Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 octobre 2019 à 18:00 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hello ! Voici la suite Au menu du jour: Chocobo&Mathieu, la mine de myrtilles, Fort Cocotte, Bouffie et Juron ville-basse

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 octobre 2019 à 16:08 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Tu sais c'est bien connu que la 'beuh' a des vertus médicinales, je dis ça pour ta matéria soin/drogue, qui ferait plus parodique en argot français 'beuh', ou peut être weed comme l'appelle les anglais.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 octobre 2019 à 00:27 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hmm ok je retiens ça pour plus tard
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 décembre 2019 à 18:37 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Salut Voici la suite des hostilités, avec aujourd'hui la découverte de la ville haute de Juron et ses habitants haddockophiles, la traversée de l'océan en cargo et ses marins chanteurs, et la station balnéaire de Villers-sur-mer où on notera un petit vent frais

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 février 2020 à 20:01 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Et à présent, l'histoire de Bawwet, entre autres Gros Suceur, rencontre avec Dieu, et chanson à la Patrick Sébastien

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 14:26 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Mdr ! Tout le jeu est parodié ?
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 avril 2020 à 16:42 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
En effet, y compris les quêtes secondaires et les dialogues très difficiles à dénicher. Ceci dit, c'est arrivé petit à petit; au début du jeu, il y a plusieurs dialogues de PNJ qui n'ont pas été changés.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 septembre 2020 à 18:18 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
>azertyuiop2 : Je viens de finir de voir ta première vidéo sur ta parodie de Final Fantasy VII sur YouTube . Quitte à ne pas pouvoir encore me permettre d'acheter la version PC de Final Fantasy VII, et à fortiori, installer ton mod, je voulais voir de quoi il en retournais.

Franchement, c'est complètement con mais c'est marrant .

Une parodie de Final Fantasy VII avec la gastronomie comme champs lexical, ca ne s'invente pas . Et je trouve que c'est assez bien trouvé .

J'ai d'ailleurs bien aimé le moment où Jessie dit que son tampax est coincé, le fait que Barret a un accent antillais, Biggs qui hurle certains mots, ou encore que Tifa est une grande sadique (Elle demande quand même à Cloud, si il veut un coup de poing dans la gueule, le pauvre . Tu m'étonnes qu'il va préférer Aerith ). Il n'y a pas à dire, les membres d'Avalanche sont tarés !

Par contre, ta capture rame pas mal, et j'espère que cela sera corrigé dans les épisodes suivants. Et vue que tu utilises le pack graphique de Satsuki Yatoshi, je vois une nette différence avec les graphismes de bases. Il est magnifique ! Par contre, le jour où je pourrait acheter et jouer à la version PC sur Steam, j'espère qu'il ne sera pas trop compliqué à installer .

Bref, tout ca pour dire que j'ai bien aimé le début, et que je compte regarder la suite .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2020 à 18:49]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 septembre 2020 à 21:26 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hey salut Black Materia Merci pour ce premier retour ! Je suis conscient des défauts non négligeables de mes captures, c'est pour ça que je conseille aux gens de refaire eux-mêmes le jeu dans ce mode, pour autant que ça soit possible.
Par ailleurs, j'en profite pour signaler que d'une part en refaisant cette parodie en mode capture, j'ai repéré quelques fautes de frappe que je corrige au fur et à mesure; et d'autre part j'ai voulu changer quelques dialogues qui me semblaient trop ambigus pour Bawwet notamment, que je veux absolument présenter de façon sympathique (d'où sans sous-entendu raciste qui ne me correspond absolument pas) mais où je pense avoir fait quelques bourdes dans les débuts du jeu. Je compte donc aussi revoir 2 ou 3 textes pour éviter cela
Quant à l'installation du pack de satsuki, c'est déjà simple pour l'instant mais je pense que cela devrait l'être encore plus dans la version 5 qui j'espère arrivera vite Si tout va bien cela corrigera aussi les moments où ça rame
En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer tes impresssions au fur et à mesure
P.S. le tampax coincé est une référence hommage directe à Banal Fantasy de Durendal, qui m'a inspiré plus d'une fois dans ce travail ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2020 à 21:43]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 septembre 2020 à 21:47 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
>azertyuiop2 : Pour ma part, tu n'as pas tellement à t'inquiéter pour les répliques de Barret . On voit très bien que l'accent antillais que tu lui a donné est seulement amical, et qu'il n'y a aucun sous-texte raciste dans ta parodie. Il faut aussi que tu sois conscient que beaucoup de gens sont susceptibles à ce sujet. Ils ont tendance à voir du racisme là où il n'y en a pas (Et inversement, de ne pas voir là où il y en a).

J'espère que tu as raison sur la facilité de l'installation du pack de Satsuki Yatoshi. Non parce que le jour où je voudrais et pourrait refaire une partie de Final Fantasy VII sur Steam, je l'installerais sans hésitation .

C'est cool que tu fasses des corrections des dialogues au fur et à mesure. Ca prouve que ta parodie te tiens à cœur et que tu veux la rendre aussi propre que possible . D'ailleurs, c'est un détail, mais j'ai cru voir que sur ta première capture, tu étais encore sur Windows 7. Est ce que tu es passé à Windows 10 depuis, sachant que Windows 7 n'est plus mis à jour depuis Janvier 2020 ?

Pour les retours, j'essaierais tout simplement de penser à les faire. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis là dessus .

Pour Banal Fantasy, j'ai écouté les 12 première minutes de l'intégrale, et j'avais oublié le coup du tampax . Après, du peux que j'ai entendu, le son a extrêmement mal vieillis, mais cela peut se comprendre de part le fait qu'elle est une parodie amateure de 2004 .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2020 à 14:03]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 septembre 2020 à 23:26 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Merci pour ton soutien encore une fois Et je suis toujours avec Windows 8.1 qui me convient très bien
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 septembre 2020 à 23:47 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
>azertyuiop2 : De rien . Pour Windows 8.1, je vais partir en hors-sujet, donc je vais masquer le paragraphe qui va suivre, histoire de ne pas foutre le bordel sur ce topic :

Début du :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Fin du .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2020 à 23:56]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 septembre 2020 à 01:35 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Ah ah ok, mon expérience à ce niveau peut se résumer simplement
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 septembre 2020 à 02:13 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
>azertyuiop2 :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2020 à 14:05]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 septembre 2020 à 12:57 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 septembre 2020 à 14:02 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Sinon, j'ai vue ta deuxième vidéo sur Final Parody VII.

Il y a notamment deux moment qui m'ont fait pas mal marré :

Celui où Aerith dit à Cloud que leurs destins sont liés, et qu'on a le choix de répondre : "Inch Allah" ou "Désolé, je suis athée".

Et celui où Cloud dit à Aerith que la virginité arrive de plus en plus vite aujourd'hui.

Et j'ai bien aimé aussi les blagues sur les cheveux de Cloud ^^. C'est con, mais j'imagine une vraie explication à ce sujet. Que c'est la mako qui donnent aux soldats ces coupes de cheveux improbables.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2020 à 22:02]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 novembre 2020 à 21:31 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Un bon peigne, ça fait beaucoup de choses

Bon sinon petite info au passage, une mise-à-jour 3.5 est dispo avec la bêta de la V5 du pack de satsuki. J'ai corrigé une ou deux fautes de frappe (et d'ailleurs note pour moi-même, je dois remplacer une des captures d'écran dans le premier post), deux dialogues avec Bawwet qui me semblaient trop nazes a posteriori au début du jeu (et le début d'un jeu est important pour les joueurs qui se font vite une idée a priori de l'ensemble), et j'ai renommé le nom par défaut de Vinsang en Baindsang suite à l'idée d'un ami
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 07 novembre 2020 à 00:22 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
azertyuiop2 a dit :
Un bon peigne, ça fait beaucoup de choses


C'est sûr x).

Sinon, ton post me fait penser que je dois continuer de regarder les vidéos que tu as fais sur ta parodie. Désolé d'avoir oublié .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Louloudu01
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 février 2023 à 13:52 | Objet du message : Bug mode parodie quand retour sur mode normal
Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide à propos du mode parodie svp, depuis que je l'ai testé (sans enregistrer) pas moyen de revenir à une version normal du jeu .. en effet, tout les dialogues et le nom des lieux restent en mode parodie malgré un retour sur le mode normal !!! Svp, je viens de recommencer le jeux après 30h sur un autre émulateur à cause d'un bug et la je suis a la fin du CD1 sur le pack satsuki et j'aimerais ne pas tout recommencer...svp aidez moi

merci par avance
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2023 à 14:22 | Sujet : Final Parody VII - Parodie complète de FF7 (V.3 dispo, Hard Mod éventuel)
Hello,

Étrange, normalement tu ne devrais pas avoir ce problème si tu as bien désactivé le mode parodique.
Ne t'inquiète pas, tes données sont bien dans la sauvegarde et sans aucun rapport avec le mode parodique, donc tu pourras reprendre ta sauvegarde dans un jeu "normal".

Tu nous fais un Impr Ecran de ta config de mode de jeu, dans le launcher ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN