Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 39 >>
Auteur Message
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 15 avril 2020 à 20:33 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
J'en reste ébaubi...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2020 à 12:22 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeffou (26 points) VS. Acro (8 points)

1 partout dans notre demi-finale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 17 avril 2020 à 12:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
En trouvant la moitié de mes mines sans aucune indication, la chance a encore frappé
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 17 avril 2020 à 12:32 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
27-0
8-26
Vous cherchez direct le ko lol
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2020 à 12:40 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeffou a dit :
En trouvant la moitié de mes mines sans aucune indication, la chance a encore frappé


Et l'autre moitié avec des 1/2 ou 1/3 toujours réussies au premier coup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 16:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Franchement ilares, tu t'es planté dans la troisième manche. Il suffisait de mettre ta bombe dans le seul bloc vide qu'il restait en bas, et tu prenait une avance super confortable.

2-1 pour ilares, alors qu'il avait la possibilité de mener 3-0 ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 avril 2020 à 16:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Ilares VS. yuyu
27-10
26-21
23-26
26-13
14-27
21-26
26-21
19-26

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2020 à 18:08]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 17:04 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ilares, quand tu mènes 17-4, et qu'aucun de vous n'a joué la bombe, tu devrais franchement la jouer aussi plutôt que de le laisser revenir à 19-13.
De manière générale, tu n'utilises vraiment jamais ta bombe quand il faut. ^^

Et quand il te manque 3 mines pour finir avec ta bombe, je te conseille plutôt de taper autour d'un 3 qui t'en offre 2 à coup sûr que dans le vide.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2020 à 17:06 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ouais je préfère une stratégie plus safe que toi je pense :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 17:08 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
C'est sûr qu'il faut jouer safe, mais quand t'as autant d'avance, ça n'a pas d'intérêt de jouer si safe. Autant enfoncer encore plus le clou. La seule chance pour l'autre c'est ensuite d'utiliser sa bombe pour revenir, or quand t’utilises ta bombe t'en laisses toujours 1 ou 2 (voire plus) autour de l'impact, autant te dire qu'il est peu probable de perdre en jouant sa bombe le premier avec autant d'avance.

Mais bon, je te laisse jouer à ta façon, pour le moment ta technique semble payer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 18:08 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Encore un souci d'utilisation de ta bombe, ilares.

Allez, c'est parti pour la 9ème et dernière.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2020 à 18:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
27 10
26 21
23 26
26 13
14 27
21 26
26 21
19 26

4-4 ilares yuyu!

on fait la finale demain pour rajouter du suspens :D

Image

cette position sur la troisieme partie etait compliquée :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2020 à 18:11]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 18:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Et donc en attendant, vous bloquez la partie ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2020 à 18:12 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
en vrai j'avais zappé que j'avais un truc à 18h je croyais que c'était demain ^^

vu qu'on a fait que trois cases moi ça me va de la recommencer
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 18:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
OK, j'ai réinitialisé la partie.
En espérant que la nuit te porte conseil sur l'utilisation de la bombe, pour la dernière manche. xD

GG en tout cas, c'est remarquable comme demi-finale.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 avril 2020 à 18:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Tendu de chez tendu.
Grosse chatte d'ilares qui en plus n'a fait aucune erreur les 2 premières manches.
Il m'a poussé à jouer défensif comme jamais et comme je n'aime pas, il n'utilise pas bien sa bombe dans la 3ème ce qui me permet de revenir à 2-1, puis rebelote dans la 4ème où il chatte à max et joue bien, 3-1, la 5 ème manche s'annonce comme les premières, il mène 8-1 puis 11-2 et fait une erreur, sa première, je reviens et remporte la manche 27-14.
6ème manche où il commence à faire des erreurs malgré son énorme chance je reviens à 3-3, je ne peux quasiment rien faire dans la 7ème manche où malgré ses erreurs, je rate tous mes 50/50 et quasi tout mes 2/3 et 3/4 quant à l'inverse lui il réussi tous ses 1/3 voir 1/4...
Heureusement il multiplie les erreurs ce qui me permet d'égaliser à 4/4...

Si Ilares joue comme dans les 3 ou 4 dernières manches, malgré sa chance, j'aurai gagné 5-1 ou 5-2, mais quand il joue extrêmement bien et que la chance est de son côté, il est quasiment imbattable.

Espérons que demain la chance soit partagée et que nous soyons tous 2 à notre meilleur niveau histoire d'offrir un p'tit 26-25 ou 25-26 au public
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 18 avril 2020 à 18:27 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Y'a un public ? Quelqu'un regarde à part Acro ?
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2020 à 20:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ah oui t'as été obligé de placer le mot chance 4 fois quand même alors que tu cliques au pif toutes les parties :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 avril 2020 à 20:14 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Je ne parle pas de ça, à ce jeu là on a trouvé autant de mines l'un que l'autre, je parle sur les 50/50 2/3 etc...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 20:17 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Vivement que j'implémente la fonction "Calcul en temps réel de la chance de chaque joueur (avec + n point(s) à chaque mine trouvée ayant 1 chance sur n d'être trouvée)", histoire que l'on soit fixés une fois pour toutes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 39 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN