Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 08 novembre 2020 à 19:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Lol Ilares qui menait face à yodel 15-5 est mené 17-15
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 08 novembre 2020 à 19:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
ilares 26-20 yodel
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 08 novembre 2020 à 19:56 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Demi finales :

Acro (2) VS. yuyu (3)

Threemansking51 (1) VS. ilares (4)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2020 à 19:56 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Bravo ilares, belle remontada sur tes trois derniers matchs.
Vraiment dommage Yodel, avec tous tes 3-2 tu as été un adversaire redoutable pour chacun d’entre nous.
azerty, tu finis à 0 mais tu as bien progressé. Quelques trucs à fignoler et tu pourras vraiment prétendre à battre certains d’entre nous !


Demi-finales

Threemansking VS. ilares

Acro VS. yuyu


Les demies-finales se jouent en 5 parties gagnantes (maximum de 9 parties jouées).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 08 novembre 2020 à 20:37 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro VS. yuyu

22-26
24-26
26-15
26-22
27-11

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2020 à 21:22]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2020 à 20:42 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Me voilà bien mal engagé.
Mais pas de regret, yuyu mérite ces deux victoires.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 08 novembre 2020 à 20:50 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro a dit :
azerty, tu finis à 0 mais tu as bien progressé. Quelques trucs à fignoler et tu pourras vraiment prétendre à battre certains d’entre nous !


Bof, oui peut-être mais entre la chance qui joue pas mal et le fait qu'il faille jouer stall pour être efficace, je crois surtout que je ne jouerai plus beaucoup à ce jeu
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 08 novembre 2020 à 20:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Faut jouer stall in the game ? Communiste !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2020 à 20:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
stall ?

Je n'ai jamais usé de cette technique, y a des moyens plus rapides d'ouvrir le plateau sans prendre de risque.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2020 à 22:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
yuyu (26 points) VS. Acro (22 points)
yuyu (26 points) VS. Acro (24 points)
yuyu (15 points) VS. Acro (26 points)
yuyu (22 points) VS. Acro (26 points)
yuyu (11 points) VS. Acro (27 points)
yuyu (27 points) VS. Acro (24 points)
yuyu (26 points) VS. Acro (20 points)


4-3 pour yuyu pour le moment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 08 novembre 2020 à 22:37 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro VS. yuyu

22-26
24-26
26-15
26-22
27-11
24-27
20-26
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 08 novembre 2020 à 22:58 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
il faut gagner combien de parties pour aller en finales? 5?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 novembre 2020 à 23:00 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2020 à 13:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Acro (29 points) VS. yuyu (18 points)
yuyu (15 points) VS. Acro (26 points)

Merci yuyu pour le petit cadeau à la fin, et désolé Tu as été un adversaire redoutable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 novembre 2020 à 13:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Mouai, totale dechatte sur les 2 dernières, je n'ai passé quasi aucun 1/2, surtout j'ai ouvert beaucoup de 4 et quelques 5.
J'ai bien joué, on a fait une erreur chacun au début de la 8ème manche après c'est le jeu c'est comme ça GG
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 novembre 2020 à 13:56 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Oui, tu as franchement bien joué, et j'ai eu de la chance sur l'emplacement de ma bombe.
Sur la dernière, comme tu dis, y avait beaucoup de pièges de "fausses mines évidentes" autour des 4 que tu as tentées, et qui m'ont en offert à chaque fois deux voire trois.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 09 novembre 2020 à 14:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Je peux même pas dire que t'as chatté, t'as dû passer 50% de tes 1/2, t'as pas plus joué défensif ou offensif que moi, des fois je chatte, des fois tu chattes, là c'est moi qui est dechatté xD...

Bon je me console en me disant qu'après mes 3 premiers matchs j'étais à 2 lourdes défaites et que je n'étais pas serein sur mes chances de qualif en demi et que là 5-4 ça change des routes habituelles, le prochain tournoi sera le bon
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 novembre 2020 à 18:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
ila-le roi du trois
27-14
17-27
26-25

la troisième eut une fin épique

Image

Image

Image

Image

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 10 novembre 2020 à 00:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
ila -3
25-26
26-22

Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2020 à 08:36 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 5e du nom [Terminé]
Encore un 25-26

C’est tendu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN