Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 janvier 2021 à 22:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Super
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 janvier 2021 à 23:51 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Merci

Je suis sur Superbe blindage, et c'est moins simple que ce que j'aurais cru, son armure n'a que la moitié de sa vie.
La première fois que je l'ai passé, je l'avais tué avec ????, que je n'ai pas dans cette partie.
Mes dégâts provenant essentiellement de Typhon, ça me pose un problème vu que ça touche aussi l'armure.

Edit :
Bon facile, avec 3 materias contre attaque sous transformation avec la meilleure arme de CS. Il riposte entre 1500 et 2400, c'est vite allé finalement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2021 à 00:33]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 02:46 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Ah oui elle fait toujours son petit effet ta technique contre Rude !

Du coup, plus rien ne va t'empêcher d'arriver au bout ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 11:42 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je pensais que non. Mais je coince sur Hojo. J'avais 9999 HP sous transformation la première fois. La je suis a 7200. Et c'est plus que tendu, je n'arrive pas à la 3eme forme !
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2021 à 11:43 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Je pense que tu le sais déjà, mais juste au cas où : tu peux tuer les ennemis accompagnant Hojo et les bras d'Hojo hellétique. Ils ne te rapporteront aucun EXP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 14:33 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Oui j'ai lu ça il y a 2 jours.
Bon je suis assez confus.
Il est écrit grâce au logiciel Hojo que sous sa deuxième forme son bras droit est sensible à Folie et Mort, or je n'arrive pas à lui infliger.
Egalement sa deuxième et sa troixième forme ont 1000 mp mais après 10 marteaux magique il continue à lancer des sorts.
Je ne comprend pas trop, si vous aviez une idée du pourquoi je suis preneur !

Edit : Je confond Folie et confusion, mais ça n'explique pas le coup de la Mort.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2021 à 14:37]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2021 à 14:49 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
La case Mort n'est pas cochée et tu n'arrives pas à lui infliger Mort ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 15:06 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Exactement. Sur son bras droit la case n'est pas cochée. Quand je tente une limite qui inflige mort ça ne la tue pas.

Et pour les MP j'ai aucune idée du pourquoi non plus.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2021 à 15:13 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Pour les MP, peut-être un truc de mexico pour empêcher qu'on lui draine les MP ?

Est-ce que tu es sûr que tu regardes le bon Bras droit, et pas celui de Porte-armure ?
Es-tu sûr que tu essaies d'infliger Mort au Bras droit (qui est en l'air) et pas au Bras gauche (qui est sur le sol) ?
Comment essaies-tu de lui infliger Mort ? Y a-t-il un "Raté" qui apparaît ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 15:21 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
C'est le bon bras droit et c'est le bon bras, celui qui est en l'air.
J'ai essayé avec la 2ème limite niveau de 2 barrett qui inflige [Mort]. Frappe Lourde.
Il n'y a pas de "Raté" qui apparait.

Le marteau magique inflige 100 MP et me redonne bien 100 MP.



513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 15:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Eh ben, je ne comprends pas non plus, t'as essayé de basculer sur la vanilla pour voir ? Parce qu'à part le nombre de MPs, je n'ai rien changé qui puisse poser problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2021 à 15:40 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Très bizarre. Je veux bien que tu m'envoies ta save pour que je teste.

Au fait, je sais jamais. On peut tuer cette forme d'Hojo en ne tuant que les deux bras et pas Hojo, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2021 à 15:48 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :

Au fait, je sais jamais. On peut tuer cette forme d'Hojo en ne tuant que les deux bras et pas Hojo, non ?


What ? Si c'est vrai tu m'apprends un sacré truc.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2021 à 15:59 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Pour moi, c'est le cas. Tuer les deux bras élimine d'office Hojo hellétique, mais à tester quand même. Faudrait que je le rajoute au guide si c'est le cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2021 à 12:37 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon, je viens de tester sans le mod de mexico, et de la même façon, Bras droit d'Hojo hellétique ne craint ni Eclair (Faucher), ni Mort. oO
Je comprends pas du tout ce qui est à l'origine de ce comportement, sachant que dans Hojo (c'est le cas de le dire xD), il n'est pas immunisé face à [Mort].
Je vais essayer de creuser, mais en l'état, considère qu'on ne peut pas le tuer instantanément !

Il faut creuser, peut-être une immunité spéciale provenant de l'IA d'Hojo hellétique.

EDIT : Ah, ça y est, je l'ai !
Il y a un truc au début du script d'Hojo hellétique et de ses bras qui permet de désactiver l'animation de mort. Tous les ennemis qui ont ça (il y en a pas mal) bénéficient d'une immunité face à [Mort]. Et visiblement, Bras droit d'Hojo est le seul ennemi du jeu concerné qui n'est pas de base immunisé face à [Mort] ! Belle trouvaille Muthos !
Reste à voir le cas des MP. Peut-être que les MP des trois entités s'additionnent (car ils ne forment qu'un seul groupe dans l'IA), raison pour laquelle il continue à utiliser des actions requérant des MP. Tu as essayé d'enlever les MP des bras également ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2021 à 13:35 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon, sinon je viens de tuer les deux bras d'Hojo hellétique sans avoir touché Hojo hellétique, et il est bien mort à la fin.

Pour la question des MP, je te propose de retester les 10 Marteau magique. Moi perso, avec deux dans la version vanilla, il a arrêté d'utiliser toute magie. Je ne sais pas par contre si le fait de ranimer son bras droit ne lui rend pas ses MP...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 09 janvier 2021 à 13:38 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Acro a dit :
Il y a un truc au début du script d'Hojo hellétique et de ses bras qui permet de désactiver l'animation de mort. Tous les ennemis qui ont ça (il y en a pas mal) bénéficient d'une immunité face à [Mort]. Et visiblement, Bras droit d'Hojo est le seul ennemi du jeu concerné qui n'est pas de base immunisé face à [Mort] !


Est-ce à dire que Bras droit meurt sans que ça se voie ou qu'il ne meurt pas ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2021 à 13:53 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Il ne meurt pas. Il est immunisé face à [Mort] grâce à son IA.

J'ai essayé de lancer 10 fois Marteau magique sur Hojo hellétique dans le Hard Mod, mais il m'a dégommé à chaque fois avec son bras.
Bref, je te laisse retester pour les MP, Muthos.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 janvier 2021 à 13:55 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Bon merci pour toutes tes recherches. L'histoire des bras qui permettent de le battre c'est une sacrée piste. Faudra que je réfléchisse à un plan.
Je pensais vraiment pas être autant en difficulté ici je vous avoue.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2021 à 14:04 | Sujet : Hard Mox Mexico LL - Limit Level 33 - Cloud level 25
Après, son bras gauche a quasiment le même nombre de HP que lui, donc au final je ne sais pas si c'est plus simple de battre les deux bras que de le battre lui !

J'avoue que j'ai été surpris de la difficulté sinon. J'y suis allé avec trois personnages à 9999 HP, en Tristesse et dernière ligne, et même en me mettant Force de mort sur les trois + des Mégalixir, il m'a dégommé en moins de deux avec son bras droit. xD
Alors toi Niveau 25 à peine...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14, 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN