Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
gigatoaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 mars 2024 à 07:10 | Sujet : Final Fantasy VII - Rebirth - sortie le 29 février 2024
145 heures déjà?! Incroyable. Ça fait pas 8 ou 9 heures par jour?

Je viens de commencer, étant de retour de vacances. Et je suis à 18 minutes haha. En tout cas dès les premières minutes j’ai été subjugué.

Pas trop compris ce que fait là, Zack, par contre.

Un peu surpris qu’il fasse mettre à jour la PS5, installer le jeu (on installe les jeux sur console maintenant ?) et mettre à jour le jeu mais après 30 minutes à regarder une barre de progression, c’est parti!
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 mars 2024 à 11:36 | Sujet : Final Fantasy VII - Rebirth - sortie le 29 février 2024
oui, on a posé des congés pour la sortie du jeu.

On est un petit groupe de performer et de challenger, on se tire un peu la bourre et on debrief ensuite sur certain titre ;)

Je ferais une retour vidéo ou par écrit du titre une fois le jeu platiné à mon tour.

J'ai fini le scénario assez vite (2 jours après la sortie officielle) pour ne pas me faire spoil.
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 mars 2024 à 06:24 | Sujet : Final Fantasy VII - Rebirth - sortie le 29 février 2024
Fini le jeu hier. En... 99 heures 57 minutes 32 secondes (mode Progressif). En faisant la plupart des quêtes et rapports d'exploration sans faire du 100% non plus. Je vais attendre quelques jours pour livrer mon ressenti sachant que la plupart des membres ici restent encore en pleine partie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2024 à 06:24]
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 mars 2024 à 10:46 | Sujet : Final Fantasy VII - Rebirth - sortie le 29 février 2024
200h et je suis toujours sur le Brutal 5.

Il ne me reste que les 3 derniers chapitre en hard également.

Difficile, long et très punitif, on se rapproche plus d'un Soul's que d'un FF, mais j'aime beaucoup ça.

Force et Honneur à tout ceux qui tente le trophée, il est vraiment très très costaud.

Noté 8/10 sur le site psthc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2024 à 11:06]
Force et Honneur.
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN