Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 décembre 2020 à 09:20 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
Merci Satsuki pour ces précisions. C'est en effet ce que j'avais globalement compris de la définition de l'IA qui est vulgarisée. Mais je trouve que le deep learning commence à être une forme "d'indépendance" si je peux m'exprimer ainsi dire car on part de programmes faits par les Hommes pour apprendre et surpasser les résultats des Hommes. Je sais pas si c'est bien clair opu si je me trompe.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2020 à 15:02 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
Nickel satsuki ! Moi je veux bien que tu développes si tu as le temps. Je suis incapable d'expliquer ça clairement comme toi et je pense qu'il y a plein de gens comme Job qui ont besoin d'être éclairés. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 décembre 2020 à 15:10 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
mexico a dit :
je pense qu'il y a plein de gens comme Job qui ont besoin d'être éclairés. ;)


Il faudrait mettre ça en signature.
Avec le smiley ça fait juste condescendant ce qu'il faut !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 15:12]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 décembre 2020 à 15:46 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
C'est pour ça que j'ai créé ce topic, éclairez nos cervelles brumeuses =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2020 à 17:27 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
RJ a dit :
mexico a dit :
je pense qu'il y a plein de gens comme Job qui ont besoin d'être éclairés. ;)


Il faudrait mettre ça en signature.
Avec le smiley ça fait juste condescendant ce qu'il faut !


Vraiment ? Ce n'était pas du tout mon intention pourtant. Demander à quelqu'un qui connait bien le sujet d'expliquer des choses complexes à des gens intéressés mais novices en la matière, c'est condescendant ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 décembre 2020 à 18:05 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
Bah non, c'est pour ça qu'il faut prendre la phrase hors de son contexte.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 décembre 2020 à 18:37 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
Pour le moment je suis a fond dans l'autres projets et pour expliquer cela simplement ça va me demander un peu de temps pour trouver le bon équilibre simplification/explications car trop simple ça ne sert a rien, et trop complexe ça ne sert a rien non plus ^^'

Mais a l'occasion si ça intéresse du monde je préparerai un petit live la dessus avec des exemples precis et une partie de questions réponses
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 décembre 2020 à 19:49 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
satsuki_yatoshi a dit :
Pour le moment je suis a fond dans l'autres projets et pour expliquer cela simplement ça va me demander un peu de temps pour trouver le bon équilibre simplification/explications car trop simple ça ne sert a rien, et trop complexe ça ne sert a rien non plus ^^'

Mais a l'occasion si ça intéresse du monde je préparerai un petit live la dessus avec des exemples precis et une partie de questions réponses


Ca m'intéresse à fond! c'est vrai que je peux être très maladroit si j'essaie d'expliquer la chose, que je ne dois pas bien comprendre d'ailleurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 19:50]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2020 à 20:38 | Sujet : L'IA, de Matrix à Detroit en passant par Terminator
RJ a dit :
Bah non, c'est pour ça qu'il faut prendre la phrase hors de son contexte.


Quel enfoiré, me doutais qu'il y avait un piège. Bah je vais te prendre aux mots tiens. Et changer d'avatar en hommage à Zell.

Satsuki Quand tu veux !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN