Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 mai 2019 à 09:24 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Belles photos, j'aurais aimé être des vôtre, ce que je remarque le plus c'est la belle barbe de RJ, j'aimerais avoir la même.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 10:26 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Skyroth a dit :
Belles photos, j'aurais aimé être des vôtre, ce que je remarque le plus c'est la belle barbe de RJ, j'aimerais avoir la même.


Et la barbe de Greatyy, on en parle ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 mai 2019 à 12:35 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
je l'ai refait de tête Acro, normalement ça marche xD
heureusement que l'indice: inventé par les anglais était là :p

et je dis barbe de greatyy > barbe de rj
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 12:55 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
D'accord, alors c'est bien D16 B12 de mémoire (et là au moins ça fonctionne) ^^

En tout cas, azerty a compris l'énigme, lui. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 mai 2019 à 12:58 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Ca vous auriez aidé si l'indice était E16 O4 S12 N9 N8 ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 13:01 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
J'avoue que là au moins, j'aurais peut-être tilté.

Mais les lettres D B H G, j'étais persuadé que c'était les lettres présentes dans les mots autour de Shakespeare, et donc qu'il fallait compter à partir d'elles le nombre de lettres indiquées pour tomber sur une nouvelle lettre, formant le mot final.

OSEF de toute façon, on s'est posés 2 minutes à la fin et quand j'ai vu "Inventé par les anglais (en 5 lettres)", j'ai même pas eu besoin de faire l'énigme pour trouver le mot. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 mai 2019 à 13:04 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Oui c'était ça ou le Brexit mais il y a une lettre de trop

Acro a dit :
OSEF de toute façon, on s'est posés 2 minutes à la fin et quand j'ai vu "Inventé par les anglais (en 5 lettres)", j'ai même pas eu besoin de faire l'énigme pour trouver le mot. xD


Pour ça que vous avez terminé 3e
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 13:07 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Jeffou a dit :
Oui c'était ça ou le Brexit mais il y a une lettre de trop




Si on a terminé 3e, c'est surtout car il y avait des lieux à trouver en photos (5 au total, pour 15 points), et en fait les deux premiers lieux étaient tout au début du parcours, donc on les a loupés vu qu'on a été les premiers à partir (en flèche, pour éviter que l'on nous suive).

Pour la troisième photo, on a trouvé le lieu mais on n'a pas compris que l'inscription qu'on voyait au sol était un "L", comme on n'avait pas vu les lettres précédentes (S et A, qui au moins font penser à des lettres). On cherchait partout autour et en l'air, et le vieux L au marqueur au sol (et à l'envers je crois) ne nous a pas convaincus. ^^

Et donc avec juste un T pour deviner "SALUT", c'était compliqué, même si je suis déçu car je me doutais que ça faisait partir du texte final à recomposer, et on avait le Salut dans ce texte. :'(

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 mai 2019 à 13:11 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
on s'est bien amusés c'est l'essentiel :D

bien le groupe qui arrive les derniers et qui finit premier ? xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 15 mai 2019 à 19:19 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
C'était pas coquelicot le mot à trouver ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 mai 2019 à 20:51 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
non non, le coquelicot a été inventé par les espagnols voyons
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 15 mai 2019 à 22:19 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
C'était chouette.

Image
Image
Image
Image
Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 22:21 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Mais c'est pas du tout la bonne porte bleue !!

PS : Trop belles tes photos

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 mai 2019 à 22:50 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Cool les photos
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 mai 2019 à 01:16 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
merci chevalière éléo
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 mai 2019 à 14:54 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2019 à 15:00]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 mai 2019 à 16:30 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
"Il me faut la même" (perruque), ça aurait pu marcher aussi
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN