Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 19:54 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Bon bah je vais prendre VX alors.
Mais je trouve ça quand même assez restraint genre persos et écrans. J'aurais bien voulu un écran du style ville à gratte-ciel.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 20 janvier 2010 à 20:11 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Pour RPG VX , tu peux trouver, sur internet, des sites internet qui reprennent tout les éléments utilisés sur les charsets.
Ensuite, tu fais toi même ton personnage en mettant la couleur et les éléments que tu veux, et tu peux ajouter quelques accesoires.

CA te permet de faire des personnages inédits donc, a partir des ressources du logiciel, et qui s'intégre donc dans l'aspect graphique des RTPs de base.

Très pratique donc, je peux tenter de te retrouver ça si tu veux
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 janvier 2010 à 20:11 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
beacoup de possibilités s'ouvrent avec les scripts
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 20:12 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
J'ai téléchargé VX en japonais avec un soi-disant Patch, mais le patch ne marche que pour les menu... Pour le reste c'est que des carrés de partout >.<

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 20:15 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Juntaru Je veux bien si tu peux

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 janvier 2010 à 20:16 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Pour le dl, je te conseille le site onimorancie, je n'y es connu aucun problème
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 20:25 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Je le trouve pas, ya juste des fichiers et des jeux faits avec.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 janvier 2010 à 20:31 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Sur cette page se trouve le logiciel et les rtps adaptés, si je ne m'abuse.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 20:48 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Encore le problème de carrés >_>

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 janvier 2010 à 20:50 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Tu l'a installé en français? O.o
A ce que je vois oui...

toutes façons, les données de base sont nases, c'est plus marrant quand elles sont personnelles
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 20:51 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Oui mais je vois rien c'est trop chiant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 20 janvier 2010 à 22:31 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
JE te lâche un forum, à l'arrache, pour que tu puisses trouver quelques infos, je te retrouve les liens dont je te parlais demain plutot, suis malade crevé là et je te donne ça dès que je l'ai

http://www.rpgmakervx-fr.com/portal.htm
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2010 à 22:50 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 janvier 2010 à 03:45 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
ça me rappelle de bons souvenirs VX, il faudrait que je m'y remette à l'occasion.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 05:28 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
euh acro ta parler de version jap du logicielle, les carré c'pas parce que ton pc n'affiche pas les kana?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 21 janvier 2010 à 08:24 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
fullmetal a dit :
euh acro ta parler de version jap du logicielle, les carré c'pas parce que ton pc n'affiche pas les kana?


Je pense aussi, il ne doit pas traduire certains kana ^^ Tu dois faire des manips chelou, avec le cd de windows & tt...
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 21 janvier 2010 à 10:12 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ouais mais bon, tout ces carrés c'est les noms des sorts qu'il va surement modifié par lui meme, c'est juste chiantos quand ca arrive, je suis bien d'accord :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2010 à 13:44 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Oui c'est à cause de la version jap, pourtant j'ai téléchargé la version de Shadow qui est traduite FR... mais ces trucs restent... et lui n'en a pas visiblement...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 14:06 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
bah y'a une methode toute simple pour afficher les kana sur un pc, apres bon ca resou pas ton probleme de langue japonaise, mais ca peut aider puisuq'une fois que tu peux les voir, y'a moyen de traduire...
mais j'espere que t'est sous XP, j'ai aps core test sous vista ou seven voir si ca fonctionnait http://www.ici-japon.com/cours_japonais/bien_demarrer/lire-et-ecrire-le-japonais-sous-windows-xp.php
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2010 à 14:08 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
J'ai pas envie de voir des kanas moi, je veux voir des noms, au moins en anglais... sinon ça ne m'aide pas plus que des petits carrés pour comprendre à quoi correspond chaque case.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN