Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : << 1, 2
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 janvier 2021 à 16:56 | Sujet : Nouveaux jeux à venir? News
Pour l'instant il n'y a que des noms de déposés. On ne sait pas du tout ce que ça va être. Alors je ne vois pas comment le journaliste peut supposer qu'Ever Crisis sera un jeu à service - si tant est qu'il s'agisse bien d'un jeu vidéo.

Oui il y avait aussi FFXI, mais il n'a pas très bien fonctionné par rapport au XIV qui a beaucoup de succès.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 janvier 2021 à 17:04 | Sujet : Nouveaux jeux à venir? News
>Eléo : Oui, ca reste des suppositions . Mais comme je te l'ai dit, c'est le fait qu'ils parlent du fait que Square Enix tendent de plus en plus vers le jeu service qui m'a fait tiqué . Et j'espère vraiment qu'ils se gourent.

Bref, désolé de m'être emballé .

Oui, je me doute que Final Fantasy XI n'a pas eu autant de succès que Final Fantasy XIV, mais c'était juste pour préciser .

Sinon, tu n'en n'avait pas déjà marre de la compilation de Final Fantasy VII à l'époque ( De 2004 à 2009) ?

P.S : Sympas ta nouvelle photo de profil avec Aerith et Sephiroth .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2021 à 17:06]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 janvier 2021 à 17:15 | Sujet : Nouveaux jeux à venir? News
Mais je ne vois même pas comment il peut dire que SE tend de plus en plus vers le jeu à service puisque les deux seuls FF de ce type sont le XI et le XIV, qui sont donc des mmorpg assumés. Pour les jeux habituels on reste dans des jeux solo tout ce qu'il y a de plus classique.

Et non la compilation ne me posait pas de problème à l'époque puisque j'avais adoré FFVII AC et Crisis Core. Dans le fond je n'ai rien contre qu'ils ajoutent des choses, mais c'est surtout la qualité du fond qui me pose problème: SE a du mal à assumer ses ambitions et la qualité scénaristique qu'ils proposent aujourd'hui est bien loin de celle de l'époque... C'est surtout ça qui m'inquiète.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 janvier 2021 à 17:43 | Sujet : Nouveaux jeux à venir? News
>Eléo : C'est vrai qu'en prenant un peu de recul, je vois mal aussi comment . C'est juste que sur le coup, ca m'a tellement fait tiqué que j'y croyais presque .

Pour la compilation de Final Fantasy VII, je crois qu'elle est malheureusement sortie au moment où Square Enix ont eu besoin de faire pas mal de chiffres pour rembourser la perte colossale d'argents, à cause du film Les Créatures de l'Esprit (C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont fait Final Fantasy X-2 et Kingdom Hearts Chain of Memories). A moins que c'était pour autre chose .

Eléo a dit :
et la qualité scénaristique qu'ils proposent aujourd'hui est bien loin de celle de l'époque... C'est surtout ça qui m'inquiète.


C'est ce que j'ai entendu dire, mais pour le confirmer, il faudrait que je teste les Final Fantasy sorties après le X.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN