Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 mai 2019 à 01:16 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
vous êtes tombés sur une mamie richissime ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 mai 2019 à 11:15 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 12 mai 2019 à 11:57 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Pauvre yuyu exclu des photos...

Trop chou ce Tofu
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2019 à 12:00 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Rendez-vous à 13h45

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 mai 2019 à 13:32 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Sympa bande de veinards !

Amusez-vous bien.

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 mai 2019 à 18:57 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Quelle jolie langue
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2019 à 20:55 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
C'était top ce jeu de piste

Déçu de ne pas avoir pu venir hier et rester plus longtemps aujourd'hui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 12 mai 2019 à 22:34 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
C'était cool :D

Easy le jeu de pistes :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 14 mai 2019 à 13:17 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Petit résumé de cet IRL week end inopinée:

Vendredi
J'arrive vendredi soir et myst6re vient me chercher à Gare de Lyon. Après 30mn de calin, on part dans un bar à jeux mais c'était surtout un prétexte pour se faire un petit apéro :p

Image

Image

on test le bang à deux, pas ouf, puis le codenames à deux, plus intéressant

Image

on part ensuite dans un autre bar pour rejoindre Morgane, bar pile devant chez elle, elle avait surement la flemme ^^

Image

on passe la soirée à discuter et même si c'est notre première rencontre o n'hésitera pas à aborder des sujets aussi personnels qu'intéressants
la terrasse finit par fermer mais on aura du mal à survivre à la musique bruyante à l'intérieur et nous partâmes pas trop tard

on rentre chez myst6re, où je lui fait découvrir l'excellente série Peepoodo et il me fait découvrir la magnifique série Mr Flap et après 3 heures de rire on ira dormir

Samedi
Samedi matin, on se lève tard, myst6re propose des pates mais je contre attaque avec des sushis
On les dégustera tranquillement pendant que myt6re tentera tant bien que mal de sortir de Terra en suivant mes conseils

Image

Passage du jeu qui motivera myst6re à me jouer quelques morceaux d'OST FFIX et qui m'a donné envie de me remettre au piano :D

Mais il est déjà l'heure de partir pour rejoindre tout le monde à un autre bar à jeux, le Meisia, à coté de république

Image

Return sera le premier à nous rejoindre et on lancera un Kingdomino, un jeu sympa où l'on construit des terres autour de notre chateau tout en regardant ce que font les autres, un peu comme du Pineapple Poker pour ceux qui connaissent

Image

suivi de Greatyy et Nero et on lancera le iknow, un jeu de culture générale où l'on doit se demander combien d'indices on a besoin pour trouver la réponse, et parier sur l'échec de nos amis

Image

RJ et Eléo nous ont rejoint entre temps et on lance le classique mais efficace 6 qui prend, un jeu très facile à coder sur un forum et qui aurait peut-être plus de succès que le Hanabi

Image

Renzo, Bouffie et yuyu nous rejoindront et on finira par un "quand memes" sorte de limite limite inversé avec des images, sauf que les images ne sont pas incroyables, et que des images de nous et de nos délires du forum rendraient le jeu beaucoup plus intéressant, mais bon on s'est bien marré

on déplacera l'action au Zoko, petit restau où on se gavera de pizzas avec notre ami Tofu qui ne rentrait pas sur la photo

Image

les discussions furent très animés, on retiendra particulièrement la jalousie de Tofu et les discussions sur les anciens du forum

c'est déjà l'heure de rentrer, ah bah oui ils ferment à 2h du mat ces coquins, du coup on embarque avec return, bouffie et myst6re dans la yuyu mobile pour des moments de proximité et karaoké

Dimanche
on se réveille et il est déjà dimanche, après un finissage des sushis de la veille on va à coté de notre dame pour le jeu de piste!

Image

on est censé être 9, mais pas de signe de greatyy et nero, du coup on avait deux groupes de trois dont un avec le bonus rand

bref c'est parti pour trois deux heures d'aventure dans le quartier latin à suivre les indices du carnet, repérer les photos sur notre trajet et trouver les réponses sur les panneaux touristiques ou ailleurs

on croise plusieurs fois l'autre équipe et on essaye de faire genre qu'on s'est perdus et qu'il ne faut pas nous suivre ^^

on retiendra l'énigme que personne n'a trouvé avec cette image et cet indice:

Image
D14 G4 B11 H9 H8

on arrivera les premiers mais on a raté 3 photos, du coup on prend le bonus speedrun mais on aurait du aller moins vite et tenter la perfect party :p
on a quand même tous trouvé l'énigme finale et marqué pas mal plus de points que la moyenne des joueurs, du coup on était fiers de nous
on a eu quelques jolies cartes postales en récompense

bien aimé le jeu de piste, sauf la partie des photos à trouver dans le désordre, clairement difficile, mais bon ça change d'un escape, à refaire!

on va manger une petite crêpe et on en profite pour une jolie photo de groupe

Image

puis après des adieux déchirantes avec plusieurs forumeurs, les survivants iront au bar du Gentleman à coté de la magnifique carte de la Lozère, avec Morgane qui nous rejoint car elle nous aime trop

Image

Bouffie fera des 1v1 Smash Bros contre le serveur tout en continuant de parler avec nous, le barman jugera notre "j'ai jamais" trop soft du coup on a eu des surprises quand ça parlait de plan à 3 :D
Après plusieurs pintes, discussions animées et pauses pipi il fait nuit dehors :/

On part malheureusement tôt avec Rand car le RER D est un peu relou, et on raccompagnera Bouffie après des adieux tristes et des idées de mini IRL à Malte.

On va chez Rand et on se pose regarder quelques bons vieux What the Cut tout en se demandant quelle ville serait la meilleure pour accuillir nos IRL et pendant qu'il me prépare douze mille trucs différents à manger :D

Image

Mais ce n'est pas tout, Rand me tend plusieurs livres de sa bibliothèque qui rendrait fou de joie un Waikiki sauvage!

On ira dormir pas trop tard pour se réveiller un lundi matin et c'est déjà le moment de rentrer!
Un petit restau avant de prendre le RER, Rand m'accompagne jusqu'à Gare de Lyon et c'est la fin...

Voilà je pense avoir raconté les grandes lignes si vous avez des anecdotes racontables à ajouter n'hésitez pas!
En tout cas un grand merci à Bouffie de m'avoir donné l'idée de venir et à myst6re et Rand pour m'avoir proposé l'hébergement! et un merci à tous pour ce magnifique week end!

A bientot les amis
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 mai 2019 à 13:31 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Merci pour le résumé !

La tête de Jérôme sur les deux dernières photos xD Même en faisant cette tête, il est photogénique !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 14 mai 2019 à 14:45 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Je regrette de ne pas être venu et je vous déteste (ça, je ne le regrette pas)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 mai 2019 à 14:53 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
N3r0 qui vient à des IRLs où tu ne viens pas. Mais où va le monde ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 mai 2019 à 15:25 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
C'est un chic gars
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 14 mai 2019 à 21:24 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Et pas un mot sur mon absence la chevelure d'Éléo ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 mai 2019 à 21:35 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle va bien à son nouveau propriétaire.

Image

Des années de poker pour pouvoir se la payer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 14 mai 2019 à 22:33 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Yodel26 a dit :
Et pas un mot sur mon absence la chevelure d'Éléo ?


on a pas voulu exprimer notre déception
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 15 mai 2019 à 00:09 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
On s'en branle
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 mai 2019 à 00:39 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Comme de ton avis
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 mai 2019 à 00:50 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
ilares a dit :
Petit résumé de cet IRL week end inopinée:
(...)
on retiendra l'énigme que personne n'a trouvé avec cette image et cet indice:

Image
D14 G4 B11 H9 H8



Ça me rappelle la quête du maire Domino
La réponse est selon moi Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 mai 2019 à 00:51 | Sujet : Mini IRL parisienne pour le week-end du 11 et 12 mai
Eh bah, t'as fait mieux que nous tous. T'y es presque. ^^

Maintenant que je regarde, j'ai l'impression que tu as bien fait et qu'ils se sont plantés eux... ou ilares en recopiant. C'était pas D16 B12 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN