Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 10 février 2023 à 20:51 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Bonjour Louloudu01, oui je confirme, c'est très inhabituel, mais a priori pas de grosse inquiétude à avoir ^^ As-tu relancé le jeu grâce au bouton "Lancer le jeu" présent dans l'interface graphique de choix des options du pack ? Parce que si je me souviens bien, si tu changes les options du pack mais que tu relances le jeu en cliquant sur ff7.exe (ou autre raccourci du genre), les modifications ne se répercutent pas sur le jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 février 2023 à 20:53]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 29 mars 2023 à 19:02 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Un ami modo twitch d'une streameuse, cette dernière ayant une communauté relativement petite (une vingtaine d'abonnés régulièrement actifs sur ses diffusions), m'a dit que cette vidéaste devrait lancer un stream sur ma parodie, ce vendredi vers 20h00.
J'irai bien sûr voir ça, et je vous mets le lien vers sa chaîne au cas où ça vous dirait aussi:
https://www.twitch.tv/darkingdomtifa/videos
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 avril 2023 à 19:07 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Le replay:
https://www.twitch.tv/videos/1780910163

(NB au-delà du fait que la streameuse était vraiment chouette, elle a repris comme on pouvait s'y attendre depuis le début du jeu, donc bien sûr ceux qui avaient déjà testé ou vu ça ailleurs ne seront pas surpris ^^)
...Moi j'ai juste été surpris de retrouver dans les textes des erreurs déjà corrigées Il a dû y avoir une perte d'infos quelque part entre satsuki et moi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2023 à 19:12]
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN