Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 19 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2020 à 19:58 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Enyss a dit :
Oui mais scenaristiquement parlant, voir venir Zack dans notre temporalité n’a pas de logique.

Si on le voit, ce sera en flashback ou en illusion.


C'est clair, aucune logique, ni même aucune pertinence...
Se faire midgar avec zack ? Pourquoi ? On vient de se taper 40h de Midgar...
Le faire rejoindre notre timeline ? Pourquoi ? On a déjà cloud...

Oui on le jouera peut-être 5mn dans un flash-back et basta...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 avril 2020 à 20:07 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Guix a dit :
Je n'avais même pas évoqué Buggenhagen dans mes souhaits, tant ce personnage est un des plus emblématiques de FF7. Le fait qu'il soit abordé et développé dans les futurs opus ne fait, à mes yeux, aucun doute. Quoi qu'il en soit j'ai le même souhait que toi là dessus.


En fait, si je l'ai abordé, c'est parce que je suis curieux de voir comment Square Enix vont abordé la relation entre Nanaki et Buggenhagen. Mais oui, normalement, ils devront bien les développer. Mais sait-on jamais.

Guix a dit :
De Barret ?


Oui, je me suis gouré. Je voulais dire Marlène . N'empêche, ca aurait été marrant que Dayne dise à Barret : "Je suis... Ton père". Histoire que Nomura assume à 100% son adepte des scénarios wtf .

Guix a dit :
J'avoue ne pas avoir vraiment lu de fanfictions. Je ne suis pas un grand lecteur à la base. J'irais me renseigner du coup.


C'est plus un roman qu'une fanfiction, même si il n'est pas officiel. Mais en tout cas, je te le conseil fortement. Menencia et Jam ont fait un super taf. Voici le lien pour le lire

Guix a dit :
La place et le rôle joué par chaque personnage est toujours un truc qui m'a posé problème dans l'original. J'ai toujours eu la sensation, dès le début, que Cloud, Barret, Tifa et Aeris avaient été pensés pour l'histoire là où les autres avaient été successivement rajoutés à des pures fins de gameplay.

J'ai toujours eu la sensation que les grandes lignes du scénario avaient été déjà tracées et que celui-ci a été revu à la marge a posteriori pour laisser une petite place à Nanaki (Grotte GI et Seto), Youfie (le vol des materias), Cait Sith (la clé et l'énigme du temple) et Cid (le tiny bronco, la fusée et le capitanat du Hautvent). Je trouve toutes ces trames, exceptée celle de la Grotte GI et la place que prend Cait Sith (Reeve) au CD2, plutôt mal faites. De même que la manière dont Youfie, Cait Sith, Vincent et Cid rejoignent le groupe, qui tombent toutes de manière impromptues et souvent sans cohérence. Et vu que, en plus, j'avais toujours l'habitude de jouer avec Cloud, Barret et Tifa, j'ai toujours eu la sensation que Youfie, Vincent et Cid notamment n'apportaient pas grand chose à la trame principale.

Autre chose qui m'a toujours gêné, le véritable manque de consistence des dialogues tenus par les personnages une fois le PHS en main. Excepté bien sûr dans les phases où ceux-ci sont obligatoires (Barret à la prison du désert, Aeris au Temple des anciens, Tifa au labyrinthe des tornade...). J'ai toujours senti des répliques faites à l'arrache, avec parfois même du copier/coller d'un personnage à un autre.

Pour les combats, idem, cela fait que finalement, on parcours une grande partie de l'aventure avec trois persos (sauf si on s'amuse à en changer bien sûr).

Donner de la place et de la singularité à chaque personnage, pour un groupe de neuf, c'est je pense LE défi qui attend Square Enix en matière de scénario. Pour le moment, je trouve l'incorporation de Red Seurtine réussie dans le remake, même si ça partait mal !


Je suis d'accord, mais encore une fois, cela sera très difficile pour Square Enix pour le faire. Surtout que comme l'a fait savoir Enyss, le fait de changer de personnages instantanément dans Final Fantasy X, est surtout possible grâce au tour par tour, et le fait que le combat se déroule sur un écran fixe.
Dans le prochain épisode de Final Fantasy VII Remake, vue que le gameplay est de type action-rpg, et que la caméra soit amovible à souhait, cela serait trop brouillon et bordélique. A moins que Square Enix ait un coup de génie et réussisse à faire en sorte que cela soit possible. Et si c'est le cas (Ce que je n'y crois pas), ce serait génial. Imagines pouvoir combattre avec les neuf (huit une fois Aerith morte) membres d'Avalanche en même temps face à un boss. Et de pouvoir de switcher entre les uns et les autres. Ce serait épique !

Guix a dit :
Je ne sais pas si quelqu'un a tort ou raison là dedans. Certains veulent de la romance, d'autres moins, certains préfèrent Aeris, d'autres Tifa, c'est purement personnel. Je trouve que dans l'original (comme dans le remake), Cloud, Barret, Tifa et Aeris se complètent à merveille, et j'ai toujours souhaité voir ces 4 personnages rester au même niveau. De ce point de vu là, le remake ne m'a pas déçu.


Franchement, cela me ferait plaisir de pouvoir faire en sorte que Cloud ait une romance avec Tifa ou Aerith. Cela permettrait de développer d'avantage leur relation, même si je conçoit que c'est aussi et surtout du fan-service. Mais, au vue du rôle de Aerith dans ce remake, et qu'elle prévient Cloud de ne pas tomber amoureux d'elle, cela serait contradictoire et illogique. En tout cas, vis à vis d'Aerith. Donc, seul une éventuelle romance avec Tifa serait envisageable. Et étant donné que j'ai une large préférence pour Tifa (Même si j'apprécie beaucoup Aerith ), je ne vais pas m'en plaindre.

Mais au pire, si il n'y aura pas de réelle romance possible comme dans Mass Effect ou The Witcher, cela ne sera pas dramatique en soit, mais un petit peu dommage. Après, le principal est que les relations entre les personnages de manière général soient intéressantes et développées.

D'ailleurs, j'espère que Lucrécia aura un rôle plus importants (Ne serais ce que dans les flash backs), et que sa relation avec Vincent Valentine et Hojo sera plus développée. Car dans l'original, on ne sait pas grand chose. Dans Dirge of Cerberus, il me semble qu'il y a un flash back où l'on en apprend un peu plus. Idem concernant les évènements durant lequel Vincent subit les expériences de Hojo, et tombe dans le coma suite au fait que ce dernier lui ai tiré une balle de pistolet semi-automatique. Et le fait que Lucrécia essaye tant bien que mal de le sauver de cette situation mais ne fait au final qu'empirer les choses. En tout cas, de mémoire.

D'ailleurs, si cela t'intéresse, en réponse à un post de megahell, j'avais écrit un paragraphe concernant une idée de relation fraternelle entre Vincent Valentine et Yuffie Kisaragi. Et j'aimerais avoir ton avis là dessus, si cela ne t'ennuies pas.

Guix a dit :
A voir. Ca ne sera pas la déception du siècle non plus si ça n'est pas mis en place.

Autant, je trouvais un tel cycle assez inutile dans la partie à Midgar, vu que le scénario est linéaire aussi bien dans l'espace que dans le temps. En revanche, dans l'original du moins, il n'y a plus vraiment de notion de temps une fois qu'on est sur la World Map, exceptée pour la nuit passée au Gold Soccer, les 7 jours qui se déroulent entre le Labyrinthe des Tornades et le réveil de Tifa à Junon et le moment à chacun va se ressourcer à la fin du CD2 (à 7 jours avant la tombée du Météore).

Après, je ne sais pas s'il faut vraiment faire comme dans FF15 où on se retrouvait vite à cavaler comme un dératé pour rentrer en ville dès qu'il était 16h ou 17h. Mais vu que dans l'original, selon les zones où on se déplace sur la WorldMap, leciel change, je me dis... why not.


Comme tu le dis, ce ne sera pas la déception du siècle, mais cela rajouterait pas mal à l'immersion du jeu. Tout comme le fait que les membres d'Avalanche portent des tenues adaptées aux différents climats. Moi non plus je ne voit pas Tifa porter sa tenue de combat légère durant les évènements du Village Glaçon et du Cratère Nord.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 20:12]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 avril 2020 à 20:12 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
yuyu a dit :
C'est clair, aucune logique, ni même aucune pertinence...


Comme les fileurs au final. Question de point de vue.

Enyss a dit :
Oui mais scenaristiquement parlant, voir venir Zack dans notre temporalité n’a pas de logique.

Si on le voit, ce sera en flashback ou en illusion.


La logique est là où on veut la voir.
C'était juste une supposition le coup du Midgar avec Zack et ça pourrait tout aussi bien durer très peu de temps juste pour nous le montrer en train de voir ce qui s'y passe.

Après je suis sur que si Nomura nous l'a montré, c'est pas impossible de le retrouver dans la suite.
Et puis il a déjà eu l'idée d'introduire les fileurs, je vois pas pourquoi il se priverait d'introduire Zack pour faire du fan service.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 22 avril 2020 à 20:33 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Alors de 1 dans "notre" temporalité zack est mort.
2 les fileurs sont logiques et pertinents dans les événements du remake.
3 je ne vois pas en quoi introduire les fileurs est du fan service.
4 tu compares les fileurs qui est un ajout scenaristique qui est là pour légitimer le "remake" à zack qui existait déjà scénaristiquement.

Je ne vois pas quoi te dire de plus.

De plus l'apparition de zack peut être perçue de multiples façons cohérente :
Aeris est triste, elle dit que c'est cruel, ça montre qu'elle sait ce qu'il se passe et ça prouve qu'elle sait qu'elle ne le reverra pas dans "notre" temporalité.
Ça peut être vu comme un clin d'œil comme Eléo et moi l'avons évoqué, c'est à la mort de zack que cloud "est devenu" zack, c'est là que FF7 a commencé, sans ce dédoublement de personnalité FF7 aurait été une toute autre histoire.

Encore une fois, bref....
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Enyss
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2020 à 20:36 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
IcarusGW a dit :
yuyu a dit :
C'est clair, aucune logique, ni même aucune pertinence...


Comme les fileurs au final. Question de point de vue.


Les fileurs en réalité répondent à plusieurs problématiques:
- Comment proposer un nouveau scénario inédit de façon à ce que les nombreux joueurs de la première version se sentent hypés pour de la nouveauté tout en respectant l’amour que ces joueurs ont eu pour le scénario de 1997.
- Ils ne sous-entendent pas le fameux « oubliez ce que vous savez sur l’ancien jeu » car l’ancien scénario existe bel et bien sous la forme de Destin.
- De la même façon que les japonais n’ont pas eu les Armes dans leur version, le fait que la Planète (qui est un personnage à part entière dans le jeu) se protège de sa destruction par des entités fantastiques reste dans l’univers du jeu

IcarusGW a dit :
La logique est là où on veut la voir.
C'était juste une supposition le coup du Midgar avec Zack et ça pourrait tout aussi bien durer très peu de temps juste pour nous le montrer en train de voir ce qui s'y passe.


Pourquoi on nous le montrerait? (même 5 minutes) ^^

IcarusGW a dit :
Apres je suis sur que si Nomura nous l'a montré, c'est pas impossible de le retrouver dans la suite.
Et puis il a déjà eu l'idée d'introduire les fileurs, je vois pas pourquoi il se priverait d'introduire Zack pour faire du fan service.


Oui sous forme de flash-back ou illusion c’est possible. Même si pour moi, moins on voit de Zack, mieux c'est pour tous. (du moins avant qu’on ne connaisse la realité du passé de Cloud)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heannah
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2020 à 21:10 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Enyss a dit :
Le systeme de combat de FFX n’est possible qu’en tour par tour grâce à « l’écran de combat ». Là dans le Remake, tout se fait sur le même écran, ce serait pas logique de pouvoir les interchanger d’un point de vue esthétique.
Le mieux, au pire, est de faire comme dans FFVI. Le groupe se sépare et il y a différents scenarii (un peu comme au chapitre 17 aussi).


En effet, un système à la FFX n'est pas possible... Je verrais plutôt le retour du PHS dans la seconde partie. Tu choisis ton groupe et tu retrouves les autres dans les villes, donjons, moments-clés. Tu partages l'aventure, tu as des passages/discussions exclusifs avec le groupe choisi. Et dans un futur NG+, tu peux changer et voir ce que tu as loupé avec les autres perso. Ça donnera une raison aux joueurs de relancer une nouvelle partie. J'ai peur que couper le groupe en deux comme avec le chapitre 17 étire inutilement les donjons... (le laboratoire, je le trouve un p'tit peu long).



Enyss a dit :
Je reste persuadé que Zack nous a été montré pour nous dire : « Chers joueurs, la suite des événements ne sera en rien similaire à ce que vous avez joué dans l’original, la preuve, en 5min je vous ai fait survivre Zack». Ça va pas plus loin.


J'aimerais bien y croire, mais j'ai l'impression qu'on le reverra.
Ils auraient pu se contenter de montrer Marle avec le plateau au dessus de sa tête, et un Biggs vivant. Les nouveaux joueurs auraient compris le message, les joueurs de FF7O aussi. Mais alors pourquoi montrer Zack ? Si ce n'est perdre les nouveaux ? Pour faire du mauvais fan service ? J'ai bien du mal à le croire... Son rôle ne sera pas énorme, mais il sera là à un moment ou un autre.
Après, comment ? Bonne question... Et je ne pense pas que Zack = Midgar. Il pourrait apparaitre ailleurs. S'il est dans une timeline différente, alors ils pourront toujours utiliser la manière forte : une ellipse. (Après, je me prépare au pire et me dire qu'il sera là. Si ce n'est pas le cas, je serai vraiment contente !)



ZonDaR89 a dit :
Sinon, pour parler d'un lieu pas trop cité ici :
Je me pose une question pour Fort Condor moi. Va t-on pouvoir y aller avant Junon comme dans FF7 original ou est ce qu'ils vont plutot attendre les méga matéria ? (et donc probable absence du fort dans l'opus 2) ?


Je pense qu'il sera absent. Il n'a pas vraiment d’intérêt pour l'instant... Peut-être qu'une personne dans Kalm/Junon parlera du Fort Condor et qu'il arrivera bien plus tard avec la méga-matéria et mini-jeux... (Je suppose qu'avec le Gold Saucer, on aura assez de mini-jeux ;D En espérant qu'il soit là).
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 avril 2020 à 21:13 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
yuyu...
J'ai jamais dit que les fileurs c'était du fan service...

Je dis que Zack dans la suite serait du fan service.
C'est bon c'est français ?

T'es incroyable comme gars, toi !
Dès que je dis quelque chose, tu viens me contredire en mélangeant tout.
Franchement remets toi un peu en question !

Et puis si Nomura a envie de mettre Zack dans la suite il le fera, C'EST CA qu'il faut comprendre.
S'il a envie de fuck TA logique en inventant un prétexte pour faire venir un amas de pixel désignant le personnage de Zack, Il PEUT le faire !!
C'est ça qu'il faut comprendre dans mes propos, bon sang !

Si je te sort pas les trous de nez, ignores moi bon sang !
Purée t'as 36 ans mec !

Purée ! Je viens juste donner mon avis sur la suite !
C'est qu'un commentaire mec !!
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 avril 2020 à 21:24 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>IcarusGW et yuyu : Houlah ! Hé oh, messieurs ! Calmez-vous, bon sang de bonsoir !

On est sur un forum, pas sur Twitter ou Instagram ! Arrêtez de vous enflammez et vous quereller parce que vous n'êtes pas d'accord sur la fin du premier épisode de Final Fantasy VII Remake !

Bon, je veux pas vous faire la moral ou la "police" (Je ne suis pas administrateur), mais franchement, cela me désole de voir que même sur un forum fait pour les passionné(e)s de Final Fantasy VII, il y a des disputes inutiles.

Cela n'est qu'un jeu vidéo. Détendez vous. Il est inutile de s'embrouiller.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:26]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 21:29 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
On est d'accord.
Je veux pas vous faire la morale ou la police car je ne suis pas administrateur, mais du calme !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:30 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Il est en effet fort probable que Zack soit là d'une façon ou d'une autre. DLC, timeline différente (comme ça a été évoqué avec l'exemple de Laguna), ça on ne peut pas du tout savoir. Comme finalement on ne peut pas savoir s'il sera vraiment présent ou non, ce ne sont que des spéculations.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est la place de la Compilation dans tout cela. Au début je croyais que les affiches Deepground, Banora, Kunsel, Zack... tout cela ce n'était que des clins d'oeil pour faire plaisir aux fans.
Mais le fait que Hojo dise en pleine réunion qu'il existe des SOLDATS de type S et G... cela signifie que le Remake s'inscrit dans les rajouts de la Compilation avec Genesis et compagnie. Et ça, ça ne me plait pas vraiment en réalité.
Enfin je dis ça... j'adore Crisis Core, tout le monde le sait, mais ses lacunes scénaristiques sont connus de tous et il me semblait que SE avait toujours dit que la Compilation ne serait pas vraiment dans le Remake (ou bien je me trompe ?).

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 avril 2020 à 21:32 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Acro : Merci . Par contre, tu es bien administrateur du forum et du site. C'est marqué juste en dessous de ton pseudo .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 21:32 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
Mais le fait que Hojo dise en pleine réunion qu'il existe des SOLDATS de type S et G... cela signifie que le Remake s'inscrit dans les rajouts de la Compilation avec Genesis et compagnie. Et ça, ça ne me plait pas vraiment en réalité.


Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:34 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je ne comprends pas ton gif.

Après, on a aucune raison de voir Genesis ou autre dans les évènements de FF7, mais comme dirait Icarus, tout est possible.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 avril 2020 à 21:35 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
"C'était crédible, GG."

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:35 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je ne comprends toujours pas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 avril 2020 à 21:36 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Acro a dit :
On est d'accord.
Je veux pas vous faire la morale ou la police car je ne suis pas administrateur, mais du calme !


Moi je veux bien.

Mais avant que je continue à donner mon point de vue, rassurez moi, mes phrases sont compréhensibles ?

Parce que là ça me gonfle qu'on déforme mes propos pour me faire dire de la m...
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 22 avril 2020 à 21:38 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Acro a dit :
"C'était crédible, GG."


"C'était crédible, GG."

Eléo, 04/2020



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:38]
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 avril 2020 à 21:39 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
Je ne comprends pas ton gif.

Après, on a aucune raison de voir Genesis ou autre dans les évènements de FF7, mais comme dirait Icarus, tout est possible.


Je ne pense pas que l'on verra Angeal et Genesis dans le prochain épisode. Sauf si il s'agit de flash backs (Ce qui ne me dérangerait pas). Mais je les vois mal réapparaître dans la même timeline que Cloud et ses potes. Tout comme Zack d'ailleurs.

Comme le dit effectivement IcarusGW, avec Tetsuya Nomura, tout est possible.

>IcarusGW : Le problème n'est pas que tu donnes ton point de vue, mais la façon dont tu le fais savoir en répondant à yuyu. Après, je ne sais pas si il déforme tes propos. Mais toujours est-il que dans tous les cas, arrêtez de vous embrouiller pour de la merde. Cela ne sert à rien, si ce n'est à alimenter le clivage entre vous deux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:43]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heannah
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2020 à 21:45 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
Mais le fait que Hojo dise en pleine réunion qu'il existe des SOLDATS de type S et G... cela signifie que le Remake s'inscrit dans les rajouts de la Compilation avec Genesis et compagnie. Et ça, ça ne me plait pas vraiment en réalité.

Alors ça, j'espère vraiment que c'est un clin d’œil et que ça n'ira pas plus loin...

Eléo a dit :
Enfin je dis ça... j'adore Crisis Core, tout le monde le sait, mais ses lacunes scénaristiques sont connus de tous et il me semblait que SE avait toujours dit que la Compilation ne serait pas vraiment dans le Remake (ou bien je me trompe ?).

Bonne question !
J'ai retrouvé cet article : https://www.warlegend.net/ff7-remake-pas-de-persos-compilation/ (et en lisant l'article, mais... c'est du grand n'importe quoi Pas de Reno... Depuis quand Reno est un perso exclu compil ? Est-ce que c'est une source fiable... j'vous laisse choisir !)

15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 avril 2020 à 21:45 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Le problème est que Crisis Core a énormément compliqué l'ensemble en ce qui concerne les expériences menées. Même intégrer que des flash-back... ça veut dire en intégrer énormément pour bien tout expliquer, résumer Crisis Core en fait.

Sauf si en plus de devoir jouer à FF7 avant de faire le Remake pour tout comprendre, il vaut mieux aussi avoir jouer à Crisis Core.

L'article a l'air en effet un peu cul. Reno n'est pas propre à la Compilation, tout comme ça.

Les propos de Nomura disant que "les personnages ne seront pas là mais il y aura des références" on peut en effet penser à des clins d'oeil, mais encore une fois les propos d'Hojo prouvent que cela va bien au-delà.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:48]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 19 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de Thraden (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN