Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 75 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 mai 2021 à 18:53 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Acro a dit :
Et pour anticiper la réponse de Job, non rien à voir avec une élite, je parle juste d'un degré d'adoration.



Mais enfin j'en fait partie de l'élite Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est clair que je n'ai pas autant retourné le jeu comme certains ici et je comprend (comme je l'ai déjà dit ) qu'il déçoive.

Pas de soucis avec ça

Edit : en réponse à Guix sur la difficulté : ayant rejoué au jeu en mode normal avec mon frère j'ai été surpris de la difficulté à affronter le Béhémot alors qu'en hard je l'ai tabassé. Je l'explique à la différence de stats que l'on a à ce moment du jeu ( lvl 33-35 environ) et le matéria pas maxé voire manquante dans certains cas.

C'est bizarre, d'ailleurs comment t'as fait pour lancer le jeu en ng+ mais au lvl 1 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 18:57]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 mai 2021 à 18:56 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Kasunoka a dit :
J'ai déjà plus de 140 heures sur le REMAKE et j'attend la version PS5 avec impatience.


Sans rentrer dans les considérations de s'il est bien ou non, etc. Euh, tu fous quoi dessus ? Parce que je l'ai fini 3 fois dont une partie en difficile et en ayant poncé le jeu dans tous les sens à 100% je suis pas certain d'arriver à beaucoup plus que 50 heures ? :|

Alors effectivement, soit tu es très passionné, soit tu es très nul.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 18:58]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 mai 2021 à 18:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
T'es sûr RJ ? 100% en 50h ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 18:58]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 mai 2021 à 19:00 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Largement, oui...
50H et quelques c'est pour les 3 parties au total dont la première qui a été réalisée sur un autre compte. Donc le 100% a été fait sur les 2 parties suivantes en largement moins... il me semble.

Je regarderai éventuellement. Peut être que je confonds 50H pour juste les 2 parties permettant le 100%. Mais dans tous les cas oui, 50H c'est largement suffisant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 19:01]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 05 mai 2021 à 19:03 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Si tu as skip la totalité des cinématiques sur tes autres parties peut être mais quand même, le platine+ le 100 % j'ai mis un peu plus de 100h (en chillant un peu pour écouter les passants).
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 mai 2021 à 19:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je n'ai skippé aucune cinématique. J'ai fait les versions : VA, VO, VF (je ne sais plus dans quel ordre). Je pense pas avoir rushé, au contraire j'ai passé du temps pour pexer mes Matérias, etc.
Je sais pas, tu dois être dans la catégorie des très nuls.

Bon j'ai effacé le jeu du DD donc faut que je le réinstalle pour voir ce que ça donne vraiment en terme de temps...


EDIT : Bon alors verdict...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est bien ce que je dis vous êtes vraiment des branques !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 19:58]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 mai 2021 à 21:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Joberoly a dit :
Edit : en réponse à Guix sur la difficulté : ayant rejoué au jeu en mode normal avec mon frère j'ai été surpris de la difficulté à affronter le Béhémot alors qu'en hard je l'ai tabassé. Je l'explique à la différence de stats que l'on a à ce moment du jeu ( lvl 33-35 environ) et le matéria pas maxé voire manquante dans certains cas.
C'est pour ça que le mode difficile de FF7 Remake je n'appelle pas ça un vrai mode difficile. Certains passages sont objectivement plus durs dans une partie normale (débutée LV 7) et d'autre dans une partie difficile (débutée ~ LV 50).

Joberoly a dit :
C'est bizarre, d'ailleurs comment t'as fait pour lancer le jeu en ng+ mais au lvl 1 ?
J'ai cheaté, via un éditeur de sauvegarde.

En gros j'ai tout gardé, les materias, les armes, les accessoires, etc... mais j'ai mis les persos au niveau 1. Les HP / MP / caractéristiques s'adaptent alors automatiquement (contrairement à FF7O où quasi toutes les caractéristiques sont indépendantes entre elles dans le Remake elles sont quasi toutes corrélées).

PS : une partie de FF7 Remake c'est aux alentours de 32 heures en moyenne chez moi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 21:03]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 mai 2021 à 21:28 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'ai bien rigolé en lisant RJ.

Et j'ai eu une bonne jouissance en imaginant sa tête lorsqu'il a constaté qu'il avait passé 137h sur le Remake.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 21:30]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 mai 2021 à 22:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
RJ a dit :
EDIT : Bon alors verdict...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C'est bien ce que je dis vous êtes vraiment des branques !




Et sinon, vue que tu as fait le jeu en V.A, V.F et V.O, laquelle tu as préféré(e) ? Saches d'ailleurs qu'il te manque la version allemande .


>Eléo : De ton côté, tu l'as faite en combien de temps ta partie à 100 % et platine déjà ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2021 à 22:58]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 06 mai 2021 à 01:25 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Oh putain plus de 5 jours et demi effectifs, chaud quand même
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 mai 2021 à 08:25 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je n'ai pas fait le jeu à 100%. Je l'ai juste platiné en 100h.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2021 à 08:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Moi j'ai fini le jeu 4 fois, plus certains chapitres que j'ai refaits plusieurs fois pour débloques des trucs.

Ma dernière run je l'ai faite chill en marchant pour prendre mon temps et regarder les décors, profiter de mes personnages préférés, des ambiances et musiques etc.

Ah et il me reste encore 4 trophées pour le platine...
Je ne sais pas encore comment faire pour le choc à plus de 300 car les ennemis meurent trop vite lol
A vrai dire je ne m'y suis pas trop attardé, j'étais plus dans l'objectif de débloques toutes les robes
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 09:47 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Kasu : un indice pour le 300% de dégâts de choc , il est jaune et gros.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 mai 2021 à 10:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Toutes les versions ont leur faiblesse. En gros je retiendrai que la VA de Tifa est ma préférée, la VF de Barett est, toutes voix confondues du jeu, la moins bonne et qu’en VO, même si le cast n’est pas mauvais, j’ai l’impression que les japonais n’ont que 3-4 acteurs différents dès qu’il s’agit de doubler un rôle principal, quel que soit le support, tellement j’ai le sentiment de toujours entendre les même voix dans les jv, les animes, etc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 10:06]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 14:03 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Ah oui, j'avais oublié, désolé . Mais comptes-tu faire le 100% un jour ?


>Kasunoka : Tu l'as fini 4 fois ?? Il faut être sévèrement burné pour ca .


>RJ : Marrant, la version américaine de Tifa n'est pas ma version préférée pour le personnage . Je trouve la version japonaise plus adaptée . Dans la VA, j'ai l'impression que Tifa a une voix d'une femme de 35-40 ans, alors que dans la VO, j'ai vraiment l'impression d'entendre une femme de 20 ans .

Pour Barret, c'est vrai qu'il est difficilement supportable en VF (Un peu en VO aussi) . Il l'est déjà un peu plus en VA .

Je dirais que le personnage le plus insupportable en VF est Aerith . Là, ca n'est juste pas possible ! Heureusement que les VO et VO sont plus convaincantes de ce côté là .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 14:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :

>Kasunoka : Tu l'as fini 4 fois ?? Il faut être sévèrement burné pour ca .


La passion

Je vais me lancer une troisième run sans problème
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 14:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Joberoly : Alors oui, la passion, okay . Mais il y a tout de même des limites .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 15:00 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Et quelles sont elles ? Je serai ravi d'avoir ton expertise sur le sujet =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 15:08 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Joberoly : Je n'ai aucune expertise . Je voulais simplement dire qu'il n'y avait pas vraiment besoin de finir 4 ou 5 fois un jeu qui ne le mérite pas . Le finir une ou deux fois suffit .

De toute façon, rares sont les jeux dont je trouve un réel intérêt de faire le 100%.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 15:09]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2021 à 15:11 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bravoure, Omnislash...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN