Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Oui, et je crois avoir tout compris 43% (10 votes)
Oui, mais je n'ai rien compris 9% (2 votes)
Seulement les sous-rubriques qui m'intéressaient 43% (10 votes)
Non, ça a l'air indigeste 0% (0 votes)
Non, ça ne m'intéresse pas 0% (0 votes)
Non, dois-je ? 4% (1 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 7 (23 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 août 2010 à 18:22 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
http://ff7.fr/systeme.php

L'une des parties les plus utiles pour comprendre tout le fonctionnement de FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 août 2010 à 18:25 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Lorsque j'avais encore FF7 et que quelque chose me chiffonait, je regardais la partie "Système" de ton site pour avoir une réponse à mes questions Si je remets la main sur le jeu, je pense que fatalement, a un moment ou un autre, j'aurai lu toute la section.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 août 2010 à 18:48 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Moi j'ai juste utiliser le tableau qui calcul les dégâts mais sinon j'ai en diagonale
16465 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 17 août 2010 à 23:48 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Quelques parties en entier (où je n'ai pas tout compris mais ça, ça vient de moi) et d'autres un peu plus rapidement.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 17 août 2010 à 23:55 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
J'ai lu pas mal de parties surtout celle traitant des "Dégâts" et de "l'Exp. Après j'ai survolé d'autres petits trucs mais je comprends pas tout et j'avoue que j'ai la fleme de comprendre xD (quelle honte!)

Enfin bon, c'est pratique et ça aide (quand on arrive à comprendre !(mais moi perso, je suis un peu gland pour ce genre de trucs)) xD
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 août 2010 à 03:24 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Seulement certaines parties qui m'intéressaient, et encore, en diagonale ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 août 2010 à 09:35 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Je l'ai lu mais en travers... En gros j'ai surtout lu les parties qui m'intéressait.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 18 août 2010 à 11:29 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
J'ai quasiment tout lu, sauf la partie XP que j'ai lu de travers puisque les formules ne m'intéressaient pas beaucoup, n'ayant prévu de challenge Low Level.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silver
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 août 2010 à 22:41 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Lut, mais rien compris
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 19 août 2010 à 22:43 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Ouf, au moins je ne suis pas seule à ne pas comprendre
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 août 2010 à 00:49 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Je l'ai lu, et j'avais tout compris ce qui y est écrit. Mais après, pour s'en souvenir c'est autre chose. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 00:49]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 20 août 2010 à 10:03 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Threemansking a dit :
Je l'ai lu, et j'avais tout compris ce qui y est écrit. Mais après, pour s'en souvenir c'est autre chose. ^^


"Les souvenirs sont malléables, ce sont des interprétations, rien de plus. Ils ne font pas le poids face à la réalité. "
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 août 2010 à 13:43 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?

Content que le film t'ai plu
Le découpage du film est parfois presque aussi tordu que certains calculs de la partie système (comment je reviens dans le sujet, c'est magique).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 août 2010 à 20:40 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
Tout lu, relu et rerelu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2010 à 20:40]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 août 2010 à 23:44 | Sujet : Avez-vous lu la partie Système du jeu sur FF7.fr ?
J'avais lu les parties qui m'intéressaient et les ai comprise, le reste j'ai survolé
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Eléo
Anniversaire de alluren (35 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN