Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2020 à 13:58 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Quid? a dit :
Certes, mais les mots d'Ilfana sont assez bref et imprécis, assez pour être réinterprétés selon, les points de vues. Comme tu dis, à part ça, je ne vois pas d'indices concrets dans ce que le jeu nous montre.

Je suis d'accord.

Après si je peux t'inviter à appliquer la méthode à l'expérience d'Hojo sur Nanaki et Aerith, je serai très heureux d'entendre tes hypothèses/résultats.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2020 à 13:59]
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2020 à 15:47 | Sujet : La cerise sur le gâteau
? Hojo veut accoupler ou mélanger je ne sais comment la longévité de Nanaki avec les gènes des anciens non? Quel rapport avec les cellules de J?

A priori, les deux espèces sont naturellement incompatibles alors je ne sais pas trop comment le savant fou comptait s'y prendre, mais de quelle aide pourrait être les cellules J dans ce cas?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2020 à 15:48]
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 juin 2020 à 17:37 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Question intéressante ça, quelles expériences souhaitait faire Hojo sur Nanaki? On le sait ou pas?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juin 2020 à 17:43 | Sujet : La cerise sur le gâteau
La seule dont on est sûre, c'est qu'il comptait faire s'accoupler Nanaki et Aerith afin de faire perdurer leur deux espèces en voie de disparition en assurant une descendance.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 juin 2020 à 17:47 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Il voulait vraiment les faire s'accoupler? Même ayant refait le jeu avec la trad neo midgard je ne l'ai pas compris. C'est explicitement dit?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2020 à 18:03 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Oui, il parle plus précisément de les hybrider dans la retraduction, juste après que le Président Shinra ait parlé du projet "Néo-Midgar" en réunion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 juin 2020 à 19:05 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Ok, je comprenais l'hybridation plutôt par manipulation génétique en prélevant des gamètes mâles et femelles des sujets puis faire ça dans des incubateurs ou au pire une fécondations in vitro (pauvre Aerith). Mais l'accouplement...
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2020 à 19:20 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Acro a dit :
Oui, il parle plus précisément de les hybrider dans la retraduction, juste après que le Président Shinra ait parlé du projet "Néo-Midgar" en réunion.

Oui et juste après son exposé Hojo se tape un bon gros fou rire en aparté.

Hojo se tape complètement d'hybrider quoi que ce soit afin de découvrir où est la terre promise. Il le dit au Labyrinthe Tornade au même moment ou Rufus découvre qu'Hojo leur a caché les vidéos d'Ifalna.

Je le verrai plutôt s'adonner à ses propres expériences en cachette, si on peut encore parlé d'expériences. Je suppose avec les cellules de Jenova.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2020 à 19:21]
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2020 à 19:48 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Joberoly a dit :
Ok, je comprenais l'hybridation plutôt par manipulation génétique en prélevant des gamètes mâles et femelles des sujets puis faire ça dans des incubateurs ou au pire une fécondations in vitro (pauvre Aerith). Mais l'accouplement...


C'est aussi une possibilité, mais vu qu'il les met dans une cuve tous les deux et qu'il le redit au moment où on vient les délivrer (qu'il tente de sauver deux espèces en voie d'extinction), c'est forcément d'un accouplement dont il s'agit, quoi qu'en pense Molosev.

Car même si Hojo a ses convictions, il reçoit des ordres du Président.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2020 à 19:59 | Sujet : La cerise sur le gâteau
C'est vrai qu'il a l'air très soumis à sa hiérarchie.
Au labyrinthe quand Rufus évoque la terre promise, il lui dit qu'il croit des histoires de bonnes femmes.
Ensuite il lui dit qu'il a caché un dossier important, se tape un fou rire, puis indique que le dossier n'existe plus que dans son cerveau.
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2020 à 20:06 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Peut-être qu'il n'a pas envie de se soumettre à un gamin plus jeune que lui ? Et qu'il obéissait parfaitement au Président Shinra, comme, encore une fois, ce qu'on peut VOIR en jeu quand il procède à l'hybridation de Nanaki et Aeris avant d'être interrompu. Sans qu'aucune histoire de cellules de Jénova ne soit mentionnée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 04 juin 2020 à 20:08 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 04 juin 2020 à 20:10 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Acro > Oui mais je crois que tu n'as pas compris la métaphore des développeurs qui par reproduction par accouplement voulaient en réalité dire "hybridation grâce aux cellules de Jénova."

Mais, ceci étant dit, la thèse de l'hybridation par cellule me parait plus réaliste que d'essayer d'accoupler 2 espèces complètement différentes. Hojo a dû rater quelques cours de bio.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2020 à 20:11]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2020 à 20:10 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Acro a dit :
Peut-être qu'il n'a pas envie de se soumettre à un gamin plus jeune que lui ? Et qu'il obéissait parfaitement au Président Shinra, comme, encore une fois, ce qu'on peut VOIR en jeu quand il procède à l'hybridation de Nanaki et Aeris avant d'être interrompu. Sans qu'aucune histoire de cellules de Jénova ne soit mentionnée.

Peut-être comme tu dis !

Je remarque aussi qu'Hojo appelle Nanaki son précieux specimen et que l'ennemi qui sort du même monte charge peu après et qui a l'air sacrément chargé en Jenova s'appelle Specimen H0512.

En plus Nanaki est appélé par Hojo RedXIII c'est à dire le numéro qui suit la série de Nibelheim.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2020 à 20:32]
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juin 2020 à 20:12 | Sujet : La cerise sur le gâteau
RJ a dit :
Mais, ceci étant dit, la thèse de l'hybridation par cellule me parait plus réaliste que de se faire accoupler 2 espèces complètement différentes. Hojo a dû rater quelques cours de bio.

Si en effet, en théorie, la thèse de l'hybridation est beaucoup plus réaliste, je pense que le choix de l'accouplement a été pris par SE pour exposé à quel point Hojo est capable d'aller "loin" dans ses expériences, et montrer qu'il ne considère même pas les personnes comme des êtres humains mais des sujets d'expérience. Et c'était plus "simple" à mettre en scène rapidement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 04 juin 2020 à 20:19 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Euh... Comment il aurait pût espérer un accouplement entre les deux? Il est taré ok mais c'est quand même quelqu'un d'intelligent qui devait savoir que jamais Nanaki n'aurait violé Aerith non?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est vous qui m'avez fait réfléchir à ça beurk
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 04 juin 2020 à 20:27 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Qui osera faire une fanfic avec comme personnage principal cette hybridation réussi?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juin 2020 à 20:30 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Ne me tentez pas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 04 juin 2020 à 20:39 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Ce serait LA cerise sur le gâteau.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 juin 2020 à 20:42 | Sujet : La cerise sur le gâteau
Eléo a dit :
Ne me tentez pas.

Une piste, on pourrait imaginer qu'après toutes ces aventures Nanaki décide que ce qu'il veut faire c'est aller découvrir le monde !
(Genre comme Aerith...)
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN