Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 30, 31, 32 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=961
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 mars 2010 à 20:21 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Ah je vois...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 mars 2010 à 20:29 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Youffie, Moomba.... il y a vraiment eu des résultats bizarres dans les précédents Battle...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 30 mars 2010 à 20:35 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Quistis. Squall, un des meilleurs personnages de final fantasy ? laisse moi rire.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 mars 2010 à 20:46 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall! =D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2010 à 21:23 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
En tout cas niveau caractère, Squall est effectivement l'un des meilleurs personnages, héros qui plus est, de la saga.
Il se détâche bien de l'image super héros méga solidaire et enjoué, et est assez déboussolé et marrant par son côté dédaigneux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 30 mars 2010 à 22:11 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
exTaz a dit :
Quistis. Squall, un des meilleurs personnages de final fantasy ? laisse moi rire.


+1

edit: je croyais qu'il parlais de Quistis

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2010 à 22:15]
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2010 à 22:13 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Incroyable quoi...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 30 mars 2010 à 22:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
mince j'ai mal lu je croyais qu'il parlais de Quistis pas de Squall donc pour moi Quistis ... J'aime pas vraiment
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2010 à 22:21 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Euh tu votes quoi au final ? =(

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 30 mars 2010 à 22:22 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bah Squall
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2010 à 22:23 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bravo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 30 mars 2010 à 22:26 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bah j'avais pas remarqué que le match etais toujours pas fini
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 30 mars 2010 à 22:42 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Squall

Oh les gars, Squall doit être dans le top 10 des persos de jeux vidéo les mieux dévellopés de l'histoire. Y 'en a qui ferait mieux de réviser leur classique.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 mars 2010 à 23:18 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Si on votait tous par rapport au classement effectif des persos, le vote n'aurait aucun intérêt, c'est une question de feeling, ça dépend des personnes ET du moment.
Mais bon Squall quoi ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 avril 2010 à 17:49 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bon il temps de clôturer cette finale dantesque entre Squall et Quistis qui aura permis d'apprendre des choses sur les votants et du pourquoi/comment de leur votes et c'est sans grande surprise que Squall obtient le titre du meilleur personnage dans la catégorie Final Fantasy VIII, il aura su vaincre tout ces adversaires même si contre lui il avait la personnage qui avait battu Laguna et d'autres personnages sans importance

Image


Je conclurai pour vous dire qu'une prochaine battle est en préparation et elle sera interactive c'est a dire que c'est vous qui donnerez vos personnages mais cela restera dans un domaine bien précis : Final Fantasy 4, 5 et 6

Alors je créerai un topic pour que vous puissiez donnez vos propositions mais je l'expliquerai en tant voulu et je vous a la prochaine

PS : Je tien a rereremercier Acro et kart qui m'ont donnaient leur accord de reprendre ce topic et aussi je voudrais rendre hommage a Crayonne qui même après être resté m'a autoriser a garder le contrôle de ce topic et c'est un honneur de l'avoir garder
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2010 à 17:56 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Merci Jeffou ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 avril 2010 à 17:58 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
De rien même si je suis pas sur d'avoir compris

PS : A fermer ce topic Dimanche a 23H59
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 avril 2010 à 18:06 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bah merci de t'en être occupé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 avril 2010 à 18:13 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Bon il faut dire que cette battle n'a pas était faites sérieusement et je suis désolé pour les nombreux retard qu'il y a pu avoir mais bon quand on voit que Quistis élimine Laguna comme une vulgaire crotte et la même chose par rapport Moomba pour Selphie on perd la motivation

Mais merci a vous :
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 30, 31, 32 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN