Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 36, 37, 38, 39 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2020 à 21:26 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
oui c'est comme au poker t'inquietes, tout le monde pense être le meilleur et se dit malchanceux quand ils perdent ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2020 à 21:27]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 18 avril 2020 à 22:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2020 à 22:20 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Vlaaaaaaaaaan !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 18 avril 2020 à 22:49 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]


ilares a dit :
ah oui t'as été obligé de placer le mot chance 4 fois quand même alors que tu cliques au pif toutes les parties :D


Et encore t'as été gentil de pas compter les mots chatte
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 18 avril 2020 à 23:12 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ilares a dit :
oui c'est comme au poker t'inquietes, tout le monde pense être le meilleur et se dit malchanceux quand ils perdent ^^


Bah si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai dit qu'à notre meilleur niveau et sans chance, ça allait très serré et j'ai parlé de 26-25 ou 25-26, preuve que je ne me considère ni meilleur ni inférieur
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 18 avril 2020 à 23:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 avril 2020 à 01:08 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
OK ça clashe...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 16:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro (28 points) VS. Jeffou (21 points)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 avril 2020 à 16:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
ilares 5-4 yuyu

dernière partie

Image

match tendu, gg à nous c'était super sympa

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 17:12]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 avril 2020 à 17:12 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Fiouuuu
26-19
Et c'est donc moi qui vais jouer la petite finale pour la 3ème place.

GG à toi ilares

:'( :' ( :'(

Tu vois yod rien n' est joué d'avance, ilares que j'ai laminé en poules 3-0 et sans suspense bah il s'est concentré et il est tout à fait capable de gagner le tournoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 17:14]
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 17:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Wow, bravo ilares ! oO

Mais vous êtes chiants, vous aviez dit 16h30 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 avril 2020 à 17:51 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
oui yuyu s'est libéré plus tôt que prévu désolé ^^
bon allez défonce Jeffou qu'on en finisse :p
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 20:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro (18 points) VS. Jeffou (26 points)
Acro (17 points) VS. Jeffou (26 points)

3-2 pour Jeffou

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 avril 2020 à 21:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
aie aie yuyu tu veux bet du 1.5:1 pour Jeffou?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 21:40 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Je mise sur un 5-3, mais je ne sais pas pour qui.

Quoi qu'il en soit, ç'aura été de très belles demi-finales, bien plus prometteuses qu'on nous le vendait avec "c'est bon, on sait très bien que la finale sera yuyu VS Acro"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 avril 2020 à 21:57 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
oui c'est sur qu'un ilares-jeffou en finale ça crée la surprise
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 avril 2020 à 22:50 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Okay 50€ pour toi si Leo gagne et 75 pour moi si Jeff gagne

Edit : payable en juillet xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 22:51]
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 avril 2020 à 23:38 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
oula non je disais l'inverse moi :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 avril 2020 à 23:52 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Arf je suis moins chaud du coup xD
9197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2020 à 16:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro (26 points) VS. Jeffou (17 points)

3-3

Début de partie très chiant, sans mines évidentes, puis Jeff a fini par craquer et tomber sur un bloc.

Acro (29 points) VS. Jeffou (10 points)

4-3

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, 39 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN