Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juillet 2009 à 19:21 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Ouais ben tu ramènes ta fraise, sinon y aura plus personne.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2009 à 19:54 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
KartSadique a dit :

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juillet 2009 à 21:47 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Tiens, bien je dis que j'aimerais bien savoir ce que vous aimeriez manger, principalement pour le petit-déjeûner ou pour tenir la nuit après le dîner ?

Car en effet, n'ayant chez moi ni pain, ni beurre, ni sucre, ni sel, ni pot de confiture, ni céréales, ni croissants/pains au chocolat, et ne buvant ni lait, ni café, ni coca, j'ai besoin de savoir ce dont vous avez vraiment besoin.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juillet 2009 à 21:50 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Moi, rien ^^

Sinon, j'ai peut-être un ami forumeur qui viendra, pas à la deuxième partie mais la première.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 juillet 2009 à 00:15 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Par une victoire écrasante de 100% des voix, "rien" sera donc ce que vous aurez durant cette deuxième partie ! Vous allez donc être condamnés à tirer la langue en me regardant manger, vu qu'il n'y aura rien pour vous... ^^

Sans rire, c'est demain maintenant...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 juillet 2009 à 00:55 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Je sens que ça va être joyeux, sans nouvelles de Crayonne en plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 juillet 2009 à 01:20 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Ça sera plus intime héhéhé
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 juillet 2009 à 01:24 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Elle est encore passée hier après-midi, donc bon, je ne m'inquiète pas. Elle l'aurait déjà dit s'il y avait eu un problème.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 juillet 2009 à 02:44 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Perso je ferais nuit blanche mdr

par contre on peut apporter de la bouffe?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 juillet 2009 à 04:35 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Oui

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2009 à 09:36 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
tu t'en lasse jamais
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 juillet 2009 à 20:31 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Bah, pas de soucis pour la bouffe, bien sûr. ^^ Mais on pouvait s'arrêter au Monop' juste à côté de chez moi en arrivant aussi (surtout que je rappelle que c'est moi qui offre).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 31 juillet 2009 à 21:27 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Va savoir pourquoi j'avais compris Monopoly...

Photos demandées
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 31 juillet 2009 à 22:38 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Ptdr... sale folle !
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 31 juillet 2009 à 22:44 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Euh... Je vais préciser au cas où, mais ce sont des photos des journées et non du Monoprix



Bonne soirée et amusez-vous bien ce week-end
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 31 juillet 2009 à 22:45 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Monoploy
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2009 à 23:46 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
j'avais aussi compris monopoly^^
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 août 2009 à 00:22 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
pfff, même en ayant taffer comme un dingue cette semaine, je n'aurai pas réuni assez d'argent pour venir...

tout ça sans succès, je suis super deg' u_u

i'm sorry littles guys
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 01 août 2009 à 00:24 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
pas cool, désolé pour toi!

ce coup ci il n'y aura vraiment personne dans la baignoire!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 août 2009 à 00:33 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Mwé... :/
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN