Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2021 à 01:12 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Le battre sans utiliser l'Ether, je crois que c'est seulement là où réside le challenge de ce boss
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 novembre 2021 à 16:52 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Hey, bon j'ai bien compris que j'allais devoir revoir mon farm de materia et aller affronter les 2 armes du coup ahah.
Je pense que Jeudi et dimanche ça va être full full farm (youhouh)

j'ai mis à jour la chaîne youtube avec la partie 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=nJKXNqbBHXg

et la 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=Ju_UvphDZeY

Pour ceux qui préfèrent voir la souffrance plutôt que de la subir


edit (ça devrait faire 35 parties + en tout :D )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2021 à 17:09]
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2021 à 06:40 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Tu sais qu'il y a des armes à augmentation triple pour tous les personnages ? Normalement ça doit aller très vite si tu t'organises bien. Ce serait pas mal de refaire des courses avant pour tenter de chopper une attaque furtive.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 novembre 2021 à 12:16 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Hey, yes mexico on a bourré avec 2 augmentations triples les les pots magiques ! Cloud est 99, les matérias prêtes ou quasi prêtes.
On a juste fait un essai sur Emeraude rapidement en fin de stream hier, mais je laisserai a muthos expliquer pourquoi ça ne s'est pas bien passé ahah !

Dimanche on tente Emeraude into Ruby !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2021 à 12:30]
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2021 à 15:48 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Roooh t'as pas réussi à la battre du premier coup ?

Pourquoi seulement 2 armes à augmentation triple ? Tous les personnages en ont dans mon mod !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 novembre 2021 à 16:02 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ah ?
Je n'étais pas au courant de ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2021 à 16:38 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Yep c'est un nouveau truc que j'ai mis en place après ta partie, le fait que Cloud et Cid soient les seuls à disposer d'armes à augmentation triple m'a toujours ennuyé !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 novembre 2021 à 19:32 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
D'ailleurs ça m'avait bien ennuyé pour l'arme triple de R13 qui de mémoire de base était super bien!

Oui j'ai recommandé Typhon contre l'arme Émeraude et il s'est trouvé que ce n'était pas une idée des plus brillantes. Donc nous avons pu assister à 4 superbes raté en direct. C'était très gênant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2021 à 19:33]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 novembre 2021 à 16:37 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Au moins on n'avait pas menti en disant que c'était une attaque perçante.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2021 à 16:37]
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 novembre 2021 à 23:15 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Bien essayé ! Reste plus qu'à tenter Demi x4 et ce sera bon.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 novembre 2021 à 23:25 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Un monde de trolls.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2021 à 15:30 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Les tentatives reprennent à 19 h ce soir, ça va être fun
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2021 à 02:18 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
J'ai perdu le lien discord. Je garantis pas que je passerai mais on sait jamais !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2021 à 09:08 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
https://discord.gg/EcyAgmcw

Tenez Mr
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2021 à 10:39 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Bonjour everybody,

C'est bon, on a terminé...
6 ans d'aventure avec des embuches, des galères et des moments incroyables passés en stream.
Merci à tous ceux qui ont participé à la vie de ce mod par leurs expériences et tentatives.

Gros gros big up à toi Mexico, même si (en tant que noob) j'ai moins apprécié la fin du point de vue du gameplay, c'était tout à fait fameux et l'expérience vidéoludique la plus forte de ma vie !

Je vous met le rush final, avec l'émotion l'accompagnant ainsi que la surprise faite à ma petite commu de l'amour <3

On se revoit sur le 8 Mexico :D

https://www.twitch.tv/videos/1229362811
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2021 à 16:59 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
GG, je regarderai ça ce weekend !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2021 à 17:00 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
GG à toi. 6 ans, l'enfer sérieux.
Bon chance pour le 8, ça peut être bien drôle aussi
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 décembre 2021 à 02:15 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Bon bah j'ai vu, ça y est ! Franchement, c'était bien, beaucoup d'émotions, on sent qu'il s'est formé une communauté très soudée pendant ces 6 ans. Ça me fait énormément plaisir d'avoir été à la base de ça même si c'était pas voulu ! xD Me suis bien marré devant le best of et notamment ce merveilleux moment où Tifa sous confusion, balance un Aquasouffle sur l'équipe.

Sur les combats, je suis surpris que tu n'aies pas utilisé Argent au moins contre Bizzaro, ça raccourcit bien le combat. Surpris aussi que personne n'ait relevé Yufie pétrifiée et en grenouille alors qu'elle avait un Ruban.

Du coup, si j'ai bien compris, tu vas streamer le 8 le dimanche c'est bien ça ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2021 à 11:34 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ahah, merci pour ton retour mon cher !

Sans toi effectivement on n'en serait pas là, c'est sûr ! Des gens passionnés ont redécouvert le jeu, pour d'autres ce fut une première expérience qu'ils n'oublieront pas tant les larmes et le sang ont coulés pendant 6 ans.

Pour moi c'est une page qui se tourne, FFVII était mon jeu de l'enfance, FFVII mexico fut mon jeu d'adulte ! L'émotion était à la hauteur du périple parcourus à la fin... Et le troll une petite vengeance bien sûr ahah.

Pour l'aspect tactique de fin de game, j'étais a 11h de stream de suite, et je ne pensais plus y arriver, d'oû le YOLO total à la fin.

Je vais continuer d'up la run complète sur youtube si jamais ça peut intéresser et/ou motiver des gens à s'y essayer, sachant que c'est un très gros slowrun qui fera 40 parties et près de 200h !

Yep dès cette semaine, on attaque le remake le jeudi en journée, le NT mod le soir puis le dimanche ton mod sur FF8 (j'ai hâte) !

Encore merci à tous c'était une bien belle aventure ! (et merci muthos pour le GG :D )

OUAI JE SUIS FIER DE MOI uwu
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 18:02 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Tu peux être fier c'était une très belle prestation !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN