Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 juin 2020 à 18:30 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Les quadruplés, le retour !
Image
Je parle du vieux PNJ, dont le modèle est utilisé 4 fois en même temps dans un espace très réduit, 2 fois ici et 2 fois devant le bâtiment... si je me souviens bien
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2020 à 18:33 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Ah ouais, pas très inspirés là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 juin 2020 à 20:23 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Ouais j'avoue le design des PNJ c'était décevant... Pas leur design en lui-même mais la répétition. Même à Midgar on pouvait croiser deux fois le même sur 100m. C'est dommage.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 20:32 | Sujet : Vos screenshot du Remake
>azertyuiop2 :

Tu n'es pas le seul à avoir vu des design de pnj qui se répètent .


>Eléo : Franchement, je trouve les pnj décevants, même dans leurs design. On dirait des pnj random des Sims ou de Grand Theft Auto. Square Enix auraient vraiment pu faire un petit effort à ce niveau là.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 juin 2020 à 20:44 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Ah ok, bah moi dans l'ensemble j'aimais bien les designs
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 juin 2020 à 21:00 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Je trouve pas ça spécialement gênant, perso. C'est sûr, c'est dommage mais bon, après...
Quoique lui, il est pas mal :

Image


https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 juin 2020 à 21:18 | Sujet : Vos screenshot du Remake
BM: ben ce ne sont que des PNJs aussi. Des gens que tu croises dans la rue sans faire attention. Donc je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire en plus niveau design.
Moi dans les designs globalement ça m'allait. Ce n'est en effet pas très grave le côté répétitif, c'est plus amusant qu'autre chose, mais disons que ça fait partie des petits éléments faisant que le Remake est "en-dessous" des grosses productions.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 21:27 | Sujet : Vos screenshot du Remake
>Eléo : Oui, en sois c'est pas grave. Comme tu le dis, ce ne sont que des pnj auquel tu ne fais pas véritablement attention quand tu déplaces Cloud dans les taudis de Midgard. A vrai dire, c'est plus la répétitivité des modèles qui sont un peu fâcheux.

Mais c'est quand même un poil dommage de la part de Square Enix de ne pas avoir fait des pnj qui ont une identité propre par rapport à la ville de Midgard.

Mais bon, ca reste un détail, bien entendu . Et je conçoit que, comme à mon habitude, je chipote.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 juin 2020 à 06:26 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Qu'est-ce que tu appelles une identité propre à Midgar ?
Des PNJs qui se baladent avec des t-shirts I <3 Midgar ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2020 à 06:27]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 juin 2020 à 06:55 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Eléo a dit :
Des PNJs qui se baladent avec des t-shirts I <3 Midgar ?


Et pourquoi pas des casquettes avec le logo Shinra dessus, pendant que tu y es ?

Non, je parlais juste de pnj qui ont un certains style vestimentaire, qui fait que tu crois voir réellement des habitants de Midgard, et pas des pnj tout droit sortie des Sims.

Cela aurait rajouté un petit plus à l'ambiance et l'immersion du jeu.

MAIS, je sais que ca n'est qu'un petit détail et que je chipote pour pas grand chose . Et puis il y a des problèmes plus critiquables dans ce remake, comme les problèmes de caméra lors des combats, l'IA des coéquipiers aux fraises ou encore les textures digne de la Playstation 2 par exemple.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 juin 2020 à 12:48 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Les goûts et les couleurs, hein... ^^
Perso je le trouvais bien comme ça le style des PNJ Genre Johnny avec juste une veste en simili-cuir, certains avec des vêtements sales/rapiécés cf exemple ci-dessous, avec seuls les cadres Shinra en costume... Je trouve ça cohérent
Image

Bon allez, pour ne pas qu'on se dispute pour ça, voici aujourd'hui une de mes captures à la fois mignonne et drôle
Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 juin 2020 à 13:12 | Sujet : Vos screenshot du Remake
azertyuiop2 a dit :
Les quadruplés, le retour !

Je parle du vieux PNJ, dont le modèle est utilisé 4 fois en même temps dans un espace très réduit, 2 fois ici et 2 fois devant le bâtiment... si je me souviens bien
Pas mal

J'avoue ne même pas y avoir fait gaffe, et d'une manière générale, je ne fais pas trop attention à ce genre de choses.

J'ai plus été « embêté » si j'ose dire par le fait que d'un point de vue design, la plupart des PNJ avaient des silhouettes et allures de braves gens d'une région rurale, alors que nous sommes censés être dans des bidonvilles urbains, pour ne pas dire des sortes de favelas.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 12 juin 2020 à 23:37 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Guix a dit :
J'ai plus été « embêté » si j'ose dire par le fait que d'un point de vue design, la plupart des PNJ avaient des silhouettes et allures de braves gens d'une région rurale, alors que nous sommes censés être dans des bidonvilles urbains, pour ne pas dire des sortes de favelas.


La même. Un des gros points noirs du jeu dans l'immersion de l'atmosphère. Au final y'a pas de quoi s'inquiéter de la vie dans les bidonvilles car tout le monde a l'air de vivre une vie bien proprette.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 juin 2020 à 03:39 | Sujet : Vos screenshot du Remake
>azertyuiop2 : On ne se fâchait pas, on donnait juste notre avis sur les pnj du jeux, rien avoir .

Et ils sont sympas tes captures d'écran !

Surtout la deuxième.


>Guix : Je ne m'étais pas fait la remarque sur le coup, mais tu as parfaitement raison. Un argument de plus pour dire que la plupart des pnj de ce jeu ne sont pas crédibles par rapport aux taudis de Midgard, mais bon .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 juin 2020 à 13:46 | Sujet : Vos screenshot du Remake
On est d'accord
Allez, celle d'aujourd'hui sera pour les amateurs de héros trop dark en gros plan:
Image
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 juin 2020 à 14:00 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Seulement les PNJ ?

Si seulement je pouvais vivre dans univers où tous les gens de mon bidonville sont bienveillants, agréables et civilisés.

Si seulement j'avais la possibilité de me promener sans crainte à Montfermeil, en me disant qu'à la moindre adversité un petit coup de lame irradiante et tout est réglé. Sans compter que si mes adversaires sont comme les brigands de la route effondrée, je peux les latter 4 fois minimum dans une soirée sans me soucier de me prendre un procès pour coups ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner.

Mais ce qui me fout le plus les boules dans cette histoire, c'est que jamais, dans mon existence, j'ai eu cette chance de faire la rencontre d'une femme de mon âge, super sympa, super mignonne, drôle, intelligente, qui par simple goût pour ma compagnie, m'accompagne le long d'une route remplie de monstres et de brigands, soit à mes côtés dans une arène pour combattre une maison qui me met des coups de 10 tonnes de parpaing dans la tronche et qui crache du feu, me suive dans les égouts (remplis de tortues qui donnent des coups de tridents et de crabes vénéneux pour l'anecdote), dans un entrepôt désaffecté et hanté, sans jamais flancher même une fois arrivé sur le lieu d'une quasi guerre civile...

J'en conviens, je n'ai jamais essayé d'entrer dans une église par la technique de perforation de la toiture. -_-

Voilà pourquoi j'aime Final Fantasy VII. Il me fait oublier à quel point le monde réel est dur et injuste !

Désolé pour le hors sujet. Il fallait que je le dise !
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 juin 2020 à 14:07 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Guix Peut-être n'as-tu pas les yeux qu'il faut ? Mais bon il faut bien commencer à partir du début. N'y a-t-il pas un réacteur dans ton coin qui utiliserait les ressources de la planète pour produire de l'énergie ? Si c'est le cas, renseigne-toi auprès de tes amies d'enfance, il se peut que certaines aient besoin de ton aide pour un truc ou deux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2020 à 14:07]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 13 juin 2020 à 14:57 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Il y a bien quelques puits de pétrole en Arabie Saoudite, mais c'est pas vraiment la porte à côté. En plus, ils nous ont sucré tous les vols avec le Covid. En France, ils sont en train de supprimer Fessenheim, autant dire qu'ils font tout pour me compliquer la vie.

Quant à mes amis d'enfance… est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'en parle ? Ils ont raccroché les crampons, les gants et les mitraillettes depuis longtemps. Leur nouvelle cause pour la plupart, c'est de s'occuper de petits trucs qui chialent la nuit et chouinent le jour. Des enfants qu'ils appellent ça. Et de faire des cauchemars la nuit quand ils buguent sur un problème de maths de CE1 (de deuxième primaire si tu préfères).

Au vu de la situation, je crois que le seul combat qu'il me reste à mener pour la Planète, c'est l'extinction de l'éclairage sur les autoroutes belges. Ça en jète moins que péter la gueule de l'Arme Emeraude tout en battant le record du monde d'apnée, mais l'histoire a montré qu'un petit pas pour l'homme peut devenir un grand pas pour l'humanité.

On va y arriver qu'ils disent !

Image
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juin 2020 à 17:43 | Sujet : Vos screenshot du Remake
Pas mal ! Encore un belge parmi nous !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 juin 2020 à 17:54 | Sujet : Vos screenshot du Remake
>azertyuiop2 :

J'imagine tellement Cloud dire à ce moment là : "Sombre est mon passé. Terrible est mon avenir".


>Guix : Pas mal tes derniers posts .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 17 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN