Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 janvier 2022 à 01:08 | Sujet : Genshin Impact, impossible à télécharger...
Bonsoir,

j'aurai bien voulu tester ce jeu. Ca semble être un open world.

https://genshin.mihoyo.com/fr/

Je n'arrive pas à le télécharger suis-je le seul?

Erreur: 502 Bad Gateway
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 janvier 2022 à 09:34 | Sujet : Genshin Impact, impossible à télécharger...
Coucou J'avais déjà fait ce topic sur le jeu, mais personne n'était intéressé à ce moment-là

azertyuiop2 a dit :

Il s'agit donc d'un jeu d'aventure du genre action-RPG en mode économique "free-to-play mais si tu veux faire des tirages aléatoires pour peut-être obtenir ce que tu veux ben tu PAIES !!!". Ceci dit, l'aventure principale ne semble pas nécessiter de dépenser un seul vrai sou pour peu qu'on ne soit pas le plus malchanceux du monde, d'abord car les personnages de base peuvent être utilisés à bon escient, ensuite car les quêtes proposées par le jeu permettent de faire régulièrement des tirages à base de consommables économisés; et enfin, il semble exister un système de "pitié" faisant en sorte que les bons tirages finissent immanquablement par arriver si tu n'as pas eu grand chose depuis les derniers.


Je rajoute, via mes connaissances actualisées, que si tu y joues de façon régulière, c'est quand même largement plus confortable en payant ne serait-ce que 5 euros par mois, surtout au début du jeu quand tu n'as pas encore beaucoup de personnages disponibles. Cela aide à obtenir plus de persos rapidement. Et si tu montes à environ 7,50 euros par mois, tu as alors en plus bien plus facile de monter les personnages que tu obtiens (livres d'expérience, d'aptitudes, armes intéressantes, etc.).

Sinon pour ma part pas de souci à télécharger l'installateur, via https://genshin.mihoyo.com/fr/download
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 janvier 2022 à 11:38 | Sujet : Genshin Impact, impossible à télécharger...
J'ai su l'installer...Et donc y jouer, mais à mon grand étonnement je ne vois pas d'autres joueurs pour le moment. Je pensais que c'était un jeu en réseaux...

C'est vrai que c'est pas chère payé mais c'est pas mon but de payer pour régulièrement pour jouer..Enfin je ne l'ai jamais fait jusqu'a présent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2022 à 15:00]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 janvier 2022 à 15:30 | Sujet : Genshin Impact, impossible à télécharger...
Je comprends, pas de souci. Pour ma part je suis resté complètement free-to-play pendant 2-3 mois et c'est en comprenant que j'adorais le jeu (et que je pouvais largement me le permettre) que je me suis mis a donner ces quelques euros par mois... qui ont fait la différence comme je disais. Mais au début du jeu, tu n'en as vraiment pas besoin, donc tu peux toujours te faire un premier avis.

C'est un jeu solo que tu peux faire en multijoueur (notamment les donjons et certains mini-jeux événements). Mais jamais plus de 4 à la fois dans le même monde.

Rien n'est jamais parfait, et ce jeu a quelques gros inconvénients:
-Une traduction digne de FF7 PS1
-Un scénario dont certains détails sympas sont fournis par les quêtes annexes d'événements temporaires (donc plus possible pour l'instant de voir ça ou de récupérer les récompenses uniques associées une fois ces événements terminés)
-Une certaine radinerie frustrante dans l'octroi des personnages et des bons équipements (mettons que tu te lances dans le farm d'un donjon pour obtenir les 5 artefacts différents d'un type donné pour ton perso favori. Tu as à chaque passage environ 1 chance sur 20 de trouver un artefact potable, 1 sur 50 pour qu'il soit bon, 1 sur 200 pour qu'il soit exceptionnel)
-Pas moyen de "jouer plus pour gagner plus" au-delà de 4 donjons par jour environ, ce qui fait qu'en voulant optimiser son perso sur base des récompenses aléatoires, ça peut mettre des mois quand tu es en fin de jeu et que tu veux vraiment optimiser tes persos. D'un autre côté, ça te pousse à plutôt jouer à petites doses et ainsi profiter plus longtemps du jeu.

À part ça, les avantages que je lui trouve:
-Un excellent open world avec plein de choses à trouver partout
-Une interface agréable
-Des personnages hauts en couleurs
-Un jeu toujours en cours de développement et qui apporte donc encore des nouveautés toutes les 6 semaines
-Des musiques parfois très bonnes, jamais franchement mauvaises
-Un gameplay de combat globalement fun avec des combinaisons d'équipes poussant à la réflexion préalable pour vaincre les adversaires coriaces, et/ou l'entraide entre joueurs (un vétéran peut toujours aider un novice, sauf cas particuliers)
-Le côté très aléatoire fait que chacun doit faire avec sa box, et cela entraîne une expérience relativement unique pour chacun.
-Une progression marquée des personnages avec celle du joueur qui les emploie
-Bonne durée de vie déjà maintenant rien qu'avec la trame principale.

J'éditerai peut-être si j'ai oublié des choses.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2022 à 15:37]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 janvier 2022 à 19:27 | Sujet : Genshin Impact, impossible à télécharger...
Merci pour ton retour. Je n'ai pas été bien loin pour l'instant, le jeu à l'air simpa mais j'ai vraiment cru que c'était comme un MMORPG à la base, enfin avec plein de joueurs qui se rencontrent du coup j'ai installé un MMORPG entre temps auquel je jouais à une époque...Linéage II mais apparement c'est vide de joueurs aujourd'hui -_- bien que des serveurs persistent).
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN