Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 ?
Oui, plusieurs fois 24% (18 votes)
Oui, une seule fois 36% (27 votes)
Non, jamais... 37% (28 votes)
Je ne me souviens plus 4% (3 votes)
Nombre d'options : 4 (76 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2009 à 12:23 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Pour ma part, cela a dû m'arriver deux fois, et je crois que c'était au Battle Square avec Clad, ce qui est un énorme avantage car il lance des coups à 7777 au début de chaque combat comme si la suite de combats comptait comme un... Du coup, on est presque sûr de gagner ^^

Il m'est aussi arriver une fois d'attaquer un Mauvaise tape dans le Gelnika, et qu'il tombe pile poil à 7777 HP... A ce moment là j'ai pas compris quand il m'a attaqué, et j'ai moins ri.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 février 2009 à 12:42 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
J'ai voté "une seule fois" si tu parles des moments où ça arrive sans qu'on le veuille ! C'est marrant que tu fasses ce topic maintenant car la seule fois où cela m'est arrivé... ce fut cette semaine ! Récemment aussi, je l'ai fait pour la toute première fois de ma vie en combattant un Cactuère, mais volontairement, juste pour voir ce que ça faisait. ^^

Et pour le coup où ça m'est arrivé sans le vouloir, ben ça ne m'a pas arrangé car je voulais apprendre un Talent de l'Ennemi je ne sais plus où, et l'ennemi mettait du temps à apparaître. La première fois j'avais déjà raté mon coup mais je ne sais plus comment, et la deuxième fois tout se passait bien, lorsqu'après voir reçu un coup, je vois le nom de mon perso clignoter. J'ai halluciné pendant une seconde avant de comprendre ; du coup je me rappelle avoir crié un "non" de dépit avant de voir mon perso achever automatiquement l'adversaire avec un coup de 7777 HP... Et j'ai dû recommencer encore une fois. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2009 à 13:51]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2009 à 13:05 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Oui, involontairement bien sûr ^^

Ca surprend hein ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 08 février 2009 à 18:29 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ça doit faire un choc surtout pour moi qui ai essayé plusieurs fois
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 08 février 2009 à 18:52 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ca a dut m'arriver deux ou trois fois...
comme contre l'arme emeraude, ca n'etait absolument pas voulu ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 08 février 2009 à 18:53 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Sans faire exprès contre l'arme émeraude la chance ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arsenou-kun
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2009 à 19:12 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Jamais =(
Mais une fois en faisant expres, juste pour voir
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2009 à 19:13 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Comme j'en parle sur le site, il suffit d'avoir 9999 HP, deux matérias et de subir Aire Tam Storm pour tomber à 7777, donc si c'est comme ça que c'est arrivé, c'est pas autant de chance que l'on ne le croit mais quelque chose de "bien fait".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 08 février 2009 à 20:40 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Ouai une fois involontairement, et ayant commencé sans soluce je ne savais pas que ca ferais ca....
imaginé ma surprise quand mon perso s' est emballé!!!
203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 09 février 2009 à 09:17 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Jamais malheureusement. J'ai pas un facteur chance assez élevé dans la vraie vie ^^
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
demmmm
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 février 2009 à 18:57 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
moi une fois dans la grotte nord
147 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
clad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 février 2009 à 19:53 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
une fois contre l'arme emeraude en plein combat(j'ai gagner)
135 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
2Fre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2009 à 20:23 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
jamais fai pourtan c pa faute davoir tenter
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
clad2
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juin 2009 à 14:37 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Une seule fois, contre l'arme rubis. Mes stats étaient au max, avec CTR+Absorb.HP, ma vie se remplissait à 9999 HP puis l'arme me tire un Rayon qui me fait 2222 HP. Du coup je l'ai achevé avec les 7 porte-bonheur
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à conquérir le monde.
68 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Switch
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 juin 2009 à 15:07 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Oui une seule fois et comme toi Acro c'était au Battle Square
227 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 juin 2009 à 15:18 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
ça m'est arrivé une seule fois aussi il y a longtemps je ne sais plus contre qui, c'était sur une petite île contre des ennemis mauve qui se mettent parfois en boule pour attaquer...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 29 juin 2009 à 17:06 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Une question Acro si un perso commence le combat avec 7777hp et qu'il fais les 64 coup

et que un autre tombe a 7777hp dans le combat il le refera?
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 juin 2009 à 17:10 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
bah oui...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 juin 2009 à 17:16 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
Bah non...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 juin 2009 à 17:17 | Sujet : Vous est-il déjà arrivé de tomber pile à 7777 HP ?
http://ff7.fr/astuces.php#astuce7777

Si l'ennemi ne meurt pas au bout de 64 coups, la folie prend fin et le combat continue mais si plusieurs personnages sont atteints par cette folie, ils se partageront équitablement les 64 coups… Le nombre de coups total à 7777 ne dépassera donc jamais 64.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN