Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 septembre 2009 à 22:11 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
mouais bof, vite fais
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 17 septembre 2009 à 22:58 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Alors, Juntaru , Tu As Fait Une Suite Ou Pas ??
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 17 septembre 2009 à 23:26 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
non, j'etais en vacances dans le plat pays, donc pas touché au pc ! :x

et quand tu dis scénar accrocheur, tu veux dire quoi , Parceque le scénar est quand meme bien bidon XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2009 à 23:27]
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 septembre 2009 à 23:38 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ya un Scénar???? Ooooh

Par contre, l'ambiance est énorme.
Et Valéria, elle, c'est que du bonheur
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 18 septembre 2009 à 18:26 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Depuis que j'ai vu que j'me fesais laggé dessus par c'te première ville à la con, j'ai toujours pas continué...
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 septembre 2009 à 00:47 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
ahaha j'adore valéria ! OOOOooooooh !

faudra que je la fasse intervenir un peu plus d'ailleurs, elle est un peu muette à la fin... (remarque c'est pas dur de la faire parler, tu met une connerie, un ooooh a la fin, c'est bon t'as une réplique :x)

D'ailleurs, si vous avez des idées de tics de languages, je prend ! il m'en faudrait un ou deux là :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 septembre 2009 à 01:03 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Le Hum. ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 19 septembre 2009 à 01:19 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
"j'vous jure" "serieux" "serieusement" "truc de ouf" "lol" "les chaussette de l'archiduchesse sont elle sèchent et archi sèchent"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2009 à 01:29]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 19 septembre 2009 à 07:54 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
C'est fin très fin ca s'mange sans faim vos trucs XD
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 19 septembre 2009 à 22:46 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
en parlant de "MAKER" de jeux video (comprenez programme pour n00b inexpérimentée dans les language de prog et le making pur et dur )

y'en a ici qui connaissent FPS creator?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 septembre 2009 à 22:49 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
non, késako?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 19 septembre 2009 à 23:00 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
bah c'est dans le style de RPG maker mais en plus simple et pour faire non pas des RPG mais des FPS.

je l'ai utiliser une fois et je peux vous dire que c'est tres simple d'utilisation, en gros c'comme pour les sims, ta des objet dans une barre tu sélectionne ce que tu veux et tu le positionne sur ta map.

pareil pour les joueur les armes, etc, c'est assez chouette
(d'ailleur ca me donne une idée tout ca )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 septembre 2009 à 20:40 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Juntaru a dit :


et quand tu dis scénar accrocheur, tu veux dire quoi , Parceque le scénar est quand meme bien bidon XD


Je Veux Surtout Dire Que Malgré Qu'il Soit Bidon , Il Est Cohérent !! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 22 septembre 2009 à 08:59 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ah bah ça, c'est sur ... "on est des mercenaires on vient tuer des slimes... oh mon dieu un piège !" c'est super bidon XD
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 22 septembre 2009 à 09:00 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ta Réfléchi À Une Suite "Bidon" ??
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 22 septembre 2009 à 13:24 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Heu ouais, y a une suite un peu bidon, mais j'avance toujours petit à petit... même si le donjon suivant devrait commencer à amorcer une ébauche de vrai scénario... a savoir, mettre en place une menace réelle que devra affronter le groupe.

Mais bon, pour le moment, ils se laissent juste porter par les événements...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 septembre 2009 à 21:31 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
PACK BETARENAMulti1.0 => http://www.megaupload.com/fr/?d=LNVPRCB5


si ca tente quelqu'un de tester (je sait rien a voir avec un RPG mais bon )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 19:43 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
J'ai téléchargé RPG Maker XP, je me lance dans le RPG Making.

1) Peut-on créer ses propres personnages niveau apparence ou doit-on uniquement se servir des ressources du logiciel (comme pour tout ?).
2) Même question pour les écrans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 20 janvier 2010 à 19:51 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
techniquement non, tu peux importer test propre planche de sprite, soit tu les télécharge, (genre sprite ressource ou des truc ainsi) soit tu les fait, mais ca risque d'etre plus long
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 janvier 2010 à 19:51 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Tu peux avoir autant de ressources que tu veux, tu les crées toi même, ou tu les dl, il y en a pas milliers sur le net

par contre je te conseille la version vx, beaucoup plus avancée, avec des script permettant de tout faire, et plus maniable aussi
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN