Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 14, 15
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 janvier 2021 à 14:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
De mémoires y a un des bras non immun a Gravité.
Avec la transformation de CS c'était super bien passé la première fois. Mais j'avais 9999Hp.
Non mais un peu de challenge c'est bien parce que jusque là j'ai traversé ce challenge avec une certaine aisance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2021 à 14:17]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 janvier 2021 à 15:58 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui je trouvais aussi que c'était bien trop facile jusqu'à maintenant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 janvier 2021 à 19:18 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je pensais tellement être a 10k hp que j'ai négligé mes materias HP plus, j'en ai que 2 a 2 étoiles, alors que je pense que je peux viser 4 Ou 5. Rien de grave, il faut que je reprenne le combat juste après Rude, ensuite il faut que je passe l'arme de Diamant avec une armure Double AP.

Alors ça ne règlera pas les HP manquants mais je devrais pouvoir gagner 3 ou 4 orifices.
Egalement comme arme le téléphone étoile sera plus pertinent que Cri HP, car il donne 30 vitalité en plus.
Voila quelques ajustements que j'ai sous le coude.
Bon après je ne sais pas quand je mettrais tout ça en place car je rentre pas chez moi avant plusieurs semaines.

Edit : Je sais plus si le téléphone étoile Mexico t'en aurais pas fait une arme 3 orifices triple AP, je verrais bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2021 à 20:09]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 janvier 2021 à 20:58 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ouep c'est ça. C'est une arme à augmentation triple à 3 orifices. Bon chance !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2021 à 02:27 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon quelques nouvelles de ce challenge.

Tout d'abord je suis passé de 2 materia super HP 20% à 5, avec quelques optimisations face à l'arme de Diamant et Superbe Lourdeau.
Il est théoriquement possible d'en avoir 6, mais j'ai merdé ma répartition d'AP, de toute façon je ne pouvais pas anticiper ça.

Ensuite pour Hojo j'ai changé Barrett pour Red 13 avec son arme Triple AP qui donne quand même 35 en vitalité.
J'ai testé un peu Hojo pour voir, et je suis passé à pas loin de battre sa 3ème forme! J'ai merdé sur l'ATB à une chouille, mais c'est pas grave, la vidéo ne tournait pas. Demain sera l'occasion d'immortaliser tout ça.


La 3ème forme a un gros défaut, c'est que son attaque combo, à chaque frappe la contre attaque est permise, donc contre attaque physique + des Soins en contre attaque magique. En se blindant, il est possible de soigner parfois plus que ce qu'on encaisse, vous verrez bien sur la vidéo à venir.


Edit :
Le troll ultime :
Image

Bon je n'arrive pas à faire tourner Bandicam et FF7 SYW V5 en même temps. Hojo a été vaincu malgré bien trop d'esquive de sa part. Si j'arrive à régler ce problème je ferais une vidéo de lui et de Superbe Lourdeau.
En attendant le challenge est validé vu que le niveau importe peu contre Sephiroth, ça va être la même stratégie que le premier challenge. Attaque furtive lancer et contre attaque magique lancer.

Edit :
La vidéo est tronquée, mais tout y est, c'est le principal :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2021 à 17:33]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 24 février 2021 à 19:50 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
La forme finale d'Hojo paraît bien faible, avec sa monomanie à attaquer à 340 HP de dégâts...
Comment as-tu fait pour emmagasiner autant d'Éthers turbo, Potions X, etc. ? Tu les as achetés avec le pactole de la vente d'une matéria au niveau maître ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 février 2021 à 20:29 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Mais quel combat embêtant GG Je serais curieux de voir tes combinaisons de matérias Et pour les Ether turbo et Potion X, je suppose qu'il a passé des centaines d'heures au wonder square et/ou au village des ossements
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2021 à 20:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
J'avoue que je vous ai filmé des combats plus épique!
Potion X et Ether Turbo, Vol, Transformation et course de Chocobo.
Bha les matérias, rien de fou. à part Effet supplémentaire + Destruction pour se protéger de mort, Longue portée + 2 contre attaque, 2 combinaisons de Restaurer niveau 2 avec Opposition Magie et des HP plus.
La petite subtilité, c'est que je n'ai pas mis le Mystile. Pas assez de défense.

Superbe Lourdeau c'est sensiblement la même stratégie.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2021 à 22:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
GG ! Pour le challenge, faut que tu tentes de battre Sephiroth sans combattre les Demenageurs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2021 à 10:36 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Toujours plus :D

Je regarde s'il est possible de faire ce challenge lowlevel 33 sans talent de l'ennemi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2021 à 10:57]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2021 à 21:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ça va être tendu je pense.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 décembre 2021 à 15:41 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Si éventuellement j'envisageais un nouveau low run, ça vous semblerait quoi le plus fou ?
- Réussir à recruter Vincent et finir quand même le run level 33 ? (Numéro perdu c'est 2000 xp! + toute la gestion de son expérience jusqu'à la fin pour ne pas le faire dépasser le niveau 33)
- Sans Vincent et sans talent de l'ennemi ? (Avec un rush AP sur la matéria Barrière pour débloquer BarrM indispensable après Jénova Vie).

C'est pas un run que j'envisage avant plusieurs mois, mais les deux sont valides sur le papier.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 décembre 2021 à 21:58 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Comment tu rush les AP ? ^^
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 décembre 2021 à 16:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Cactuère avec AP x2 sur 1500 combats environ. Si j'arrive à me passer de BarrM contre Jenova Vie.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 décembre 2021 à 18:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Le truc horrible xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 décembre 2021 à 18:24 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Pour moi, le plus fou, ce serait sans Vincent et sans talent de l'ennemi.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 décembre 2021 à 22:48 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Pareil, ça me semble totalement impossible ! Donc faisable pour toi j'imagine.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 décembre 2021 à 23:16 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ok merci pour vos avis.
Si j'ouvre un nouveau topic, vous saurez pourquoi. Mais je promets rien, c'est au cas où, car l'idée de ce HMM sans Talent de l'ennemi ça me plait beaucoup.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 14, 15
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN