Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 41 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 août 2011 à 22:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je clique mais cela ne marche pas ...

( Ca c'est peut-être pas un message utile XD )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2011 à 22:44]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 août 2011 à 02:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bien de pas avoir remarqué que c'était un screen, Jeffou ?

Sinon, je suis blonde, peut-on m'expliquer ledit screen ? :s
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 27 août 2011 à 05:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est le débug room. Tu clique sur le perso, en choisissant la salle, et tu auras accès à ce que le perso te fait faire dans le débug room. J'imagine.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 août 2011 à 12:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Cool !!!
Images découpées ? Balise Map ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 août 2011 à 14:28 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'avais capté que c'était la Debug Room mais ya des persos "étranges", non ? Ou c'est toujours avec ceux-là ? x)

Enfin bref, on verra lors de la MàJ
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 août 2011 à 17:42 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Une map area comme celle de la Carte du monde.

Ça me paraissait plus pratique et design.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 août 2011 à 13:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je t'aurais grondé sinon.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2011 à 01:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image


Un petit test pour l'en-tête des parties, que j'aimerais changer...
Dites-moi ce que vous en pensez.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 19 septembre 2011 à 01:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Trop imposant, j'aime pas le météore ^^
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 septembre 2011 à 02:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aime bien le météore, mais le titre par dessus, je trouve que ça fait trop de le mettre à l'oblique aussi
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 19 septembre 2011 à 02:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je trouve le listage des ennemis, objets etc. très utile.
Par contre, je n'aime pas le météore non plus. Il me paraît, sit venia verbo, ridicule... ^^
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 septembre 2011 à 09:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'l'aime bien, le météore. Plus petit, alors ?
Le texte en noir par-devant, ça fait… pas assez coloré, je trouve. Faudrait voir pour une couleur pas trop vive et suffisamment en contraste. Bon, pas rouge quand même. Un gris-vert-bleu suffisamment éloigné ?

La nouvelle présentation d'objets, Matérias et ennemis, c'est joli. Après, y aura souvent une colonne bien plus haute que les autres. Du coup, à l'horizontal, c'était pas mal non plus. En tout cas, garde les mains pointeurs.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 19 septembre 2011 à 10:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Le météore c'est pas mal, mais le texte faudrait l'écrire comme FINAL FANTASY VII, à l'oblique ça le fait pas
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2011 à 11:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Lol entre ceux qui adorent, aiment bien, n'aiment pas ou n'aiment pas du tout le Météore, je suis bien avancé...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 19 septembre 2011 à 11:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ah, la police de FF, bonne idée, je trouve.
http://www.dafont.com/fr/final-fantasy.font
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 septembre 2011 à 19:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je suis comme Kista, c'est l'écriture du titre en oblique qui me gêne. Quitte à l'écrire plus petit pour que ça tienne toujours à l'intérieur du Météore, ça me paraîtrait mieux.

Rien à redire pour le reste, c'est bien plus lisible ainsi.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2011 à 22:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Kista et Oeil Non. C'est hideux à part en 50px (ce qui est beaucoup trop gros) et on est obligé d'écrire en majuscule, donc pas d'accents ni de numéros ou signes possibles.

myst6re Imposant ? C'est le but d'un titre.

Oeil La couleur autre que noir ? Ce serait bien moins lisible et moche.

Hoshi Le titre à l'oblique "trop" ? C'est le but d'en faire "trop" pour rendre ça stylé. Si on le met à la verticale, c'est du vu et revu. Et c'est pas top, car on voit bien moins l'effet de luisance.

Kynos C'est le logo du jeu. Si tu le trouves ridicule, je ne peux rien y faire...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bonsoir tout le monde, désolé si j'arrive comme un cheveu sur la soupe ^^

Premièrement je trouve que cette affaire de météore, rappel du mythique univers qu'est FF7 est forcément un plus dans un site. Ponctué ses paragraphe d'illustration permet d'estomper le côté un peu austère et surchargé des guides, invitant facilement le lecteur à lire les infos. En plus c'est joli.

Maintenant, j'avoue que l'effet du texte oblique avec le météore est complètement shitty. Puisque tu as décidé de tronconné ton guide par lieu, il serait je pense sympa d'illustrer l'entête avec le screen d'un lieu. J'suis ultra fatigué j'arrive pas à aligner deux mots correctement, je m'explique :

Image

C'est pas ce qu'il a de plus beau, mais c'est efficace nn ?
134 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 septembre 2011 à 22:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'avoue préférer. ^^ Et c'est une bonne idée de changer l'image selon le lieu où l'on en est.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2011 à 22:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je suis d'accord. Mais faut se farcir les 41 images.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN