Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
qu'est-ce qui vous fait le plus rire?
Tifa qui donne des claques â Scarlet. 34% (15 votes)
L'arme de saphir qui se fait éclater la tête. 5% (2 votes)
MDR aéris qui se fait planter. 16% (7 votes)
Zack se fait ejecter par une balle invisible. 2% (1 votes)
Autres 20% (9 votes)
Ce jeu il n'est pas droles 5% (2 votes)
Tu nous em***** avec ton sondages 18% (8 votes)
Nombre d'options : 7 (44 votes)
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 janvier 2010 à 23:09 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
J'ai bien rit a la 2ème rencontre avec Aerith :
- Oui je me souviens de toi... Tu étais ivre dans les Taudis.

J'ai piqué un fou rire la-dessus !!
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 09 janvier 2010 à 00:24 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
J'ai une vidéo d'un moment ou je me suis super marré.
En fait, j'étais chez un ami, il me montrait qu'il avais toujours son FF7 pc. A sa save, il étais en Lucky-7 avec clad et dans l'avion cargo englouti.

Il va faire un combat et la... xD
On s'est marré pendant 20min a le refaire, j'ai ensuite décidé de le filmer. :D

un-lucky 7

On adore trouver des trucs débile a faire dans les jeux et se marrer (pour ça que je me suis marrer avec la vidéo des reflets de magic matra de Kart .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2010 à 21:52]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 09 janvier 2010 à 01:05 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
J'ai aussi bien rit à la fin du combat contre Palmer, quand il essaie de fui et qu'il se prend un camion ^^
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 09 janvier 2010 à 15:04 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
PanStyle a dit :
J'ai une vidéo d'un moment ou je me suis super marré.
En fait, j'etais chez un ami, il me montrait qu'il avais toujours son FF7 pc. A sa save, il étais en Lucky-7 avec clad et dans l'avion cargo englouti.

Il va faire un combat et la... xD
On s'est marré pendant 20min a le refaire, j'ai ensuite décidé de le filmer. :D

un-lucky 7

On adore trouver des trucs débile a faire dans les jeux et se marrer (pour ça que je me suis marrer abec la vidéo des reflets de magic matra de Kart .


Trop bien, il a pas de chance quand même. Et ça fait folie que sur Clad? (Michel)
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 09 janvier 2010 à 19:14 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Paye ton porte bonheur
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 09 janvier 2010 à 21:30 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Explications :
Le lucky 7 force le personnage a attaquer 64x7777 (normalement) des le début du combat.
Si le monstre que l'on voit dans la video (inconnu je sais pu combien) est attaquer, il réplique sur l'attaquant par un sort qui met confus.

Il avais pas mis de Ruban ou d'anneau de paix sur lui.

La premiere fois Clad a juste tué un perso + lui (donc pas game over) mais on étaient pliés quand même. La il m'a dit "Attend, tu crois qu'il peux tuer tout le monde et se taper un game over ?".

Donc on (Michel, celui qui joue et moi même qui assite) réessaye, et la Game Over. Trop marrant d'avoir une config de conbat comme ça (car les persos avaient moins de 7777hp donc se fessaient one shot, ça aide). Surtout quand c'est pas prévu.

Après avoir filmé la vidéo, on s'est dit que ce genre de connerie n'étais peut-être pas connu, donc go go YouTube.

J'espère avoir été a peu près clair :p

PS : Ca me fait penser a FF6, je venais juste de valider l'action de Celes je crois (Ultima). La, le monstre la met confuse, j'ai one shot ma team xD (et j'étais mdr tout seul devant ma console ahah).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2010 à 21:31]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 janvier 2010 à 21:34 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Expldr la vidéo XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 13 janvier 2010 à 18:17 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
L'arme de saphir qui se fait éclater par le canon...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 19 janvier 2010 à 16:24 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Aéris qui se fait planter, hu, hu.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Crayonne, on ne peut pas rire de ce moment !!! =p Sinon beaucoup de passages sont marrants dans le jeu mais je trouve que les trucs assez comiques sont tous les bugs : la duplication d'objets, le chocobo qui se fond dans le Hautvent, la clé des anciens qui devient un sous marin, etc.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 20 janvier 2010 à 09:36 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
JasMouse a dit :
Crayonne, on ne peut pas rire de ce moment !!!


Et si. Surtout avec Vincent dans l'équipe.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 20 janvier 2010 à 11:42 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
En effet, le sadique il en rajoute en la piétinant sauvagement ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 12:57 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
C'est ce que je voulais lui répondre ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 20 janvier 2010 à 20:34 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Ah dac', je vois de quoi vous voulez parler, c'est vrai que c'est comique en effet^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 septembre 2010 à 19:51 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Outre les classiques moments que tout l'monde connait, ce qui me fait rire moi et que personne ne cite, c'est tout simplement les personnages de Cid et Tifa quand ils sont chefs d'équipe. Leur façon de courir sur la map est excellente !
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 04 septembre 2010 à 20:50 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Cid il court comme si il avait sa lance dans le ...
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2010 à 20:53 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=9531 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 septembre 2010 à 19:48 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Oh que oui, il y en a des passages marrants dans ce jeu !
Mon best-of :

6 :
Vincent : « Cid, allons nous coucher. »
Cid : « Zzzzzzzzz. »
(Dit comme ça, ça fait moyen, mais dans le contexte, j'étais vraiment mort de rire.)

5 :
Cid : « Accrochez-vous à vos pantalon, et pissez pas d'dans ! »

4 :
Le coup de ballon dans Rouge 13.

3 :
J'ai vraiment honte pour celui-ci...
Les attaques des Kyuvils ! Particulièrement sur Tifa et Rouge 13... Je trouve ça super chelou comme animation. C'est moi ou bien... ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


2 :
La fin du combat contre Palmer.

1 :
Aeris : « Tu as raison... Tu ne devrais pas... »
Tifa : « ... Le demander... »
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 20 septembre 2010 à 18:38 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
4 bis : le gamin de Corel qui court après puis se fait courser par un chien et un chat.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 22 novembre 2010 à 00:59 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
J'ai hésité avec le concours de baffes, mais y'en a un autre non cité qui m'a bien fait rire

Le moment où on arrive chez Cid, que Cloud lui dit qu'ils veulent déranger, et que Cid les insulte pour leur dire de rester et de boire leur thé x)
J'ai toujours cru que Durendal avait exagéré ce passage mais en fait non et ça m'a bien fait rire ^^
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN