Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Monarch
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2020 à 11:33 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Avec le recul je me demande s'il n'y a pas eu une erreur d'Amazon lors de la commande. Je pense qu'ils l'ont validé mais que ce n'était pas prévu car maintenant le jeu n'est plus disponible sur leur store sans doute à cause des restrictions du confinement.

Bref retour à la case départ, je ne sais pas trop si j'attends la fin du confinement ou si je passe par un autre vendeur...
54 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2020 à 14:19 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je reviens de chez Leclerc ou j'ai fait mes grosses commissions mais y avait pô l'jeu :'( :'( :'(!
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 18 avril 2020 à 14:21 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Joberoly a dit :
Je reviens de chez Leclerc ou j'ai fait mes grosses commissions mais y avait pô l'jeu :'( :'( :'(!


Tu as fait caca au Leclerc ??!!

1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2020 à 14:29 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Haha, c'est tellement simple de vous piéger =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 18 avril 2020 à 15:26 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je suppose qu'on y a tous pensé
Pas de nouvelles de mon côté, je ne peux toujours pas voir le statut de ma commande, le service téléphonique est HS, j'ai donc renvoyé un e-mail en indiquant gentiment que s'ils avaient entretemps pris en compte mon e-mail d'il y a 10 jours, ils pouvaient considérer ce nouveau mail comme non avenu
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 15:45 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Tu voulais la Joconde avec des moustaches, Icarus ?
J'ai trouvé mieux :

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 22 avril 2020 à 22:27 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Ouaiiis, j'ai eu des nouvelles...
Elles disent en gros que mon colis sera pris en charge sous peu par la poste belge... Ô joie !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bon allez, si tout va bien je l'aurai dans moins d'une semaine, ça diminue...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 22:28 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Courage ! Ca a l'air d'avancer.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 avril 2020 à 11:58 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je l'ai reçu ce matin
Pile poil pour le week-end

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 avril 2020 à 12:00 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
La parodie du remake dans vos bacs, dès lundi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 avril 2020 à 12:47 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Si seulement
Bah déjà on va voir si le jeu lui-même n'est pas une parodie
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 24 avril 2020 à 16:30 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Super azerty.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LøuveMetäl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2020 à 11:19 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Pour ma part, j'ai tenté de voir en supermarchés tels que Leclerc et Carrefour. Bien sûr rupture de stock (datant du 29/04/2020) et même lors du déconfinement, toujours pas en stock.

Image

J'aurai pu commander durant le confinement à la Fnac mais mon compagnon avait justement commandé chez eux en urgence un portable spécifique (le sien rendait l'âme), résultat colis reçu mais contenu volé... du coup j'ai préféré attendre après le 11 Mai pour le prendre....
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN