Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 20 juillet 2009 à 19:47 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
KartSeven a dit :
toute la bouffe sera à mes frais


Me donne pas encore plus envie de venir, saleté.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 juillet 2009 à 20:10 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Mais je crois qu'il en fait exprés c'est pas humain dêtre saddique comme ça ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 juillet 2009 à 01:51 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Qu'est-ce qu'on mange ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 21 juillet 2009 à 13:14 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Rien ! XD
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 juillet 2009 à 19:12 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
McDo, pâtes, riz, ... D'autres idées ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 22 juillet 2009 à 10:26 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Pizza :x
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juillet 2009 à 13:00 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Nothing

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 juillet 2009 à 13:38 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Régime régime ! ( Je dis ça car j'peux pas venir bien sur. )
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 22 juillet 2009 à 16:52 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Un bon cassoulet :D
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 juillet 2009 à 20:56 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
KartSeven a dit :
Bah Sama, Taz' et Zell ne vont pas pouvoir venir, Sensitive sans doute pareil, donc forcément ça réduit l'effectif.


désolée

Ouais, je fais partie du club des pauvres et surtout des "pas-possible-d'aller-à-la-gare-XD"
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 juillet 2009 à 02:32 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Ceux qui ne peuvent pas venir, soyez quand même là sur MSN, je brancherai la webcam pour que vous profitiez un tant soit peu de l'ambiance !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 23 juillet 2009 à 08:58 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Aeris-sama a dit :

Ouais, je fais partie du club des pauvres et surtout des "pas-possible-d'aller-à-la-gare-XD"


Car elle est poursuivie par des méchants qui veulent lui voler ses sous alors qu'elle en a pas.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juillet 2009 à 15:17 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Plus qu'une semaine... Pas d'autres idées de jeux ?

Sinon, pouvez-vous tous me confirmer que personne ne reste jusqu'à lundi ? Histoire de savoir si je prends ma journée ou non.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 juillet 2009 à 15:20 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
J'ai cru comprendre que tu aimer le retrogame as tu regarder sur le magasin de la wii car il y a beaucoup de jeu ^^ ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juillet 2009 à 15:22 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Je ne me suis pas penché là-dessus, je n'utilise presque jamais la Wii.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 25 juillet 2009 à 15:26 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Ok mais j'ai réflechi mais pour jouer aux jeux il faut soit une manette wii spéciale ou une manette gamecube ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 juillet 2009 à 23:26 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Tazouza a dit :
Aeris-sama a dit :

Ouais, je fais partie du club des pauvres et surtout des "pas-possible-d'aller-à-la-gare-XD"


Car elle est poursuivie par des méchants qui veulent lui voler ses sous alors qu'elle en a pas.


Rien à ajouter !

Sinon, j'essaierai de venir vous espionner
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 juillet 2009 à 23:54 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
En plus j'ai raison. C'pas beau ?
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 27 juillet 2009 à 01:24 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
KartSeven a dit :
Ceux qui ne peuvent pas venir, soyez quand même là sur MSN, je brancherai la webcam pour que vous profitiez un tant soit peu de l'ambiance !



Quelle bonne idée
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 28 juillet 2009 à 12:26 | Sujet : IRL du 1er août à Paris : organisation de la 2ème partie
Si je passe mais bon le retour de Cannes
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN