Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 octobre 2022 à 22:40 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
J'allais le dire...

C'est si compliqué de prendre une décision franche entre oui et non, pour une fois ?

Citation :
Vendredi 28 > Si je suis pas fatiguée je ferai un saut le soir.
Samedi 29 > Oui, je viendrai tôt si il y a du monde genre dans la matinée.
Dimanche 30 > Oui, je viendrai tôt si il y a du monde genre dans la matinée.
Lundi > Need to know si ma future boite fait le pont, mais y a de fortes chances que oui, sinon je ferai du TT dans ta salle de bain entre 2 jeux.
Mardi 1 > à voir.


Ah non mais t'as pas compris Liina. Tu viens, tu restes. Du début à la fin.
De toute façon, Rand a un truc pour ne pas laisser partir les gens qu'il aime bien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 03 octobre 2022 à 22:48 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Jeffou a dit :
Eléo a dit :
Je ne sais pas. Peut-être qu'on passera, mais rien n'est confirmé pour le moment.


Comme d'hab quoi

(13e message de l'année)


Moi je m’engage à venir pour la majeure partie de la durée si tu viens. Mon RTT est déjà posé, la boule est dans ton camp.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2022 à 22:49]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 octobre 2022 à 07:12 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Mon frère a comme grande qualité d'être très organisé, heureusement car ça permet de mieux vivre....
et comportez vous en adultes, au lieu de prétexter des motifs fallacieux.
Acro prend soin de perdre son week-end avec sa famille pour le consacrer avec des gens car il aime ff7 et il veut faire partager sa passion. Enfin on se comprend sur la fin de la phrase précédente.
bref soyez responsables.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 07:13]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 octobre 2022 à 07:49 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
AH ! parfait! Merci d'être aussi clair.

Et bien je ne viens pas, comme ça je suis bien claire aussi. Je vais rester avec ma non responsabilité et mes motifs fallacieux.
Et je m'excuse auprès d'Acro pour tous les désagréments procurés.

Amusez-vous bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 07:53]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 octobre 2022 à 10:04 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
AH ! parfait! Merci d'être aussi clair.

Et bien je ne viens pas, comme ça je suis bien claire aussi. Je vais rester avec ma non responsabilité et mes motifs fallacieux.
Et je m'excuse auprès d'Acro pour tous les désagréments procurés.

Amusez-vous bien.



"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 10:46 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Eléo a dit :
AH ! parfait! Merci d'être aussi clair.

Et bien je ne viens pas, comme ça je suis bien claire aussi. Je vais rester avec ma non responsabilité et mes motifs fallacieux.
Et je m'excuse auprès d'Acro pour tous les désagréments procurés.

Amusez-vous bien.


Attention, les paroles de Rand ne sont pas forcément les miennes.

Mais très bien, c'est noté sinon. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 04 octobre 2022 à 11:10 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Pour gagner du temps, je peux prendre en route des gens dans ma voiture, si vous êtes pas gros y a jusqu'à 4 places.

@Eleo & RJ jpeux venir vous prendre si vous voulez, et surtout si ça peut vous arranger =)
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 octobre 2022 à 11:33 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Oui faites attention .
après je ne le disais pas mal...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 11:35 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Liina a dit :
Pour gagner du temps, je peux prendre en route des gens dans ma voiture, si vous êtes pas gros y a jusqu'à 4 places.

@Eleo & RJ jpeux venir vous prendre si vous voulez, et surtout si ça peut vous arranger =)


Si tu pouvais aller chercher Zell à Alençon et ilares à Malte, ça m'arrangerait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 04 octobre 2022 à 11:59 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Rand a dit :
Oui faites attention .
après je ne le disais pas mal...


Et bien ne dis rien.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 13:20 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
De la part de Jeffou qui a commencé

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 octobre 2022 à 14:00 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
Liina a dit :
Pour gagner du temps, je peux prendre en route des gens dans ma voiture, si vous êtes pas gros y a jusqu'à 4 places.

@Eleo & RJ jpeux venir vous prendre si vous voulez, et surtout si ça peut vous arranger =)


Si tu pouvais aller chercher Zell à Alençon et ilares à Malte, ça m'arrangerait.


Ca va être compliqué car ilares a un gros cul d'après Lina.
Et moi je suis gros.

Mais c'est qu'un petit crochet Alençon / Malte, c'est faisable en partant de Paris.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 octobre 2022 à 14:01 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je viens vous chercher Zell et ilares, pas de soucis.

Par contre pas de maigres dans ma voiture.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 14:47 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Zell a dit :
Acro a dit :
Liina a dit :
Pour gagner du temps, je peux prendre en route des gens dans ma voiture, si vous êtes pas gros y a jusqu'à 4 places.

@Eleo & RJ jpeux venir vous prendre si vous voulez, et surtout si ça peut vous arranger =)


Si tu pouvais aller chercher Zell à Alençon et ilares à Malte, ça m'arrangerait.


Ca va être compliqué car ilares a un gros cul d'après Lina.
Et moi je suis gros.

Mais c'est qu'un petit crochet Alençon / Malte, c'est faisable en partant de Paris.


Continue comme ça et on va te payer le train, comme pour Jeff à l'époque !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 octobre 2022 à 14:47 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir. Je vais me renseigner.
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 octobre 2022 à 14:53 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ma réaction fut davantage émotionnelle que logique. Désolée pour ça.

Liina a dit :
@Eleo & RJ jpeux venir vous prendre si vous voulez, et surtout si ça peut vous arranger =)

Merci pour la proposition. À voir avec RJ ce qu'il en pense.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 octobre 2022 à 15:47 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Bah écoute c’est très gentil et c’est avec plaisir si ça ne te dérange pas de venir nous chercher. Après il faut que tu te décides si toi tu viens ou pas, Liina. Et quand.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 octobre 2022 à 15:48]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2022 à 16:02 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Ah ben elle a mis son planning de venue sur la page précédente, donc normalement c'est bon. Et elle a même pensé au télétravail dans la salle de bain, vu que mon lit sera déjà occupé par Zell, aussi en télétravail !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 octobre 2022 à 16:09 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Han oui j’avais pas du tout compris son message en fait. Bah vendredi soir c’est bien oui si elle y va. Après ça se fera plus au fil de l’eau je pense… ^^
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 octobre 2022 à 16:21 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
Ah ben elle a mis son planning de venue sur la page précédente, donc normalement c'est bon. Et elle a même pensé au télétravail dans la salle de bain, vu que mon lit sera déjà occupé par Zell, aussi en télétravail !


Je compte sur toi pour dire à mon patron de m'installer du matos pour du télétravail à l'irl.

Ou alors, Lina vient me chercher et met les arguments sur la table quand elle croisera mon boss.
On négociera quelques jours de congé en plus pour les prolongations de l'irl.

Et au passage, on fera un crochet pour aller chercher Aizen.

Image


Mais non blague à part, c'est pas possible pour moi. Je fais pas le pont, je fais pas de télétravail et je suis à plus de 2h de Paris.
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN