Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 12 >>
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 16:02 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Battle Square Special
Catégorie Femme


Bienvenu au Battle Square Special, catégorie Femme ! Tout les héroïnes, de tout les Final Fantasy confondus vont se battre pour prouver leur valeur à vos yeux… Mais c’est à vous, oui, vous, de voter pour votre favorite parmi les combattantes proposées. Celle qui aura le plus de vote pourra continuer la course, tendit que son adversaire sombrera dans l’oubli. Les combats se dérouleront selon le tableau suivant :

ImageImage

Les noms des combattantes ont tous été tirés au sort, la main du hasard à choisit l’ordre des combats.
Le premier combat commence maintenant. Il opposera Ashes, la princesse de Final Fantasy XII, à Grenat, princesse du royaume d’Alexandrie provenant de Final Fantasy IX. Un battle royal !

ImageImage

A vos claviers, votez pour celle que vous estimer qu’elle mérite de rester dans nos mémoires ! (Un seul vote par personne !!!)
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 novembre 2008 à 16:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
J'inaugure par un vote en faveur Grenat

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 17:17 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Etant un détracteur de Grenat et un fan inconsidéré d'Ashe, je vote évidemment pour Ashe

Aaaaaarg Rydia conttre Terra et Celes contre Linoa j'suis dégoûté

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2008 à 17:23]
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 novembre 2008 à 17:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
J'arrive pas à voir les tableaux même en cliquant sur les images ..

Bouhou Terra contre Rydia
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 novembre 2008 à 17:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Je pense que Imageshack pose des problèmes... Hum... Quelqu'un connait-il un bon hébergeur d'image que je puisse remédier à tout ça ?

Pour le Rydia VS Terra, j'ai tiré au sort, me lapider pas !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 novembre 2008 à 17:56 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ben noelshack?
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 novembre 2008 à 17:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Dagga
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 novembre 2008 à 18:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Edit : bah je vais voter pour Grenat

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2008 à 18:43]
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 07 novembre 2008 à 23:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Grashe ! (non, c'est pas possible ?)

Bon bah vote blanc
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 08 novembre 2008 à 01:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Idem, je n'aime ni l'une ni l'autre.
Par contre, j'aimerai bien voir le tableau des matchs
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 novembre 2008 à 02:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ashes ? Ca veut dire cendres en anglais lawl

Je vote Grenat bien sûr.
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lion3000
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 novembre 2008 à 11:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Je vote Grenat sans hésitation!
129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 08 novembre 2008 à 15:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Grenat aussi pour moi ^^
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
themich07
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 02:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ne connaissant pas trop les persos de ff9 je vote pour Ashe
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 novembre 2008 à 02:44 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ah, je vois les images maintenant ! ^^ Mon vote va pour Ashe.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 09:33 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Du côté des princesses guerrières, victoire de Grenat qui à 6 point, contre Ashe qui n'en a que 3... Grenat continue la course...
Le prochain combat opposera Lenna, une autre princesse provenant de Final Fantasy V, à la non moins célèbre Tifa de Final Fantasy VII !
Fin des votes mercredi !

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/02018540.jpg[/img][/url]
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 10:47 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ashe

Bah pour le coup je vote pour Lenna (qui ne passera pas mais bon )
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sanji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 12:37 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Tifaaaaaaaaaaa
93 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 17:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Tifa, pas d'hésitation ! je connais même pas L'autre concurrente ... on a pas tous la possibilité de jouer à tous les jeux auquel on veut jouer !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2008 à 17:24]
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2008 à 19:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie)
Ayant très peu joué à FFV, ce sera Tifa.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57958 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN