Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
qu'est-ce qui vous fait le plus rire?
Tifa qui donne des claques â Scarlet. 34% (15 votes)
L'arme de saphir qui se fait éclater la tête. 5% (2 votes)
MDR aéris qui se fait planter. 16% (7 votes)
Zack se fait ejecter par une balle invisible. 2% (1 votes)
Autres 20% (9 votes)
Ce jeu il n'est pas droles 5% (2 votes)
Tu nous em***** avec ton sondages 18% (8 votes)
Nombre d'options : 7 (44 votes)
Auteur Message
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 04 septembre 2009 à 21:58 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
un sondage comme ça parce-que ça me trottaient dans la tête
ce quime fait plus rire c'est la une

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2009 à 22:07]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 04 septembre 2009 à 22:05 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Zack se fait ejecter par une balle invisible.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 04 septembre 2009 à 22:07 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
j'étais choqué quand j'ai vu ça
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 04 septembre 2009 à 22:20 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
J'ai jamais rigolé dans FF7. :/
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kissifrote
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 septembre 2009 à 22:22 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
MDR aéris qui se fait planter.c'est surtout le gant de sephirot qui ma vraiment beaucoup fait rire
283 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 04 septembre 2009 à 22:23 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
ah bon ben desole et pourquoi t'a jamais rigolé dans ff7
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2009 à 22:33 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Plein de passages m'ont fait rire (je trouve ça abusé de dire que rien n'a jamais fait marrer dans FF7, car l'humour est très prononcé dans ce jeu).

Pour moi, ce serait à la fin de la quête d'Utai, lorsque Réno pose une question à Cornéo sur le même modèle que les siennes, et la réponse est finalement "parce que c'est notre travail". J'étais mort de rire la fois où j'ai fait ça pour la première fois, car la réponse ne figurait justement pas dans les propositions et les Turks avaient bien baisé Don Cornéo à son propre jeu...

J'ai adoré également l'arrivée à Gongaga lorsque Réno dit : Revanche de ce que tu as fait au Secteur 7..". Et si on lui répond l'une des deux, il nous sort :
Reno
«C'est triste.»

Reno
«Je n'aime pas qu'on me prenne pour un fou.»

méga-ironiquement, c'est énorme ^^


D'autres scènes impliquant Heidegger et Scarlet sont drôles ^^

Après ya plein d'autres scènes marrantes évidemment, notamment le Wall Market lorsque Clad est dans la chambre de Cornéo ou quand Cid dit : "Oui Cher, tu vas mourir."

Ah non c'est pas FF7 ça ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 04 septembre 2009 à 22:46 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Bah j'ai ptêt sourri, mais j'me suis pas fendu la gueule sur le jeu désolé x)
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 04 septembre 2009 à 22:51 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
le concours de baffes!
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 septembre 2009 à 22:58 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Dans la liste, ce serait le concours de baffes entre Tifa et Scarlett. Mais l'épisode du shootage de Nanaki au ballon de foot à Costa del Sol reste inimitable !

Sinon, j'aurais tendance à dire tout simplement la traduction...

Mais dans le jeu en lui-même, ça se limite à quelques détails. Outre les baffes et le ballon de foot, le plantage d'Eléna au Village Glaçon, ou alors quand elle s'enfonce dans ses paroles, dans la Mine de Mythril sont pas mal aussi dans le genre. Ou encore quand Rude avoue timidement qu'il aime Tifa (à Gongaga).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 04 septembre 2009 à 23:04 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
moi pour tifa j'étais en train de gueuler devant l'écran:
-ouais tifa vas-y ouais tifa...

ah oui le sondage je l'ai mis pour 10 jours

EDIT:avec du recul je me dit que j'aurais pas du dire ca XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2009 à 19:20]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 septembre 2009 à 07:59 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Åcro a dit :


J'ai adoré également l'arrivée à Gongaga lorsque Réno dit : Revanche de ce que tu as fait au Secteur 7..". Et si on lui répond l'une des deux, il nous sort :
Reno
«C'est triste.»

Reno
«Je n'aime pas qu'on me prenne pour un fou.»

méga-ironiquement, c'est énorme ^^




Là pour le coup je sens bien la méga traduction française foireuse dans les réponses de Réno
Mais c'est vrai que ce genre de propos de Reno avec son air détaché et arrogant, c'est la classe.

Pour moi, c'est le concours de baffe entre les 2 filles. J'avais l'impression de regarder du Tex Avery.

Je rappelle quand même la situation: Le Météore vient d'apparaitre, ainsi que les Armes. Clad vient de disparaitre, surement mort, après avoir trahis leur cause. Tifa et Barret sont capturés par la ShinRa, Tifa vient à peine de s'échappé d'une chambre à gaz, mais se retrouve coincé au bout du canon Mako.

La dramatisation est à son paroxysme et on nous sort le concours de claque. Franchement, y a de quoi être plié
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2009 à 11:59 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=8713
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=8715

Reno
“Payback time for what you did in Sector 7.”
{CHOICE}Sector 7?
{CHOICE}Out of our way

Reno
“I don't like being taken for a fool.”

Je ne sais pas, la traduction me paraît correcte même si l'on pourrait également comprendre "Vengeance pour m'avoir humilié lors du combat dans le Secteur 7..." mais bon ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 05 septembre 2009 à 12:40 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
ah ben non c'était pas si foireux...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 septembre 2009 à 16:16 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
comme kart j'ai trop rigolé à dégommer nanaki à coup de balle de foot!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 08 septembre 2009 à 02:06 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Le théatre, le foot avec Nanaki etc
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 08 septembre 2009 à 16:42 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Ouai le foot avec Red cest marrant, après le concours de claques c'était sympa aussi lol
227 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 08 janvier 2010 à 18:42 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
La mort d'Aerith... avec Vincent ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 08 janvier 2010 à 20:29 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Autres.
J'ai recommencé une partie y a de ça une petite semaine et le moment que j'attendais avec impatience et qui me fait toujours autant sourire c'est... la transformation de Clad en jeune demoiselle.
Plus particulièrement ce qui se passe au honey bee inn, et quand le vieux pervers nous choisi, jouer le jeu à fond c'est marrant!
(aaaaah le déhanché on ne peut plus éloquent du Don!)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 08 janvier 2010 à 22:20 | Sujet : Le moment de final fantasy VII qui vous fait le plus rire.
Si j'ai ri dans ce jeu, c'est pas sur une des propositions x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN