Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 41 >>
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 20 septembre 2011 à 00:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Moi aussi, je préfère cette version.

D'ailleurs, ce n'estt pas le logo de FF VII que je trouve ridicule mais ce composé particulier du logo et du texte qui me donnait l'impression de regarder une satire plutôt qu'un guide... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2011 à 00:03]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mars 2013 à 20:57 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site

Image



PS : Je termine le 14 avril.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 mars 2013 à 22:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
http://ff7.fr/maj/rendez_vous.php

Si vous souhaitez la redécouvrir plus belle et plus complète.

Suggestions bienvenues !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2013 à 01:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je n'ai fait que survoler car je n'arrive pas à avoir une bonne mise en page, même avec Ctrl-F5 ou en cliquant sur l'un des designs ! Du coup impossible de proposer des suggestions sur la présentation (car au niveau du texte, je pense que tout est bien précisé ^^).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2013 à 08:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Lis-tu habituellement le site avec un autre design que "Makou Reactor" (celui par défaut) ?
Si oui, remets ce design-là sur le site, puis clique sur le lien ensuite.
Mais normalement, même en cliquant sur le carré tout en bas de page correspondant au design Makou Reactor (le troisième en partant de la droite), ça devrait fonctionner...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2013 à 19:26 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ah, c'est tout de suite mieux. ^^ C'est plus espacé, y a des couleurs différentes entre le bonus et le malus, les alertes sont encadrées, ... donc forcément c'est mieux !

L'alerte pour le 14b) n'est pas anodine d'ailleurs, car j'avais jamais remarqué la bizarrerie sur les valeurs d'affection ! oO

Y a 2 légendes que j'aime bien dans le tas : "monter Tifa" et "monter Aéris"...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2013 à 21:02 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
L'alerte pour 14b je l'ai mise suite au mail d'un lecteur qui voulait corriger une erreur dans le guide... pourtant c'est bien ainsi dans le jeu. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 06 mars 2013 à 21:20 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ah, c'est bon à savoir. Moi non plus je n'avais pas le bon thème. ^^

Citation :
S'il y a égalité entre plusieurs personnages, la priorité reviendra à Aéris, puis Tifa, puis Youfie et enfin Barret.
Même si mathématiquement l'ordre est Aéris > Tifa > Youfie > Barret, il convient quand même de dire seulement dans ta phrase Aéris, puis Tifa, et enfin Youfie, vu que Barret ne sera jamais sélectionné en cas d'égalité.

Evidemment, Etant, Ecouter,…
Je me souvenais pas que tu ne mettais pas les accents aux E. ^^

Dans les infobulles en bleu, tu n'as pas mis à chaque fois un point final (même quand la phrase ne finit pas par des guillemets).

Citation :
vous n'aurez absolument aucun mal à sortir avec elles
avec l'une d'elles / avec l'une d'entre elles, je dirais. ^^

Citation :
affection supérieure ou égal
Égale. C'est juste au-dessus du tableau des dialogues de Tifa à la fin du CD 2.
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2013 à 21:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je considère les suspensions ou points à l'intérieur des guillemets comme des points finaux, si bien que je n'en mets pas à l'extérieur. Je n'ai jamais mis de E accentué sur le guide.

Merci pour égale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mai 2015 à 11:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bon, le projet de retraduction étant terminé à quelques tests près, je me suis relancé dans la mise à jour du Guide.

Tout d'abord, je me suis décidé. Je vais faire une refonte du site, c'est-à-dire l'élargir en 1024px (au lieu de 910 auparavant) ainsi que la police et les interlignes (gros point noir du site à l'heure actuelle).

Exemple (ne faites pas attention à la bannière qui est très noire à droite car je ne l'ai pas reprise, je l'ai juste étirée pour le moment) :

Image

Le gros souci va aussi être d'adapter le design sous Firefox et Chrome, car ce dernier fait des trucs bizarres avec la police, qui fait qu'elle prend plus de place, or j'aime faire des paragraphes assez uniformes.

De plus, je vais retirer tous les thèmes possibles du site pour ne laisser que le principal (celui sur l'image ci-dessus), car ça demanderait trop de boulot, et les autres thèmes font un peu vieillot désormais.
Et la page mise à jour va sauter également, car elle n'apporte rien. Les mises à jour seront listées sur ce topic.

Voilà, la mise à jour est relancée !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 03 mai 2015 à 17:42 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ça va être boooo!
Bon courage du coup mon petit acro!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 mai 2015 à 19:35 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ca va faire drôle le plein écran!
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2015 à 21:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai voulu améliorer un peu l'aspect général du site pour la sortie de Néo-Midgar (une sorte de "pré-màj"), mais bien sûr beaucoup de choses sont mal alignées, des pages sont inaccessibles ou des fonctionnalités ne marchent pas/plus car je n'ai pas du tout mis à jour les pages.

Ça durera hélas un certain temps, le temps de finir la grosse mise à jour en local, mais pour le moment je trouve ça déjà plus lisible qu'avant. ^^

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez de gros problèmes, je les réglerai au cas par cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2015 à 00:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Nouvelle bannière plus classe que l'ancienne : http://ff7.fr/index2.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pixel Chocolat
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2015 à 13:55 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Salut,
Je viens laisser un petit message ici avant de faire ma présentation dans l'espace dédié à celle-ci tout à l'heure.

Pour le design du site, si ça peut aider je suis développeur/intégrateur web, donc si il y a besoin d'aide...

Autre chose, qui cette fois ne concerne pas le site en lui même mais je profite du message pour le proposer mais, je suis actuellement au japon et parle japonais (pas encore un pro mais je me debrouille) donc là aussi si il y a besoin d'aide pour un autre projet que tu aurais en tête... pas de souci

Voili voilou
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2015 à 14:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Merci à toi, Pixel Chocolat.

Tu as des exemples de créations web ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pixel Chocolat
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2015 à 14:33 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bien sur.
Alors je te demande un peu d'indulgence parce ceux que je vais te montrer son en cours de réalisation, car je suis en train de monter ma boite au japon du coup je fais mon site en meme temps. Je l'ai commencer il y a que quelques jours du coup sur mon site j'ai que la page d'index qui n'est pas encore terminée.

J'ai un client en france ou je suis en train de lui faire, il n'est pas encore terminer aussi, je l'ai depuis 1 semaine seulement http://www.artrock-music.com/newsite_v2

Ici une cliente au japon qui m'a demander cette semaine du lui faire un site il y a pour le moment 3 version, je te donne les liens
http://www.fcpdevelopment.com/shuchan
http://fcpdevelopment.com/shuchan2
http://fcpdevelopment.com/shuchan3

Et le mien, pas encore fini n'ont plus qui est donc http://www.fcpdevelopment.com

Sinon quand j'étais sur tokyo je travailler pour http://www.netwise.jp/

Voila si ça peut t'aider
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2015 à 18:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Sympa ^^

Ce que j'ai jamais voulu apprendre et que j'aime bien en partie, c'est la bannière de défilement sur http://www.fcpdevelopment.com/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pixel Chocolat
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 juin 2015 à 14:05 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Désolé pour la réponse tardive

Pour le carrousel, si tu ne veux pas apprendre le javascript tu peux toujours utiliser le framework bootstrap qui intégre des plugins jquery et permet de faire un carrousel assez simplement et rapidement

Sinon quand j'étais encore en France je travaillé avec mentalworks, je te donne leur site si ça t'interesse http://www.mentalworks.fr/

Apres ce qu'il faut savoir sur les sites que je t'ai montré, c'est qu'ils sont encore en cours de développement et que je suis tout seul maintenant à tout faire.
Avant je m'occuper plus de la partie back du développement, il y avait d'autres personnes qui s'occupaient du design, de la com, ... Maintenant que je suis tout seul je dois m'occuper de tout (design, intégration, php, javascript, com, référencement, marketing...), ce qui prends un peu plus de temps forcément
Sans compter la veille technologique.
De plus je ne suis pas en France, à Tokyo il n'y avait pas de problème pour communiquer avec les différentes équipes car tout ce faisait en anglais mais maintenant même si je parle japonais pour la vie de tout les jours, d'un point de vue professionnel ce n'est pas du tout la même. Tu as du te rendre compte lors de ta traduction (pour les parties faite à partir de la version originale) que le vocabulaire et les structures de phrase changeaient complètement que tu t'adresse à un pote, un inconnu, un supérieur, clients... du coup cela aussi prend du temps pour appliquer ce type de conversation avec des clients ou fournisseurs sans les froisser.
Cependant j’espère pouvoir intégrer un graphiste, et d'autres personnels assez rapidement afin de pallier à tout ça.
Ce que je t'ai montré n'est donc pas réellement représentatif de ce que je fais.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec du html/css, php et javascript tu peux faire quasiment tout ce que tu veux, d'un point de vue design et fonctionnalités.

Désolé pour le pavé
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 13 juin 2015 à 15:00 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
merci en tout cas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN