 pour ma Switch crackée.
Je vais testé tout ça
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 01 mai 2020 à 23:49 | Sujet : Streets Of Rage 1
Bon jeu !

Ca y est, j'ai testé les 4 persos principaux + Adam que j'ai débloqué. Bah je suis bien content, ils sont très variés et c'est un plaisir fou manette en main (même Cherry qui me plaisait pas du tout, elle compense avec des bons combos aériens et une technique bien au-dessus de celle des autres persos de SoR 1) !
J'ai hâte de débloquer Max de SoR 2 et de voir quel boulot ils ont fait sur ces choppes.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 mai 2020 à 00:11 | Sujet : Streets Of Rage 1
Zell a dit :
Lâchez SoR Remake les gens, le jeu officiel a réussi à surpasser le fanmade.

À ce point là ?

Bon ben pas de SoR 1, 2 et 3 alors !

EDIT : La musique est énorme !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 00:15]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 02 mai 2020 à 00:30 | Sujet : Streets Of Rage 1
Purée ce jeu est terrible.

J'ai clairement pas de skill car j'ai fini mes 3 stages en D mais c'est vraiment cool à jouer.

Je n'ai joué qu'Axel pour le moment et les combos sont vraiment sympas. Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement ça va être trop fort.

Je recommencerai demain avec mon gamin et je prendrai Blaze. Axel est puissant mais assez lent. Je n'imagine même pas le gros. J'ai vu des vidéos où on le voit attraper les ennemis avec ses bras mécaniques. Une brute en puissance !

Bon je vais télécharger l'OST et l'écouter en farmant sur FF7
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 02 mai 2020 à 00:48 | Sujet : Streets Of Rage 1
Bah en fait, SoR Remake reste un Remake des trois premiers aussi officieux soit-il.
En dehors de proposer des cheminements alternatifs qui croisent l'aventure des trois premiers jeux, il propose rien de nouveau car ça reste un hommage à la trilogie de la Megadrive et il s'y tient (et le fait bien).

Là, on a quand même mine de rien une nouvelle aventure. Malgré la découverte, on est toujours en terrain conquis car ça reprend toujours les mêmes codes (histoire réduite à son plus simple effet, même squelette narratif pour l'aventure, les armes à ramasser etc) mais à côté de ça, tu sens que c'est le Street of Rage qui fait évoluer la série là où il fallait aller.

S'ils avaient garder un système de combat quasi-similaire, j'aurais trouvé ça daté mais ce système de juggles est franchement le bienvenue. Je pensais pas qu'ils inclueraient ça dans cette saga.

Et sinon au niveau de l' "histoire", j'ai bien aimé qu'ils évitent le refrain des Supercops des premiers opus.
Je n'ai pas regardé toutes les cut scenes (promis je le ferai à ma prochaine partie) mais j'ai l'impression que cette fois, les héros sont des vigilantes et ne sont plus protégés par la loi.
On tabasse quand même beaucoup de flics dans ce jeu et j'ai beaucoup aimé ce boss flic qu'on croise à plusieurs reprises. Ca faisait vraiment écho aux héros du premier opus (techniques de combat similaires et son attaque spéciale consiste à appeler la bagnole de flic qui te canarde la zone comme dans le 1er SoR). J'ai bien aimé tous les petits détails de ce genre. Cet aspect miroir de l'intrigue du 1er opus est assez cohérent et plutôt sympa.

T'as aussi des détails à la con qui m'ont bien fait rire mais je trouve ça marrant qu'ils y aient pensé.
T'as des ennemis de base qui sont à l'aise avec les armes de combat. Quand tu essaies de leur balancer ton arme pour les mettre à terre, ils te la rattrapent en plein vol. Et t'as aussi un gang de dames de fortes corpulences, elles pratiquent le catch et portent toutes un casque de moto. Quand on leur balance une hache, ça rebondit sur le casque. C'est .. logique mais fallait y penser. Et chaque ennemi a vraiment des spécificités dans son gameplay qui sont approfondis même parmi les ennemis de base. Certains, c'est hyper risqué de leur balancer nos armes (exemple ci-dessus), d'autres les attaques aériennes faut éviter, d'autres te contrent hyper facilement. Ouais, c'est bien foutu.

Bref, ouais, je recommande. C'est du bon SoR pur jus bien plus péchu que le Remake !

IcarusGW a dit :
Purée ce jeu est terrible.

J'ai clairement pas de skill car j'ai fini mes 3 stages en D mais c'est vraiment cool à jouer.

Je n'ai joué qu'Axel pour le moment et les combos sont vraiment sympas. Je suis sur qu'avec un peu d'entrainement ça va être trop fort.

Je recommencerai demain avec mon gamin et je prendrai Blaze. Axel est puissant mais assez lent. Je n'imagine même pas le gros. J'ai vu des vidéos où on le voit attraper les ennemis avec ses bras mécaniques. Une brute en puissance !

Bon je vais télécharger l'OST et l'écouter en farmant sur FF7


Oui, ça déroute pas mal de voir Axel aussi lent je te l'accorde. D'autant qu'on ne peut pas dasher ou sprinter. Je n'ai pas vérifié si c'était valable pour tous ça.

Oui le balèze, je l'ai testé vite fait, il est hyper lent, j'ai fais une choppe et j'ai envoyé le gars comme une fusée à l'autre bout de l'écran. Autant j'étais pas fan du système de choppe de Max dans le 2, mais lui, c'est un bulldozer !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2020 à 00:51]
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN