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mWIND
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Musicien


Posté le 17 novembre 2017 à 16:30 | Sujet : Le détail qui tue...
Yo !

J'ai remarqué ça en bossant sur les textures de cet écran

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Artwork de FF6

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

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Passepartouys
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Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2017 à 05:01 | Sujet : Le détail qui tue...
bonsoir je ne suis pas daccord sur votre partie incoherence et erreur, on sais que lavion gelnika qui decole tranporte une mega materia qui sera charger dans la fuse, lavion coule gelnika cest un autre avion qui a etait attaquer on ne sait donc pas quand il a etait attaquer il a bien pu etre attaquer avant cette scene sans probleme. le fait es que lavion qui decolle avec la mega materia arrive sans enccombre a fusecity.
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Acro
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Administrateur


Posté le 12 mai 2020 à 11:16 | Sujet : Le détail qui tue...
Il est possible de voir Cloud vomir de temps en temps après une partie de Speed Square... mais seulement après l'épisode dans la Rivière de la vie, où il a retrouvé sa mémoire et se rappelle ses maux de transport ! xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 12 mai 2020 à 13:31 | Sujet : Le détail qui tue...
J'adore le fait qu'ils aient pensé à ce genre de détails.
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Eléo
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J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 mai 2020 à 14:47 | Sujet : Le détail qui tue...
Pareil. Je trouve ça assez top !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

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Acro
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Posté le 11 novembre 2020 à 21:07 | Sujet : Le détail qui tue...
J'avais jamais vraiment trop fait gaffe, mais quand on fait tomber des stalactites dans la caverne de la Falaise de Gaëa, ils ne sont pas du tout à l'origine de la formation du pont - en tout cas, pas directement. Ils tombent dans des cavités de la pièce (déjà visibles lorsque l'on y arrive pour la première fois), qui sont remplies d'eau, et leur poids faire grimper le niveau de l'eau au Nord de la caverne, si bien que les glaçons se déplacent et permettent enfin de former un pont vers la sortie.

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Guix
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Jeune Cloud


Posté le 12 novembre 2020 à 09:11 | Sujet : Le détail qui tue...
Je n'avais pas repéré ce topic.
Je sens qu'en le parcourant je vais me régaler !
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Acro
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Posté le 04 avril 2022 à 18:28 | Sujet : Le détail qui tue...
Petit bug du même genre que celui découvert par Molosev ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=472131

Dans le flash-back du Mont Corel, où Tifa veut retrouver sa maman décédée, les coffres dans les montagnes sont présents si on ne les a pas ramassés dans le présent, et absents si on les a ramassés dans le présent. Pourtant, ils sont bien absents dans le passé, avec Sephiroth, alors que chronologiquement on est entre la scène avec Tifa et le présent. xD

Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis des coffres qu'on ramasse directement (c'est-à-dire qu'on n'ouvre pas, mais qui disparaissent bien quand on les prend ), mais maintenant je crois que j'ai compris : c'était pour ne pas voir de coffres ouverts lors du flash-back avec Tifa, ç'aurait été probablement trop bizarre.

Mais ça reste bizarre de voir les coffres fermés lors de cette scène. Ils auraient pu faire un effort et les désactiver pour la scène.

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Guix
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Jeune Cloud


Posté le 04 avril 2022 à 23:21 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
Petit bug du même genre que celui découvert par Molosev ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=472131

Dans le flash-back du Mont Corel, où Tifa veut retrouver sa maman décédée, les coffres dans les montagnes sont présents si on ne les a pas ramassés dans le présent, et absents si on les a ramassés dans le présent. Pourtant, ils sont bien absents dans le passé, avec Sephiroth, alors que chronologiquement on est entre la scène avec Tifa et le présent. xD

Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis des coffres qu'on ramasse directement (c'est-à-dire qu'on n'ouvre pas, mais qui disparaissent bien quand on les prend ), mais maintenant je crois que j'ai compris : c'était pour ne pas voir de coffres ouverts lors du flash-back avec Tifa, ç'aurait été probablement trop bizarre.

Mais ça reste bizarre de voir les coffres fermés lors de cette scène. Ils auraient pu faire un effort et les désactiver pour la scène.
Oui mais… dans quelle timeline ?
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Acro
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Posté le 04 août 2022 à 21:14 | Sujet : Le détail qui tue...
Deux petits détails remarqués dernièrement :

- Quand Sephiroth nous montre la photo du photographe dans le flash-back du Labyrinthe Tornade, il la ramasse sur le cadavre du photographe de Nibelheim. Mais après nous l'avoir montrée, Sephiroth disparaît... ainsi que le photographe. xD Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas laissé.
- Au Mont Corel, la première fois que l'on y passe, Cloud doit aller dans une cabane pour abaisser le pont. Les filles l'encouragent quand il s'y rend. Une fois dedans, il se parle à lui-même pour s'encourager, car il se sent à l'étroit. On dirait bien que c'est la première fois qu'il ait fait allusion de la claustrophobie de Cloud, qui va avec son mal des transports (il reparle du "manque d'espace" en grelotant plus tard, quand il arrive dans le sous-marin gris). C'est intéressant car on dirait que même les filles sont au courant qu'il a des soucis avec ça à ce moment de l'aventure, alors qu'il n'a jamais été question de quelques maux de Cloud que ce soient !

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Quid?
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Jeune Cloud


Posté le 04 août 2022 à 21:34 | Sujet : Le détail qui tue...
Avec le photographe qui disparait aussi, ça ne m'a jamais frappé comme bizarre, mais à y penser maintenant, la scène est censée être bizarre alors ils auraient pût laissés le photographe à sa place.

2, tiens, c'est vrai. Comme ça là je ne trouve pas d'autre explication qu'un excés d'enthousiasme dans la réaction des filles et moins une référence aux maux de Cloud à ce moment là? Aprés tout si elles ne sont pas dans l'équipe jouable elles attendent que l'autre groupe leur abaisse le pont. Un peu bizarre aussi quand même.

Méditation, il y'a vraiment trop longtemps que je n'ai pas joué pour jouer. (quid repart dans ses codes hexa)
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Acro
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Administrateur


Posté le 04 août 2022 à 21:44 | Sujet : Le détail qui tue...
C’est surtout le fait que Cloud s’encourage lui-même comme si c’était une phobie connue du joueur, qui interpelle. C’est peut-être le premier indice de ces maux.

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Quid?
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Jeune Cloud


Posté le 04 août 2022 à 22:21 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui je pense, aprés tout les indices que Cloud n'est pas complètement celui qui nous est présenté commencent quasiment dés le début du jeu alors pourquoi pas un indice entre lui et le joueur dans cette cabane sur son problème avec les espaces étroits.
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Acro
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Administrateur


Posté le 11 février 2023 à 19:22 | Sujet : Le détail qui tue...
Je reposte ça ici :

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GG à Louloudu01 pour sa trouvaille !

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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 13 février 2023 à 14:37 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
Je reposte ça ici :

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GG à Louloudu01 pour sa trouvaille !


Quelle trouvaille ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 13 février 2023 à 14:41 | Sujet : Le détail qui tue...
La faute de frappe qui est entourée en rouge.
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Acro
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Administrateur


Posté le 13 février 2023 à 15:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Ah et aussi, comme souligné par certains sur le Discord, le fait que "Cloud" soit écrit alors que c'est Clad sur ces versions. xD

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yuyu
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Expert en bluff


Posté le 13 février 2023 à 16:53 | Sujet : Le détail qui tue...
Normal c'etait la version platinium
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Acro
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Administrateur


Posté le 13 février 2023 à 17:26 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est pareil sur celle d'origine, non ?

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yuyu
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Expert en bluff


Posté le 13 février 2023 à 20:08 | Sujet : Le détail qui tue...
Les textes sont exactement les mêmes oui, c'etait un troll
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