Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 10:54 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Bonjour à tous et toutes, je viens présenter ici ma run sur la HM de Mexico.

J'ai eu la bonne idée de le faire en barre active, sans jamais fuir un combat, ce qui fût un challenge d'autant plus spicy que mes connaissances sur le jeu ne sont pas aussi poussées que la plupart des fans hard core du jeu ou encore que les gens que j'ai pu rencontrer au cours de ces 6 ans de mon t'chat.

Alors oui 6 ans... j'ai start ma 1ere Run en 2015 ; après plus de 350 morts je bloque complètement à la fin du CD2. Pour des raisons personnelles je fais une pause et décide de recommencer une run en septembre 2020.

Nous sommes en Novembre 2021, et je touche au but. Le stuff en vue du cratère nord prend forme mais cette dernière épreuve à l'air totalement folle.

Je tiens a faire ce post pour remercier Mexico et tout les gens qui ont participé de près ou de loin a ce mod, j'ai vécu une aventure incroyable et rencontré des fan du jeu qui ont bien carry et ont eu beaucoup de plaisir à me voir souffrir... car oui on a bien souffert tout de même et c'est pas fini !

Si vous hésitez à vous lancer dans cette aventure masochiste, prenez votre courage a deux mains l'expérience vaut largement le coup.

Je n'ai trouvé que peu de run complète sur youtube, je vais reposter la mienne au fur et à mesure pour les gens que ça intéresse (désolé pour le niveau de jeu ahah) ; je vais essayer de repost une vidéo par semaine (+/- 4h de jeu).

la playlist commence ici : https://www.youtube.com/watch?v=-Ujx9N8K8Kk

Sinon on va terminer la run sans doute cette semaine si ça se passe bien, semaine prochaine si on bloque (c'est probable) en live, le jeudi et dimanche soir ici :

https://www.twitch.tv/naazal

Merci à tous pour vos feedback, encore merci Mexico et désolé de toutes les insultes proférées à ton encontre lors de ces 140h + !

A bientôt ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2021 à 19:34]
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2021 à 12:37 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Super, merci pour tes retours et le récit de ton calvaire !

J'avais adoré aussi, mais avec tes conditions ça a dû être encore plus difficile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 12:40 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Je te jure, pour un casu du jeu, c'est très douloureux ! mais j'ai beaucoup appris ! et c'est pas terminé ahah !

(tu es le seul que j'ai vu le terminer d'ailleurs sur youtube, ou alors j'ai pas trouvé d'autres run ahah)

GG
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2021 à 15:40 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Oh non, y a pire que moi. Regarde ça :

https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=432234

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 novembre 2021 à 16:01 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ah ah oui, Muthos restera à jamais imbattable je pense !

GG naazal, je me souviens d'une vidéo de toi face à Jenova Mort qui m'avait bien fait marrer ! En tous cas, réussir à venir à bout du mod en Actif et en No Escape est un vrai exploit quand on ne connait pas le jeu sur le bout des doigts. J'essaierai de passer dimanche soir du coup. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 16:23 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Oh que oui je me rappel de ton passage ahah !

Pas sûr qu'on termine dimanche mais je vais faire de mon mieux ! Je pense que tu seras reçu en héros sur le t'chat...

N'en profite pas trop ! ahah !

Pour muthos, il est passé pas mal de fois... sans jamais dévoiler totalement son pedigree, je suis choqué. Je vais devoir sévir la prochaine fois qu'il passe...
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2021 à 18:59 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Casu, casu... t'as fait le hard mod de Mexico (et en Actif sans fuir), quand même ! Bientôt Émeraude et Rubis ?

C'tait très sympa de découvrir ce mod pendant cette run. Merci à vous deux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2021 à 19:45]
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2021 à 19:35 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Erion xD ?
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 novembre 2021 à 19:44 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ui
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2021 à 11:47 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Un plaisir de te suivre dans tes galères Naazal.
Gros désolé pour le vert+vert qui ne donne pas un noir j'ai complètement foiré !! Je sais pas du tout pourquoi j'avais cette croyance là!
Bon courage pour la fin de ta partie, à mon avis il reste encore quelques morts à ton compteur avant le bout du tunnel.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2021 à 15:46 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Œil de Nuit a dit :
Casu, casu... t'as fait le hard mod de Mexico (et en Actif sans fuir), quand même ! Bientôt Émeraude et Rubis ?


Comment ça ? Il ne les a pas battu avant d'aller voir Sephiroth ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 novembre 2021 à 18:01 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
C'est pas moi qui lui reprocherait.
Je ne les aient toujours pas battues dans mon LowLevel.
Ceci dis ça peut s'envisager.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 novembre 2021 à 10:12 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Je souffre déjà suffisamment mon cher Mexico :')

T'excuse pas pour le vert+vert muthos c'était très marrant à try hard !

Ah et spoiler ça va être compliqué de finir Dimanche, je ne passe toujours pas "Iron man" UwU.

Va falloir trouver la faille lol
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2021 à 18:34 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ah oui c'est pas gagné du coup ! Il n'est pas si compliqué si tu as pris le temps d'obtenir certaines materias comme Attaque Furtive. Je te laisse chercher la combinaison la plus efficace par contre.

Je sens que je vais bien rigoler demain.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 novembre 2021 à 00:30 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ne lui lance pas certaines idées, il faut qu'il galère, nous en voulons pour notre argent
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 novembre 2021 à 10:04 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
J'espère que tu en as eu pour ton argent du coup ahah !
On est bon pour refarmer encore quelques heures

Merci d'être passés ça fait plaisir !
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 novembre 2021 à 12:44 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
En fait je voulais te suggérer d'utiliser la matéria Lancer / Argent (pour ça que j'ai employé le mot argent dans mon dernier message) pour la fin de ta partie.
Opposition Lancer ça marche super bien, t'as mes combats sur YT pour te rendre compte.

Mais ouais c'était agréable de voir ton compteur de mort monté par le vilain Iron Man
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 novembre 2021 à 14:00 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Oui mais il faut beaucoup de tune pour finir le jeu avec Argent et donc farmer pas mal ! Et puis ce n'est pas très passionnant comme méthode, surtout en live.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 novembre 2021 à 20:27 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Ça à l'air top intéressant vos run, perso j'avais tenté le run avec mon frère (à nous 2 on doit cumuler pas loin de 2000 heures de jeu depuis 98, Edit : si ce n'est pas +) ),y a 2-3 ans et le scorpion du 1er réacteur nous a remis à ma place, je compte m'y mettre sérieusement un de ces 4.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2021 à 20:28]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 novembre 2021 à 23:03 | Sujet : Hard Mod Mexico (active bar, no escape)
Faut juste passer outre ce boss pour trouver le challenge intéressant je pense, vu que les possibilités d'action sont très réduites et donc pas de notion forte de stratégie. Comme dans une première partie classique. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN