Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 50, 51
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 16 février 2023 à 19:34 | Sujet : Le détail qui tue...
Jeffou a dit :
La faute de frappe qui est entourée en rouge.


J'avais pas vu merci
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 mars 2023 à 22:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Sais pas si c'est un détail qui tue mais il vient de me frapper, j'ouvre le 'cameraman', et pour la première fois je remarque qu'il a une moustache:
Image
Image

Je n'avais pas dût ouvrir sa tête au temps où j'avais retaillé ses membres, ou alors je n'avais simplement pas la tête au détail, mais bref, depuis 1998 je le crois avec une de ces textures de bouche grande ouverte alors que c'était une moustache.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2023 à 13:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Un petit détail qu'OdN a posté sur le Discord FF7.fr et que je n'avais jamais remarqué :

Pour Cait Sith (Matérias Manipuler et Transformation), Youfie (Matéria Lancer) et Nanaki (Matérias Feu + Tout et Sentir), on sent que les développeurs se sont creusés la tête pour trouver des Matérias qui font un clin d'œil à leur faculté / caractère. Ça, on l'avait tous plus ou moins remarqué.

Mais pour Cloud ?
Il possède les Matérias Foudre et Glace... deux éléments qui sont générés par des... "nuages".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 décembre 2023 à 21:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 09 janvier 2024 à 20:28 | Sujet : Le détail qui tue...
Silfren a dit :
Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière.


Oh bien vue !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2063 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 50, 51
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN