Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 72, 73, 74, 75 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 mai 2021 à 15:26 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
Je voulais simplement dire qu'il n'y avait pas vraiment besoin de finir 4 ou 5 fois un jeu qui ne le mérite pas . Le finir une ou deux fois suffit .


*Prend une grande inspiration*

Alors, va falloir que vous compreniez un truc: votre avis n'est pas universel. Ce n'est pas à VOUS de dire si un jeu "mérite" ou ne mérite pas d'être apprécié. Ce n'est pas à vous de juger les goûts de chacun sur l'appréciation d'un jeu.

Si Kasunoka a adoré le Remake et de ce fait adore le refaire plusieurs fois, c'est SON choix et personne n'a à critiquer ça, ou a troller pour la 145698 fois que ses goûts, c'est de la merde parce que le Remake c'est de la merde et que trololol faut vraiment est abruti pour refaire ce jeu 5 fois.

À la longue, je le dis, c'est juste CHIANT.

Voilà.

*Expire*

Des bisous.

Et pour te répondre Black Matéria, j'ai en effet très envie de refaire le Remake et à ce moment-là, peut-être que j'en profiterai pour faire le 100%. Mais rien n'est sûr: le challenge en lui-même ne m'intéresse pas beaucoup.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2021 à 15:31 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Mais pourquoi refaire à 100% un jeu qui ne le mérite pas, en fait ?



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 15:35 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo a dit :
Alors, va falloir que vous compreniez un truc: votre avis n'est pas universel. Ce n'est pas à VOUS de dire si un jeu "mérite" ou ne mérite pas d'être apprécié.


Mais on rigole, voyons . Inutile de s'emporter . Évidemment que Kasunoka a le droit de faire le remake 50 fois si il en a envie .

Pour le 100%, ne le fait que si cela te donne envie .


>Acro :
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 mai 2021 à 15:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je vous merde !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 15:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo :

Image

Allons, calmes-toi, ca va bien se passer .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 15:48 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Personnellement j'ai envie de le refaire pour m'améliorer, faire des combat propre et exploser Hell House et pourquoi pas Bahamut.
J'aime énormément le gameplay et je suis frustré d'être nul


J'y rejouerai tant que je ne serai pas satisfait de mes performances. Et jouer un peu plus avec les raccourcis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2021 à 15:50]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2021 à 15:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
T'as raison Eléo, te laisse pas faire par tous ces connards !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 15:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Joberoly : Eh bien rejoues-y . Cela n'est pas parce que je troll avant que tu dois t'empêcher de jouer au jeu que tu aimes bien .

mexico a dit :
te laisse pas faire par tous ces connards !


D'où tu me traites de connard ?!

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2022 à 11:49]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 15:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'attends ton mp d'excuse
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 mai 2021 à 17:30 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo aussi.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2021 à 17:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
mexico aussi.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 17:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>RJ et >mexico : Et Acro aussi pendant que vous y êtes ?
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 mai 2021 à 17:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Oui.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 18:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>mexico :

Bon, plus sérieusement, si il y en a qui en ont marre que j'essaye de troller, j'essaierais de m'abstenir la prochaine foi.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 18:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bah je vois pas pourquoi tu t'abstiendrais quand d'autres s'y donne à coeur joie.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 06 mai 2021 à 18:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Puis-je recevoir un MP d'excuse également ?
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 06 mai 2021 à 18:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Si t'es team Eléo tu es éligible oui.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 18:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Joberoly : Parce qu'à chaque fois que je fais quelque chose, tout le monde m'emmerde . Je suis le mal aimé du forum. Pourquoi il faut toujours que ca tombe sur moi les complications ? C'est vraiment trop injuste !

Image


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2022 à 11:48]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2021 à 18:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eleo, la voix de la raison du forum

Et de toute façon c'est certain que je le referais encore plein de fois ce jeu.
Déjà, je fais des pieds et des mains (et beaucoup de F5) pour avoir une PS5 pour avoir la version Intergrade dès sa sortie (je désespère )

(c'est moi ou tout le monde est un peu foufou ici )
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2021 à 19:05 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Kasunoka a dit :
(je désespère )


Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN