Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 avril 2020 à 15:48 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Oui il est disponible depuis une dizaine de jours déjà dans les grandes surface.

J'hésite à aller faire un tour à Monoprix demain. Ont-ils un rayon avec des jeux vidéo ? Vous savez ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 avril 2020 à 15:57 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Pourquoi Mexico?
Tu va pas me dire que tes pas un peu curieux de le découvrir ?? Mdr
Pour Monoprix je sais pas du tout... je l’ai pris à 49,99e à cora,
Du coup je me dis, ceux qui l’on précommandé sur le play store doivent ce sentir carrément douillé?? Loool

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2020 à 15:57]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2020 à 17:46 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Non merci, si une âme charitable me le passe un jour, j'y jetterai un oeil, mais je ne donnerai pas un centime à Square pour ce truc qui, visiblement, dénature totalement l'original.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 02:11 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
En soi, c'est effectivement une relecture et ça on le sait depuis le début. Ils ne s'en cachent pas. Cependant, il ne dénature pas l'original qui lui existe toujours dans sa forme... originale .

J'attends d'y jouer avec impatience pour ma part, y avait du challenge dans la demo pour le no damage. Pour ce qui est du reste, même si je m'attends à un chara design aux fraises avec Nomura et sa manie des emos à fermeture éclair (d'épisodes en épisodes je trouve le chara design de plus en plus moche), je vais le prendre comme une GROSSE relecture hollywoodienne limite univers parallèle, pour moi rien qu'un crisis core like serait déjà un pas en avant par rapport aux épisodes depuis le IX (Bon je déteste le X, mais le système de combat était pas si mal, et exception faite du XIII-2).

Profitez bien de votre jeu, ceux qui l'ont déjà... Toujours pas bougé pour moi sur la poste.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 03:22]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 09:41 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je l'ai acheté le 3 avril dernier, dans le supermarché à deux pas de chez moi. Mon entourage se gave de séries pendant cette période de confinement, j'ai trouvé bien meilleure occupation J'en suis déjà à 20 heures de jeu.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 avril 2020 à 09:43 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
3 avril 7 avril, seulement 20h de jeu xD ?
Il doit être bien pourri du coup
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 avril 2020 à 10:21 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
yuyu a dit :
3 avril 7 avril, seulement 20h de jeu xD ?
Il doit être bien pourri du coup


Je vois pas le rapport, je pense absolument pas avoir le temps de faire 20 h en 5 jours

J'en suis à 4h sur ff7 original, commencé le 4, qu'en déduis-tu ?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2020 à 10:26 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Que FF7 original est encore plus pourri.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 07 avril 2020 à 10:29 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Que tu le connais par cœur, mais quand t'attends un jeu depuis 5 ans voir plus, et que tu commences le jeu et que t'es en plein kiffé, bah soit t'es confiné et tu tapes 2 nuits blanches de suite et tu le finis, soit tu bosses mais en 3 nuits tu tapes au moins une nuit blanche et dors très peu les 2 autres nuit et t'es à beaucoup plus de 20h...

Ma première partie de FF7, j'avais séché une semaine de cours et je m'endormais la manette en main
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 avril 2020 à 10:34 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Question de contexte sinon, autant je suis d'accord qu'à l'époque d'FF7 j'avais la foi et l'énergie de taper des nuits blanche dessus, autant là malgré la hype qui m'habite je pense pas pouvoir y passer plus de 3h par jour.

Plus l'âge pour ces conneries, juste quelques heures de démineur me file un mal de casque phénoménal

Attendons le retour de Guix pour être fixés.

Après je suis également sûr que ce jeu n'aura jamais la saveur de l'original, mais là c'est un peu un raccourci facile ^^

Acro a dit :
Que FF7 original est encore plus pourri.


Sans doute la nouvelle trad' qui gâche tout

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 10:36]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 10:43 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Je m'autorégule

Je dose à la fois mon impatience de découvrir la suite quand je termine un chapitre (d'autant que les chapitres ont un peu tendance à se finir à la 24H Chrono, il se passe LE truc qui te fait palpiter d'impatience pour découvrir le prochain épisode). Et mon envie de prendre vraiment le temps d'apprécier le jeu.

Les quêtes annexes me servent aussi de régulateur de ce point de vue. J'en fais suffisamment pour ne pas dérouler l'histoire principale trop vite. Sans aller jusqu'à faire un excès de leveling pour la première partie.

J'évite de trop en dire pour l'instant, je ne veux pas prendre le risque de trop spoiler. Nous aurons tout notre temps pour en parler plus en détails (surtout si le confinement se prolonge).
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 avril 2020 à 11:50 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
yuyu a dit :
Que tu le connais par cœur, mais quand t'attends un jeu depuis 5 ans voir plus, et que tu commences le jeu et que t'es en plein kiffé, bah soit t'es confiné et tu tapes 2 nuits blanches de suite et tu le finis, soit tu bosses mais en 3 nuits tu tapes au moins une nuit blanche et dors très peu les 2 autres nuit et t'es à beaucoup plus de 20h...

Ma première partie de FF7, j'avais séché une semaine de cours et je m'endormais la manette en main


On est pas tous les mêmes gamers, ils faut le prendre en compte, perso tout jeux confondus je ne dépasse pas les 2 ou 3h Max de console par jour... et même si je prend pas mal de plaisir sur ce petit remakes, quand certains vont mettre 2 jours à le finir a 100%, moi je vais mettre 3mois!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 avril 2020 à 15:01 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Franchement yuyu tes déductions. Chacun joue avec le rythme qu'il veut. Depuis quand le temps passer sur un jeu en X jours est un reflet de la qualité de ce dernier ?

Mon colis de la Fnac est en route.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 avril 2020 à 15:13 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Eléo a dit :


Mon colis de la Fnac est en route.


Omg ! Je viens d'aller voir aussi du coup, statut "En attente de prise en charge par le transporteur"

Faut que je me depêche de finir ff7 du coup, quitte à contredire ce que je disais à yuyu
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2020 à 15:38 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Eléo a dit :
Franchement yuyu tes déductions. Chacun joue avec le rythme qu'il veut. Depuis quand le temps passer sur un jeu en X jours est un reflet de la qualité de ce dernier ?


C'est vrai ça, ça ne veut rien dire. Moi j'ai passé au moins 30 heures sur FFX en 3-4 jours à ma première partie, et pourtant... :malade2:

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 avril 2020 à 15:41 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2020 à 15:43 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 avril 2020 à 15:54 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Acro a dit :
Eléo a dit :
Franchement yuyu tes déductions. Chacun joue avec le rythme qu'il veut. Depuis quand le temps passer sur un jeu en X jours est un reflet de la qualité de ce dernier ?


C'est vrai ça, ça ne veut rien dire. Moi j'ai passé au moins 30 heures sur FFX en 3-4 jours à ma première partie, et pourtant... :malade2:

Je te comprends parfaitement Acro, c'est aussi ce que j'ai ressenti à propos de Tales of Symphonia. :malade2:
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 avril 2020 à 15:54 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
Bon je suis obligé de passer certains messages ici pour ceux qui donnent leur ressenti sur le jeu, je prends ça comme du spoil donc mon cerveau zappe direct xD. S'il est pourri jusqu'à la moelle, je veux avoir la surprise de le découvrir moi-même (est-ce que ça a réellement un sens... OUI!).

Pour la poste ça ne bouge toujours pas, depuis le 3 avril :

'Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.'

On ne reçoit d'ailleurs plus trop le courrier. Je trouve ça un peu normal d'un côté, mais ça permet de prendre la température.

@Acro tu as eu la patience de jouer autant à cette daube de FFX en si peu de temps et tu l'as pas pour un remake de FF7 qui, soyons honnête, ne peut pas être pire.


"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

786 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 07 avril 2020 à 15:56 | Sujet : [Topic des livraisons et disponibilités] FF7 Remake
J'avoue que même si je suis contente de savoir mon paquet "en route" je suis beaucoup plus dubitative sur la date de réception.

Visiblement le service de la Poste est très réduit en ce moment, donc bon. Même pas sûr qu'il soit livré cette semaine, au final. On verra bien. ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN